NWN2 - La Chope sans Fond

L'interview de Josh Sawyer disponible sur NWVault

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bobby Blackwolf avait réalisé il y a quelques jours une interview audio de Josh Sawyer d'Obsidian dans le cadre de son émission sur All Games Radio. Le site NWVault a mis en ligne une version écrite de celle-ci, ce qui la rend beaucoup plus accessible à ceux qui ont des difficultés avec l'anglais parlé. Malheureusement cette interview, même si elle a le mérite de survoler l'éditeur, le client MD et la campagne, ne contiendra pas de grande révélation pour ceux qui suivent de près l'actualité de Neverwinter Nights 2.

Après une brève présentation de NWN2, Josh dit quelques mots sur l'éditeur. Il nous rappelle que les concepteurs seront beaucoup moins limités dans la création de zones extérieures que dans le premier volet, que les plaçables pourront être disposés de n'importe quelle manière sur n'importe quelle surface, que l'assistant de script permettra de créer des scripts plus facilement et que les objets (y compris les créatures) pourront voir leur dimension changée selon 3 axes.

Le client MD (Maître du Donjon) est une fois de plus confirmé mais malgré le récent report de NWN2 il ne sera pas immédiatement disponible avec le jeu. En effet, il s'agit de l'un des derniers éléments sur lesquels travaille Obsidian et, comme nous le savions déjà, il devrait être disponible dans un patch le jour de la sortie de Neverwinter Nights 2.

L'histoire de la campagne se déroulera 5 ans après celle de Neverwinter Nights et quelques uns des personnages de cette dernière referont leur apparition. Comme nous le savions déjà, votre personnage sera originaire de West Harbor dans le Marais des morts. Vous serez envoyé à Padhiver afin d'en savoir plus sur les problèmes qui surviennent aux alentours de votre village, ce qui vous entraînera dans une vaste intrigue politique impliquant le seigneur de la cité, Nasher Alagondar. La campagne en elle-même devrait nécessiter entre 30 et 40 heures de jeu pour un joueur moyen.

Toujours concernant la campagne, Josh dit quelques mots sur les compagnons. Tout comme c'était le cas dans Baldur's Gate, ceux-ci seront nombreux, chacun aura sa propre personnalité et vous pourrez directement les contrôler. Ils pourront aussi réagir à vos agissement dans le jeu. Par exemple si vous êtes cruels avec les animaux, ne vous attendez pas à ce que votre compagnon Druide vous regarde sans broncher.

Bonne lecture.
Pas vraiment de nouveautés mais ça fait quand même un bon résumé pour les nouveaux venus qui ne connaissent pas trop le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés