Aller à la page... |
Taille du monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hmmmm je dirais ... GRAND !!
![]() bon je n'ai pas trouvé ou il y avait cette information, je vais mieux chercher ![]()
|
Il y a 3 continents dans Vanguard (Thestra, Qalia et Kojan) et celui qu'on découvre dans la vidéo avec le bateau (voir MovieIII quelque part dans ce thread), c'est évidemment Qalia.
![]() On peut également voir une carte IG dans la vidéo "Player Housing" de Silky Venom. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Erf, après vérification c'est démentit oui. Je suis déçu.
Merci d'avoir rectifier Chouchouc ![]() |
![]() |
|
|
Bah, ca a l'air quand même super grand, surtout si on peut compter sur des donjons à propos desquels j'ai lu qu'on pouvait s'y perdre (ouf !).
|
![]() |
|
|
[Edit]Trompé de forum désolé
|
![]() |
|
|
De mémoire il y a donc 2 continents (Thestra, Qalia) et 1 archipel (Kojan). Chacun fait environ 288km².
|
![]() |
|
|
On a du neuf.
Le site AbleGamers, qui s'intéresse aux problèmes rencontrés par les handicapés dans les MMOG, a eu l'occasion de poser quelques questions à Todd Masten, associate producer et audio designer chez SGO. Dans cette interview Todd Masten donne de nouvelles indications sur la taille du monde de Vanguard (Telon). Il ferait ainsi plus de 800 km².
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce sont des chunks de 4 km2 (2x2)...
|
![]() |
|
|
Je le répète, si c'est pour avoir un monde gigantesque mais vide, je préfère encore qu'il le réduise en taille !
*croise les doigts pour que ses craintes ne soient pas fondées* |
![]() |
|
|
Mmmh, ça permet bien de se rendre compte je trouve. Ca a l'air grand, mais ils peuvent tout à faire avoir rempli leurs 800 km².
|
![]() |
|
|
bas un peu de vide ici et la, je trouve ca pas du tout mauvais, on contraire même
![]() car trop pack les uns apres les autres, ca fait un peu de trop .. |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|