Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Gardien de Windhowl.

Par Sleipnir Ihssân le 10/3/2002 à 15:05:19 (#1094110)

Ce soir, la nuit est calme, comme toutes les autres nuits. Les chant des chouettes resonnent dans ce noir éclairé par une lune aux allures de Faux. Au loin, les cris des gobelins agonisants sous les lames des aventuriers se font entendrent.
Des flaques d'eau deumeurent par terre et le clipotit de quelques gouttes qui percutent le sol annonce l'ambiance de cette nuit.

Nous sommes à Windhowl , paisible ville où seul les brigands, pillards et assassins peuvent entraver ce hâvre de paix.
Notre gardien vient se poster à l'entrée de la ville.
Les bruits de la lourde armure resonnent contre les remparts de la ville.
Derriere un heaume d'acier, un regard est persant. Il cherche toute menace pouvant mettre en danger le Bourgmestre. Il est prêt a donner sa vie pour lui.
Il fait des allés et retours sachant bien que, comme tout les soirs, rien ne se passera.

Pourtant, cette nuit est differente. D'un coup, les cris de monstres agonisants ont céssés... et notre gardien semble inquiet. Ne sachant pas ce qu'il se passe, il redouble de vigilence.
Les battements de son coeur s'accelerent lorsqu'il entends des bruits de pas s'approcher. Brandissant sa hache et se protegeant de son grand Bouclier impressionnant, il est prêt à attaquer tous ce qui peut lui être suspect.
Là , il pense a sa femme qui l'attends chez lui, et à sa petite fille de 6 ans qui n'arrête pas de lui dire «Papa ze t'aime » en illuminant son visage d'un large sourire presque édenté.

Derrière son apparence froide tel le metal qui compose son armure, Notre gardien a un coeur, une famille, un vie.

Mais notre gardien sent ses forces le quitter et ne sais pas pourquoi jusqu'à ce qu'il s'appercoive d'un douleur dans le dos.
Il lâche son arme et son bouclier pour tenter de toucher l'impact de sa douelur mais son armure peu pratique lui empêche tout mouvement trop amples. Il est à genoux.
La lueur de la lune semble refleter devant l'ombre de notre gardien, une autre forme plus grande et plus imposante. mais la vision de notre gardien se trouble pour s'obscurcir finalement.

Il est mort, il ne reverra plus sa femme et n'entendra plus le rire de sa fille qui était toute sa vie. Il ne pourra plus rire, plus penser, plus se sentir bien...rien... Il est mort dans l'anonymat le plus complet, alors qu'il sera déclaré sur la liste royale comme «mort dans l'exercice de ses fonction» ou ne sera même pas declaré tout simplement.

Par Falcon d Yr le 10/3/2002 à 15:17:00 (#1094203)

:lit:

Par Sanvis Galliano le 10/3/2002 à 18:43:58 (#1095777)

*aime bcp le style*
:lit: :chut:

Par sans nom le 10/3/2002 à 19:14:25 (#1096004)

est ce une impression ou certains me cherchent ?

faudra pas s'etonner apres de certains 'actes' de mes gardes ...

Par valicium le 10/3/2002 à 21:51:57 (#1096983)

:lit:
Trés sympa...

Par Sleipnir Ihssân le 10/3/2002 à 21:58:16 (#1097011)

( sans nom j'espere que t'as pas pris ca pour une insulte hrp c'etait pa mon but :( c'etait une histoire parmis tant d'autre [pis c pas moi qui l'ai tué avec es 25 en force :p ] )

Hrp

Par Kaline Wind le 10/3/2002 à 22:01:25 (#1097023)

*fait un grand sourire a Sans-nom* Alors tu me reprend? :D

Par Alanis Lyn le 10/3/2002 à 23:50:54 (#1097432)

Un Gardien... tué dans l'exercice de sa fonction...

C'est avec tristesse qu'Alanis apprend la nouvelle.

De tels incidents sont heureusement rares, mais toujours tragiques...
Rendons hommage a ceux qui chaque jour, chaque nuit, risquent leur vie pour assurer la securité en notre ville. Je connais la rudesse de cette charge, et je sais que ces sacrifices ne sont pas vains - C'est grace a eux que les habitants trouvent le calme et la paix dans notre cité aux remparts de pierre.



----------------------------
Alanis Lyn
Epouse et Conseillère du Duc Cormyr Lyn

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine