Video 1.60

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Personnellement j'suis contre la 1.60. Arrête tout de suite dans ce cas là.
Chacun est libre d'être pour ou contre ... Si tu arrête de jouer quand elle va sortir, c'est ton choix, j'en suis désolée.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
Elle n'apporte juste aucun ajout intéressant pour les joueurs PVP.
Pourtant tu n'est pas joueur pvp sur mémoria aux dernières nouvelles Oo ... Mais bon, il n'y a pas que le pvp dans le jeu hein (même si c'est ce que j'aime le plus) !
Citation :
Publié par Ito v2
Pourtant tu n'est pas joueur pvp sur mémoria aux dernières nouvelles Oo ... Mais bon, il n'y a pas que le pvp dans le jeu hein (même si c'est ce que j'aime le plus) !
Je suis un joueur pvp à la base, c'est juste qu'il y avait plus intéressant à faire sur Mémoria ou le pvp a perdu tout son intérêt après avoir monté mon perso.
Les seuls ajouts qui m'intéressent, c'est surtout le fait de pas planter, et que la liche ne bug plus.

Pour le reste, suis pas contre du moment que ça change pas nos habitudes de pvp.

Par exemple les Dual Weapons me font peur.
__________________
http://jeremyto.free.fr/images_jer/lol.jpg
Citation :
Publié par Jer Archelune
Les seuls ajouts qui m'intéressent, c'est surtout le fait de pas planter, et que la liche ne bug plus.

Pour le reste, suis pas contre du moment que ça change pas nos habitudes de pvp.

Par exemple les Dual Weapons me font peur.
T'inquiete cousin, il ferons en sorte que ca ne soit pas abuser, imagine un mec qui fait le double de dégat d'une vip+3... enfin avec deux vip+3 Quoi^^ ca roxerais tout le monde...

A mon avis ils vont soit boosté les Sorts/Arc soit baisser le dégat des armes, ou faire un truc du genre, mais je ne croie pas qu'il ferais nimporte quoi :/
Citation :
Publié par Bryan Furax
T'inquiete cousin, il ferons en sorte que ca ne soit pas abuser, imagine un mec qui fait le double de dégat d'une vip+3... enfin avec deux vip+3 Quoi^^ ca roxerais tout le monde...
BL a expliqué comment ça marchait quelques part. C'est loin de faire 2 fois les dégâts d'une vip+3.
Et je crois que l'arme "bis" est une arme spécial.
Citation :
Publié par mamaf
BL a expliqué comment ça marchait quelques part. C'est loin de faire 2 fois les dégâts d'une vip+3.
Et je crois que l'arme "bis" est une arme spécial.
Ah oki donc vu que Abo sera (je pense) un serveur sans ajout, on ne devrai pas avoir le Duel Weapons ? (en tout cas j'espère qu'on l'aura pas )
__________________
http://jeremyto.free.fr/images_jer/lol.jpg
C'est pas considéré comme un ajout spécifique d'Abo, c'est commun à toutes les versions 1.60, comme le debug de parade.
La formule de dégâts donnée par Kilivan n'est pas définitive, c'est ce qu'il avait répondu sur un autre post. Pour le dual weapon il y a une compétence spécifique à monter, je crois.
Les armes spé dual demandent le double en prérequis de leur version normale, et on, peut faire au maximum 125% des dégâts normaux. La compétence ne sera pas bridée à 100 points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés