Cap-Tempête Assiégée : patch imminent !

Répondre
Partager Rechercher
Pas de date complètement confirmée, mais il y a très fort à parier que le patch sera mis en ligne pendant la maintenance hebdomadaire de cette semaine ! En effet, le site officiel publie une brève annonçant l'arrivée des nouveaux donjons incessamment sous peu !

La liste des changements apportés par ce patch est maintenant finalisée. Pour rappel, le principal ajout au niveau du contenu consiste en cinq nouveaux donjons, de niveau 8 à 12. Le patch propose également de nombreux ajustements et corrections à la Nécropole de la Litanie des Morts (le précédent patch publié fin août), en plus d'améliorations mineures de l'interface.
Je vais me permettre de poser une question vaguement liée à cette actualité. Est-ce qu'on peut arriver au niveau 10 sans refaire des donjons, c'est à dire en ne refaisant pas les mêmes quêtes ?
Tiens, c'est une bonne question ça . Je ne suis pas certain à 100%. Je dirais qu'on peut sans doute arriver au niveau 3 sans refaire deux fois la même quête, mais qu'après, il faut commencer à faire les quêtes au moins en double. D'ailleurs, l'existence des niveaux Difficile et Elite permet de recommencer sans que ce soit une stricte répétition.

Pour info, il y a pour le moment environ 140 quêtes dans le jeu, dont 27 de niveau 1, et de 10 à 15 quêtes pour les niveaux suivants (le maximum c'est 17 quêtes de niveau 6, le minimum 10 quêtes de niveau 4, cette info datant d'avant la Litanie des Morts). Or, je doute qu'on puisse passer un niveau entier en ne faisant qu'une seule fois une douzaine de quêtes, certaines ne rapportant quasiment pas de points d'expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés