[Ys] la patience

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leNabo
osef Eong et Krodon cay pas votre post !
bravo sinon pour ce 11L amplement mérité
tout a fait osef, dsl pas pu m'empecher :s

eong
Citation :
Publié par Clémentine
C'est super ! Tu tues Esc à 18h00 par exemple. Tu tues Meharis à 18h30 ensuite et tu go afk loin d'ici pour éviter le flood de logs. Tu screen ensuite les logs un par un avec 30 secondes d'écart et tu te touches le kiki ! \o/
T'as l'esprit tordu parce qu'un nain a fait ce que tu feras jamais?
Citation :
Publié par Laird
moi je voudrai savoir pkoi meharis raporte pas autant de rp vu son rang 1900 rp en la tuant solo ça fait pas bcp pr un 11L? pas de cl manque des ml?
Effectivement me suis posé la question et je n'ai pas la réponse mais je les ai inc et tué solo vu que depuis quelques mois ils sont collés l'un à l'autre
Quand l'un meurt l'autre va au fond de l'eau attendre son retour, pour dire sur Mid on les appelle les Inséparables

Krodon/Mid/Ys
omg un post pour fufu !!

< prend du pop corn >

ps : gg 11L
Citation :
Publié par Laestath
11L en groupe, j'ai un doute, pas beaucoup de grps albs qui grp des sicaires non plus
Les groupe fufu tkt y'en a.


Je dirais pas qu'il zerg fufu mais à dire qu'il solo , j'irais pas jusqu'à là
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Les groupe fufu tkt y'en a.


Je dirais pas qu'il zerg fufu mais à dire qu'il solo , j'irais pas jusqu'à là
J'avoue je l ai casi toujours vu en duo avec meharis ou d 'autre fufu -_-
disons que ca le derange pas de add, trio haut sur solo, utiliser pas mal d'artifice etc... mais est ce si reprehensible que ca ? non pour moi persos je ne crois pas . et vue le nombre de rp qu'il faut pour passer 11L et la difficulter pour les faire en tant que fufu malgres tous les reproche que l'on peu faire au ombres sicaire et assassin (suffit de regarde le nombre de rp semaine pour ces classes par rapport au autres).

je dis simplement /respec esc

on est pas obliger d'apprécier une personne pour le respecter ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés