8vs8, salle de debriefing (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annima
Quand on aura récupérer Crim, Bolg, Behn je pense que tu verras des gens sur Agramon.
Un joli bravo aux alb et mids en tout cas pour ces prises. Bon farm avec vos pick up respectif
vi jmettais pas log avant de dire ca

beh tavais 2fgs mids en camping pont crau =)
ta 1 fg alb sur nged qui campe le pont =)
ta 3-4 alb qui roam sur scat pour butter les solos =)
voili voilou =)

mais jespere quand même aller sur agra ce soir
up
Effectivement soirée avec masse add de tous les cotés de toute , même si nous avons fait plusieurs 8vs8 qu'il fallait finir vite pour éviter tout add
Sinon bah fin de soirée en défense de crim/crau
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Citation :
Publié par Kalyto
Effectivement soirée avec masse add de tous les cotés de toute , même si nous avons fait plusieurs 8vs8 qu'il fallait finir vite pour éviter tout add
Sinon bah fin de soirée en défense de crim/crau
Leecheur !!!! Ou pas

Pareil qqes 8v8 mais trop rares et trop de add
Citation :
Publié par Annima
Soirée riche en 8 vs 8. En gros seul et contre RIP qu'on a plus recroisé sans qu'il y est un add ou buss Mid
Pas exactement, on en a fait 2 (voir 3 mais pas sur que le 3eme group ils étaient 8) des 8vs8 sur toute la soiree (bon ok depart a 22h15).
Sinon oué les rip après les avoir sympathiquement croisés a 8 on ne les plus vu qu'avec leurs 2 autres fg d'appoint.
Bawé pour info on reste toujours à portée de clipping avec un ou deux fg ca sert toujours .... on sait jamais .... et malheuresement sur le peu de 8vs8 que nous faisons ils ont pas eu le temps d'add mince alors

Sinon pour votre info à partir de 23h en gros nous avons rejoins effectivement deux fg mid pour défendre nos tp sur hib
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Bah oui normal. Quand on s'est fait rouler dessus c'était entre nged et bolg. Voila qui, sans aucun doute, est très stratégique pour la défense de crim et crau.
Sinon on vous a engager 3 fois hier soir: 2 fois instant add en tout début de figth forcement ca frustre un peu. Une seule fois on vous a engager sans add et le résultat était assez éloquent.
Dommage vu la situation hier soir de la rw hib forcement ca ne facilite pas les figths intéressants et le facteur d'add était un peu abusif faut l'avouer.
Avec la fermeture définitive d'Aigrimon et l'ouverture de CS_Breifine et CS_Emain, je pense qu'il faudrait renommer le post de la façon suivante : "88vs88, salle de débriefing" .

A cet aprèm/soir sur ces maps
Citation :
Publié par Absenthe™
Sinon on vous a engager 3 fois hier soir: 2 fois instant add en tout début de figth forcement ca frustre un peu. Une seule fois on vous a engager sans add et le résultat était assez éloquent.

La dessus je vais faire simple on a fait nimp on vous inc zetes bien placé ,bien joué .Par contre tu me permettras de te signaler que ca allait se passer de la même façon mais a l'inverse sur le fight en bas de la colline près de l'eau car vous aviez déjà champion/drood tombé, faucheur cc derrières ,annima ne pouvant cast car aggro et banshee en train de rip .
Heureusement que l'on meurt de temps en temps qd même . Si c'est pour avoir aucun challenge autant stop mtn

Citation :
Publié par Absenthe™
Dommage vu la situation hier soir de la rw hib forcement ca ne facilite pas les figths intéressants et le facteur d'add était un peu abusif faut l'avouer.
Bah ca c'est l'jeu ma pauv lucette . Apres suffit de roam sur certains axe de passage un peu a l'écart de la masse on dira même si ça s'avère compliqué .
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Citation :
Publié par Absenthe™
Bah oui normal. Quand on s'est fait rouler dessus c'était entre nged et bolg. Voila qui, sans aucun doute, est très stratégique pour la défense de crim et crau.
Sinon on vous a engager 3 fois hier soir: 2 fois instant add en tout début de figth forcement ca frustre un peu. Une seule fois on vous a engager sans add et le résultat était assez éloquent.
Dommage vu la situation hier soir de la rw hib forcement ca ne facilite pas les figths intéressants et le facteur d'add était un peu abusif faut l'avouer.
Déjas le 8v8 sans add c'est CS_Agramode et non la ZF donc ce n'est pas la peine de venir pleurer içi sur les add en zf .

Question stratègie les interceptions au niveau de nGed/Bolg étaient programmées, le but étant d'éliminer un maximum d'hibernien avant qu'ils ne rejoignent le nord et puissent s'installer dans une structure.
Quant tu ne peut vaincre une forteresse, mène la guerre en plaine
et pq devrait-on limiter le 8vs8 sur Agra
on peut tres bien faire des 8 vs 8 en zf et respecter son adversaire ça coute rien
sinon oui c'est hier soir c'etait plutot le Vietnam et on suivait le BG hib de loin pour reprendre ce qu'il prenait
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
et pq devrait-on limiter le 8vs8 sur Agra
on peut tres bien faire des 8 vs 8 en zf et respecter son adversaire ça coute rien
sinon oui c'est hier soir c'etait plutot le Vietnam et on suivait le BG hib de loin pour reprendre ce qu'il prenait
On vous a pas add !
Citation :
Publié par Osszzz/Kakayo
et pq devrait-on limiter le 8vs8 sur Agra
on peut tres bien faire des 8 vs 8 en zf et respecter son adversaire ça coute rien
sinon oui c'est hier soir c'etait plutot le Vietnam et on suivait le BG hib de loin pour reprendre ce qu'il prenait
Peut tu me dire ou dans mon post je dit :
Que le 8v8 c'est uniquement sur agramon.
Que je ne respect pas mon adversaire quant j'add un combat.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Déjas le 8v8 sans add c'est CS_Agramode et non la ZF donc ce n'est pas la peine de venir pleurer içi sur les add en zf .

Question stratègie les interceptions au niveau de nGed/Bolg étaient programmées, le but étant d'éliminer un maximum d'hibernien avant qu'ils ne rejoignent le nord et puissent s'installer dans une structure.
Quant tu ne peut vaincre une forteresse, mène la guerre en plaine
T'es mignon mais je vois pas trop ou je pleure. Tout au plus je constate.
Si busser les groupes entre nged et bolg c'est défendre crim et crau: c'est, a mon humble avis, relativement de mauvaise foi. Enfin, si c'était "prévu" et que ca faisait partie de la continuité de la subtile stratégie du bg midgardien, je ne peux que m'incliner.
Quoi qu'il en soit on est sur le thread 8vs8 si je ne m'abuse. Ainsi, je m'adresse aux groupes qui cherchent le 8vs8 (voir même a annima lors de mon 1er reply hein). Cela étant dit je ne sais pas qui tu es ni dans quel groupe tu as tourné hier ou dans quel groupe tu tournes d'habitude.
De notre coté on a éviter de tourner la ou se trouvait le bg hib histoire de trouver des figths intéressants.

@Kalyto: pick up de ouf hier de notre coté ;> dont un puissant champion 3L non sc qui se plaisait a brouter les pissenlits (moi!). Pour le figth auquel tu fait référence l'add a été tres rapide genre: inc rip --> split---> engage---> add de dos 2 fg---> rel. Enfin c'est vrai que j'ai rip assez vite a l'inc, normal je sux pas mal avec mon champion .
Citation :
Publié par Absenthe™
Enfin c'est vrai que j'ai rip assez vite a l'inc, normal je sux pas mal avec mon champion .
Avec ton bb aussi .
@ Sournoise ouai les soirée fort sont chiantes, + le lag, + les mecs qui gueulent on peut etre heal de temps a autres ?

fin bref soirée de merde pourvu que ca dure pas
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Déjas le 8v8 sans add c'est CS_Agramode et non la ZF donc ce n'est pas la peine de venir pleurer içi sur les add en zf
alors explique clairement ta phrase
et en addant tu respect pas les grps en présence on va préciser car c'est vrai j'avais mis que adversaire qui peuvent devenir des amis regarde moi et Animma c'est l'amour fou
l'add fait parti du jeu certes mais parfois on ne le demande pas il y a des adds mid relou alors que la fight vient a peine de commencer ou quasi terminer et qu'on yell de stop parce add pour dire de faire c'est 200 rp sur les vivants mué c'est pas notre vision du jeu (on a demandé @certains de plus add /respect des fight mutuelles hein hamliin boulet de skald tous les memes )
Absenthe sérieusement on roam plus du coté de nged au départ seul pour contrer la fermeture de bolg /et fermer le flot de hib quand crim est tombé et c'etait une demande du Bg après on roam a plusieurs fg dans la meme zone attendant que le bg hib bouge pour reprendre derrière d'ou j'avoue le perma add apres 22H30/23H pres des tours puisque qu'on savait a peut pret ou chaque grp tourné pour avoir un semblant de coordination
j'avoue hier c'etait plutot action de realm donc .......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés