Vampiir reparlons en ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le séide reste il comme auparavant (lol) un très bon soloteur ? si oui quel template me conseillez vous dans un premier temps (template pour LR) je pense que je vais solo / duo / trio max dans un premier temps vu les horaires de jeu que j'ai en ce moment afin de monter rapidement 5L.


Donc la question est :

Le seide reste il un bon soloteur ? si oui > Quel template
si non > pourquoi.

Aimez vous soloter avec votre séide ? pourquoi ?

Aimez vous affronter un séide en 1v1 ou 2v2 ? pourquoi ?

Voila merci.
Bonjour.

Le Séide reste un excellent soloteur évidemment(PvE ou RvR),pas besoin de buff/pas de shear,des compétences complètes,etc.

Pour le template,tout dépend ton style de jeu mais 43 perfo minimum et des points en maîtrise des ombres pour le drain endu,le hâte et le HoT,ensuite soit full ombre (très répétitif comme template et pas forcement passe-partout) ou le mieux en solo je pense, 43 perfo, 38 maîtrise des ombres,32 étreinte Séide,c'est complet,sympa a jouer et tu peux faire face a pas mal de situation,même contre des furtifs.
Citation :
Publié par Coms
Un peu comme les hel dark et les sorcier quoi...
hm non, s'pas pareil...
Hel dark et sorcier n'ont ni charge, ni ~2500 hp, ni une grosse parade/esquive. Et tu te retrouves pas sans endu et debuff fumble 50% quand tu t'approches.
Ah vi, ils n'ont pas non plus un stealth lore anytime.
Faut continuer ?
ils ont d'autre choses qui sont tout autant voir plus cheat en solo :


le sorcier : moc drain, une portee de mezz de 2000, une ra 5L bien sympa , un pet en ml 9 bien cheaté et un speed

le hel : moc drain , un pet qui prend des coup a ta place, des cc, un pet ml9 bien cheaté


chaque classes a ces inconveniants et ces avantages.
Citation :
Publié par whiteweedow
ils ont d'autre choses qui sont tout autant voir plus cheat en solo :


le sorcier : moc drain, une portee de mezz de 2000, une ra 5L bien sympa , un pet en ml 9 bien cheaté et un speed

le hel : moc drain , un pet qui prend des coup a ta place, des cc, un pet ml9 bien cheaté


chaque classes a ces inconveniants et ces avantages.
Je suis pas là pour faire l'apologie du cheatisme du vamp, donc je vais pas me lancer dans un débat enflammé qui ne mène de toute façon à rien. Comme dit juste au-dessus chaque classe a ses avantages, je suis bien d'accord.
Selon moi (d'après-mon-expérience-personnelle-en-jeu-à-mon-avis hein ), l'avantage du vamp c'est qu'il a tout pour être abusé en solo, là où un sorc ou un hel n'est pas aussi bien équipé même si ils sont bien fournis eux aussi à ce niveau.
Pour info je joue sur Camlann, j'ai rien contre hibernia. Ce que je vois en jeu, c'est que les vamps sont traités comme des pestiférés parce que trop puissants en solo, alors qu'un sorc ou un hel n'est pas bien plus puissant qu'un eld sun par exemple (d'ailleurs aucune de ces trois classe n'est dénigrée en tout cas sur Camlann, sans doute parce que c'est un jeu plus "réfléchi" que celui du vamp).
Sur camlann, ce doit être en effet particulier puisque le séide a l'avantage de ses perma-buff par rapport aux autre classes.
Avec des buffs en face, le séide rigole bien plus rarement.

Mon template solo fut 39 perfo 40 ombre 34 etreinte.
Dur de soloter aujourd'hui de toute façon en étant visible (sur mon serveur).
Citation :
Publié par Billy
Sur camlann, ce doit être en effet particulier puisque le séide a l'avantage de ses perma-buff par rapport aux autre classes.
Avec des buffs en face, le séide rigole bien plus rarement.

Mon template solo fut 39 perfo 40 ombre 34 etreinte.
Dur de soloter aujourd'hui de toute façon en étant visible (sur mon serveur).
J'aimerais dire que les buffs du séide ne sont pas très influents, c'est surtout à cause de ses abilités actives. En effet les buffs sur le séide ne font "que" augmenter ses dégâts au corps à corps, cela ne joue absolument pas sur sa défense sauf pour ses hp, contrairement aux autres classes.
Sinon c'est sûr qu'un vamp contre à peu près n'importe quel tank full buff, l'issue du combat est bcp plus incertaine. Le vamp se retrouve vite dépassé.
Citation :
Publié par Suho
. Et tu te retrouves pas sans endu et debuff fumble 50% quand tu t'approches.
D'un coté inc de face, le sorcier mezz aprés c'est qu'une question de secondes pour le péons d'en face, pareil pour le hel
Citation :
Publié par Je suis Pichu IRL
D'un coté inc de face, le sorcier mezz aprés c'est qu'une question de secondes pour le péons d'en face, pareil pour le hel
pour pas savoir charge si inc de face faut être un benet quand même ^^


enfin bref pour le posteur du début t'inquiètes avec seide tu vas avoir l'impression de bien roxer en solo
Citation :
Publié par Suho
hm non, s'pas pareil...
Hel dark et sorcier n'ont ni charge, ni ~2500 hp, ni une grosse parade/esquive
Ya également le concept : je irez et pas besoin de rebuff , disponible que sur le séide.
Citation :
Publié par Suho
hm non, s'pas pareil...
Hel dark et sorcier n'ont ni charge, ni ~2500 hp, ni une grosse parade/esquive. Et tu te retrouves pas sans endu et debuff fumble 50% quand tu t'approches.
Ah vi, ils n'ont pas non plus un stealth lore anytime.
Faut continuer ?
Toujours est-il qu'il y en a trop aussi.

et parade,esquive,drain endu,debuff,faut dejà avoir de la mana...Tu te mets pas full mana en deux coups de perfo,loin de là.
Pour commencer 38/32 après je pense qu'une spé ve est beaucoup plus intéressante ( mais il faut du rang ) perso avec purge3 charge 2 et quelques passives ( suis 5L8 un truc dans le genre fait longtemps que j'ai pas joué ^^ ) en petit groupe solo y a pas mieux tu perds le hot fotm mais bon avec purge 3 tu enfonces et défonces tout tu troues les fufu et implose les mago en 3 coups ( en comptant le coup dans la bt )
250->550 + 2 griffes a 300
Tu arrives a un pont detect fufu hop pwnage de campeur péons et contre les vrais soloteurs les combats deviennent tendus ( genre les mercos/fufu loins d'un pont qui te pa/fleche ) =)
Mais bon c'est difficile de solo en ce moment ( pour bro ) je prefere soloter avec mon ranger (3L) qui a la fufu (et les combats sont bien plus tendus contre les fufu en 1 contre 1 ) alors qu'avec le séide tu vas prendre les buffs fufu et les fg :/ ( même si tu peux t'en tirer avec charge+malaise c'est pas la joie )
Olala proto le pavé de PgM que tu nous a fait


Dés que y a purge 3 et charge 2 perso, je ferais un template perfo/etreinte et un score en demence assez bas, juste pour avoir des selfs genre 14% resist cac et 16 magic, en tout cas j'aimerais bcp tester les combos que cette bi spé permet

Je pense que je vais ding 50 mon séide de topaze tiens ^^
Citation :
Publié par Suho
alors qu'un sorc ou un hel n'est pas bien plus puissant qu'un eld sun par exemple (d'ailleurs aucune de ces trois classe n'est dénigrée en tout cas sur Camlann, sans doute parce que c'est un jeu plus "réfléchi" que celui du vamp).

Hahaha, j'avoue j'ai bien rit la !

Inc moc drain pet ml9 => god mod, c'est tellement plus réfléchit qu'un séide...

Sinon pour en revenir au sujet, le séide en théorie a tout ce qu'il faut pour soloter, en pratique, c'est plus un enfer qu'autre chose, tout du moins sur bro ^^
Si la notion de solo implique unbuff, le seide est quand même pas mal avantagé par rapport à beaucoup de classes, surtout à bas rang. Mais bon, c'est une des 3 classes qui ont été créées par mythic pour permettre aux joueurs n'ayant pas accès au bb de s'amuser malgré tout.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Si la notion de solo implique unbuff
La notion de solo n'implique plus unbuffed depuis un moment déjà sur nos beaux serveurs.

(perso je préfère 100x une ombre buffed qu'un vampiir pour soloter sur serveur blanc au fait)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bah il reste encore des joueurs sans buff, mais ça demande un investissement bien plus important (très grosse SC, avec de grosses charges d'arte), et difficile d'accès pour la majorité des joueurs.
Surtout qu'en général ceux qui jouent sans bot ne sont pas des gros joueurs, et ont donc rarement de très grosses SC comme tu le dis...

Enfin bref, le séide reste un bon soloteur, mais c'est de plus en plus dur de soloter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés