Récupérer le!

 
Partager Rechercher
rien

Broutous est très sympa, mais il fait un peu peur aussi, faut l'entendre parler de "son Broutous", on a presque l'impression que c'est son gosse... c'estvraiment flipant
Très sympa Brout, il est chez nous en ce moment ( Eyes of Blood ), faut arrêter de dire qu'il sux en 8vs8 sans l'aider pour progresser...

Je sais pas comment ça marche chez Fourth, mais ici il a l'air d'avoir plus progresser en deux semaines qu'en 2 ans chez vous... il accepte très bien les critiques, contrairement à beaucoup, et il en prend note, puisque l'évolution est tout de même assez nette d'un combat à un autre...

Il joue surtout en solo en fait, et ça se sent ( par exemple quand il arrête de taper pour caster son heal CL sur un membre du groupe ), mais en le poussant un peu et en lui donnant des conseils je pense qu'il pourrait s'en sortir sans gros problèmes en groupe; il a déjà fait preuve d'une très bonne réactivité face à un groupe ennemi et a déjà fait, pour nous, la différence entre la victoire et la défaite en 8v8...

Pis il est sympa et agréable
Tous se que tu dit Mezzz, sa fait depuis qu'il est chez 4th que sa a été fait, et avec tous les caractères différent que l'ont avait chez 4th, je peu t'assurer qu'on a essayé plusieurs manières de lui expliquer les choses ou de lui donné des conseil... mais quand tu lui dit un truc en lui expliquant bien pendant 1h et demi (pour l'utilisation du BG, expliqué par l'un de nos BG) et qu'il continu de BG un mage tout en partant a 10 km solo un tank lourd alors que sont mage se fait démonté par 2 tank dual, c'est un tout petit peu frustrant

Et pour avoir joué contre vous, et donc contre Broutous, j'ai toujours pas vue de différence, mais c'est peu être parce que je ne fait pas assez attention aussi, c'est possible.

Enfin a côté de sa, il est gentil, et fair play (gaffe quand mm au duel, parce que pour lui sa se fait full charge/BB :P)
Citation :
Publié par AShina AshLoveBurns
Clair Brout est l'un des tanks les plus sympas sur Camlann C'est l'un des joueurs que perso j'apprécie le plus.

Et Solo clair l es baleze Comment i tape dur quand mm !!
MA tape tres fort dtf, pour en avoir monter un full stuff , au 3L ca met des patates a 600 regulierement sans critique. Avec le patch il faudrait queje reessaye voir

mode taunt ON
Chez les fourth les tanks apprennent a courir apres krystals stou
/kiss marry
/kiss gjarnild
mode taunt off
Citation :
Publié par Bidibul
Chez les fourth les tanks apprennent a courir apres krystals stou
/kiss marry
/kiss gjarnild
mode taunt off
m'en souvient encore de cette soirée, putiiiiin on déco pas tant qu'on les à pas laminés une bonne fois pour touteeeeeeee !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés