trio

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerai savoir ce qu'il existe comme bon trio a faire sur hib, autant pour pve que pour rvr.

merci

ps: si vous avez une compo avec un faucheur aussi car un pote veux faire cette classe.
Barde + Séide² ?

Sinon, j'aime bien Barde + Seide + Champion

(juste pour justifier : Barde indispensable imo, en rvr et très agréable en pve. Séide x2 ou Séide+Champion parce qu'ils sont assez puissants tout en demandant un minimum de soutien et ne necessitent pas les buffs doubles pour exprimer toute leur puissance -contrairement aux mages-. Bon après y a l'option du BB pour faire un trio magots)
Sans bot , il faut déjà qu'un des 3 fasse druide .
Après si le 2eme a un faucheur , je verrais bien un enchanteur moon pour compléter , il apporterait en effet le seul speed du grp et avec le faucheur BG ça pourra etre a peu pres amusant en RvR .

Pour xper : au focus et le faucheur colle sa chaine qui fait un beau pbaoe
Citation :
Publié par Minikiller
Sans bot , il faut déjà qu'un des 3 fasse druide .
Après si le 2eme a un faucheur , je verrais bien un enchanteur moon pour compléter , il apporterait en effet le seul speed du grp et avec le faucheur BG ça pourra etre a peu pres amusant en RvR .

Pour xper : au focus et le faucheur colle sa chaine qui fait un beau pbaoe
+1
Druide Enchanteur moon et Eldritch sun/moon
Capable de gérer autant des magos (NS) que des tanks (maladie) et possesion des trois CC : Aemezz, root, stun.
De plus, les dégats sont plus qu'honorables, même si l'enchanteur ne debuff pas froid pour l'eld.

Si faucheur, alors druide faucheur enchanteur ou barde, sachant que dans un cas on aura du deal, dans l'autre cas l'endu et le mezz.
le faucheur devra compter sur son tonneau d'endu si tu choisi l'enchant.
Barde / Eld sun / Druide.

Testé dans absolument toutes les situations (Thx Ego et Dorkiss ), c'est plus qu'efficace et plutôt amusant ! Rajouter un empathe et c'est la fête du rp.

Avec ou sans bot c'est très viable ;o
Bah avec un faucheur... Druide + Faucheur c'était marrant avec dorkiss, mais faut voir les heures...

Barde + Druide + Faucheur
ou
Barde + Eld light + Faucheur
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez

Avec ou sans bot c'est très viable ;o
bah oui tu etais notre bot atitré

+1 pour la compo cité par buffbotounet sa pown all

sinon cettre aprem j'ai fait empathe bainshee empathe, sa farm super bien aussi
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Citation :
Publié par Bourgeoise
Barde Bansheat et Séide ou Fl ( ac bb au tp biensur)
+ le faucheur demandé par l'auteur du sujet, + le druide puisque pas de buffbot et que tu veux des doubles, 5 persos pour un trio, ça va être chaud

Barde - Eld Sun - Faucheur

Et pour les spés, bah, entre les buffs CL pour les moins important, les popos (uppées en 1.85) ou les charges pour les + primordiaux, ça devrait tourner.
Drood/Enchant/Faucheur !

Faucheur pour ton pote ! Un drood pour les buff ! Et l enchant pour le speed/stun/pet.

Bien que je pense le trio Drood/Enchant/Eld pwn a mort ! :>

En trio un barde c'est pas mal mais c'est pas trop ultime :x, sa n'apporte que le speed et l'endu. Pour des fight courts de duo/trio, le mez eld suffit jpense
Citation :
Publié par Aroe
En trio un barde c'est pas mal mais c'est pas trop ultime :x, sa n'apporte que le speed et l'endu. Pour des fight courts de duo/trio, le mez eld suffit jpense
Pas sur que ça suffise.

Un barde permet de gérer des add et ça, en trio, tu vas en avoir un paquet.
sans compter qu'il peut heal (même bien heal avec 33+bonus heal) qu'il peut demezz, moc interupt, SOS, etc

Non vraiment un groupe, même petit comité, sans barde j'ai vraiment de la peine.
Citation :
Publié par Aroe
En trio un barde c'est pas mal mais c'est pas trop ultime :x, sa n'apporte que le speed et l'endu. Pour des fight courts de duo/trio, le mez eld suffit jpense
Bah ça permet de se faire des fg quoi... Enfin on farmait aisément les fg (fg de fin d'après midi, rien d'opti quoi) à 3 ou 4 avec une compo: Barde / Druide / Eld sun, + quelques fois empathe, sans le barde c'est assez difficilement imaginable (en inc de face en tout cas...).
Si vous êtes 3, cotisez vous pour avoir un 4e compte. pour le druid buff.

Sinon pour le trio, Bard empathe sun/emp eld sun, tout simplement.
Soit avec un enchant sun a la place de l'eld, pour l'assist sous debuff heat et le pet ml 9, mais tu perds le ns et les debuffs. Bon après le faucheur tu vires un des magos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés