Lieux de drop ...

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Publié par legardiens
sauf que sa ne drop pas l'ensemble de la pano bouftou juste ce qui situe en bas à part l'amulette et tu peux aussi drop objet pano arakne et aventurier ici
Euh... tu peux expliquer j'ai pas compris!
tu peux dropé que les bottes , l'amu , la ceinture et l'arme de la pano bouftou à astrub + (à l'endroit ou tu as cité ) des objet de la panoplies arakne et aventurier du fait des arakne qui traine svt avec les bouftou
Citation :
Publié par legardiens
tu peux dropé que les bottes , l'amu , la ceinture et l'arme de la pano bouftou à astrub + (à l'endroit ou tu as cité ) des objet de la panoplies arakne et aventurier du fait des arakne qui traine svt avec les bouftou

il a jamais parlé d'astrub mais d'amakne en 4;11 ...
Pour les abras il ne reste que la foret abra avec un bon groupe, les kwaks sont désormais avec des craqueleurs et craqueboules, a la montage du craqueleur en -5 -8, et hum quoi d'autre euh ... En 7 12 s'ils y sont toujours gambadaient quelques bouftons donc drop boufton c'est la bas, un peu de pano bouftou et aventurier.
Pour resumer:


Bouftout: 4/11 pour la pano bouftout de plus revente de ressources possible pour gagner de l'argent. Tainela est pas mal non plus.

Prespic: 0/14 groupe avec des sanglier, arakne, larve, abraknyde donc pas mal de drop possible et vente de ressources possible.

Abraknyde: -6/-11 ou -6/-10: J'ai jamais dropé là mais pas mal de bon groupe et vente de quelques ressources possible.

Kwak: -5/-9 -6/-9 le reste je me souviens plus.

Gelée: 8/30 drop de ressource et items.

Larve: -2/-5 avec quelqu'un qui tape en zone, ca va vite.

Scara: 0/24 mais il y a pas vraiment de map spécifique, on peux drop un peux partout dans le secteur.

Voila une petite liste de ce que je me rapelle de téte.
Citation :
Publié par Santanas
Pour resumer:


Bouftout: 4/11 pour la pano bouftout de plus revente de ressources possible pour gagner de l'argent. Tainela est pas mal non plus.

Prespic: 0/14 groupe avec des sanglier, arakne, larve, abraknyde donc pas mal de drop possible et vente de ressources possible.

Abraknyde: -6/-11 ou -6/-10: J'ai jamais dropé là mais pas mal de bon groupe et vente de quelques ressources possible Dans toute la forêt, même...

Kwak: -5/-9 -6/-9 -1/-8 et -5/-7 (à vérifier pour -5/-7)

Gelée: 8/30 drop de ressource et items.

Larve: -2/-5 avec quelqu'un qui tape en zone, ca va vite.

Scara: 0/24 mais il y a pas vraiment de map spécifique, on peux drop un peux partout dans le secteur.

Voila une petite liste de ce que je me rapelle de téte.
Voilà ce que j'ai pu compléter...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/Iopochocolat.gif
Citation :
Publié par Virkenes
Question de noob : on pourra dropper des morceaux de pano (aventurier, bouftou, ...) en solotant ? ou est ce que le groupe est obligatoire ?
Tout dépend de ta prospection. Il faut mieux être plusieurs pour tenter de dropper les objets les plus rares.
est ce qu'il y a des endroit ou tt les joueurs sont réuni pour drop pano abra
car par exemple pour les craque boule ya des endroit ou la map et rempli de joueurs et des que ya un repop ben paf tt le monde attaque le repop donc plus facile pour drop vu que a chaque fois tt le monde y go

voila ce que j voudrais un endroit avec plein de joueur au meme endroit ts pour drop pano abra merci
Citation :

Abraknyde: -6/-11 ou -6/-10: J'ai jamais dropé là mais pas mal de bon groupe et vente de quelques ressources possible Dans toute la forêt, même..
3 ou 4 lignes au dessus....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés