Un nouveau Week-end Double-Fun en perspective !

Répondre
Partager Rechercher
Ce week-end vous procurera deux nouvelles façons de doubler votre fun : tout d’abord, vous découvrirez que le taux de « drop » pour tous les parchemins d’expérience a été doublé. Ajouté à cela, tous les parchemins d’expérience — nouveau et acquis précédemment — verront leur durée doublée pendant l’évènement du week-end. Ca commencera à 21h00 (Heure de Paris) le vendredi pour s’achever le lundi matin à 09h00 (Heure de Paris).

Source : http://fr.guildwars.com/news/article...n_perspective/
Je trouve normal de favoriser les joueurs PvE pendant ce week-end, le précédent ayant été orienté vers les joueurs PvP. Et la renommée, c'est un peu l'XP du tombeau.
C'est bon pour les survivors ça .
Il y a quelqu'un qui les utilise ? Hum j'ai bien du en utiliser trois~quatre max depuis que je joue et encore a chaque fois je l'ai regrette (le groupe s'est fait extermine peut de temps après). Maintenant je les revends directos. Je comprend que ces parchemins aient put être utiles en Tyrie ou le levelling est plus lent, mais sur Cantha ils ne servent pas a grand chose vu la rapidité avec laquelle on arrive au niveau 20 et comment on continue d'engranger des XP après.

Vivement les week-end deux fois plus de teinture, deux-fois plus de choppes de bière, ...
Oui avec le titre du survivant c'est pas mal utilisé, ou en mission/exploration après que les 3/4 du groupe soit mort, ça permet de refaire le malus rapidement.
Arena net est vraiment en perte de vitesse pour en arriver à proposer un event aussi inutiles. Les parchemins sont pratiquement inutilisés et à par dans le cas bien précis de la recherche du titre survivant ou d'un groupe à moitié mort dans un gros donjon ça ne sert à rien (même les configurations d'utilisation restent restreintes)

Ils feraient mieux de bosser sur les choses importantes, au hasard la reconnexion ou l'hôtel des ventes, voire même de nous préparer un event pour halloween au lieu de nous proposer quelque chose d'aussi pitoyable.

Vraiment déçu sur ce coup là.
De la merde mais en même temps fallait s'attendre à quoi....Ils ont déja fait le w-e clés,HOH,12Vs12....Tous les trucs à peu près intéressants y sont déja passés.Maintenant on a la soupe
Citation :
Publié par Aegis66
Arena net est vraiment en perte de vitesse pour en arriver à proposer un event aussi inutiles.
Idem
Citation :
Vraiment déçu sur ce coup là.
Si il n'y avais que ça.
Ça fait un moment que les évènement proposés me déçoivent mais bon ce n'est pas le sujet.
Citation :
Ils feraient mieux de bosser sur les choses importantes, au hasard la reconnexion ou l'hôtel des ventes, voire même de nous préparer un event pour halloween au lieu de nous proposer quelque chose d'aussi pitoyable.


AU sujet des events déjà passé comme l'halloween précédent ou même l'hivernel... pensez vous que nous obtiendrons des cadeaux différents ?... je trouvais très chouette l'idée des boucliers à la menthe ou focus en pain d'épice (même si ça prend de la place, j'en conviens ) Et bon, ça me ferait râler d'avoir gardé ceux passé si on nous refile exactement les mêmes cette année...
Citation :
Publié par Jill

AU sujet des events déjà passé comme l'halloween précédent ou même l'hivernel... pensez vous que nous obtiendrons des cadeaux différents ?... je trouvais très chouette l'idée des boucliers à la menthe ou focus en pain d'épice (même si ça prend de la place, j'en conviens ) Et bon, ça me ferait râler d'avoir gardé ceux passé si on nous refile exactement les mêmes cette année...
Rêve pas, ils vont plus en faire des events comme ça...
Citation :
Publié par Tobikonde
Even totalement nul, je vois pas du tout où est l'amusement.
Ca sert à quoi l'xp d'ailleurs ? Guild Wars c'est pas Linéage 2.
Faudrait encore qu'ils s'intéressent à leur jeu et pas seulement à l'argent des joueurs avant de comprendre ça...
Bon les events précédents ne faisaient pas parti de MOn fun personnel, pour celui là ce sera pareil ... avec un lvl 20 et pleins de pts de compétences en stock je sais pas ce que je pourrais bien en faire !! Au moins ça fera de l'argent facile...
Ce qui me fait tiquer c'est que d'un côté ils sortent cette série de mini évènements dont certains visiblement ne plaisent guère aux joueurs (comme celui-ci qui ne sert quasi à rien dans un jeu où le niveau n'a pas d'importance), mais que de l'autre ils envisagent de zapper l'évènement d'Halloween qui a été une grande réussite, et qui est déjà réclamé sur pas mal de forums. (surtout que les décors et les scripts existent déjà...)

A croire Qu'A.net est un peu à l'ouest niveau souhaits des joueurs...
HS ON
Citation :
drop rate des teintures noires X2
Viens jouer avec moi, tu vas pleurer en voyant le drop rate lié à mon perso... j'ai déjà bcp d'envieux dans ma guilde (et encore 2 hier soir...)

HS OFF
HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!
bah houraaa quoi
Bref, encore un WE spéciale inutile, faut être sérieux, tout le monde vend les parchemin d'xp ...
Après on va me dire pour le titre, mouai, sa concernée combien de personne sa ? 2% ? allez 5 pour vous faire plaisir ...

Franchement le WE double fame était extra, il m'a permit d'avoir mon r3 ( quoi c'est tout, c'est très bien xD ), j'ai juste été dessus que l'on peu pas flooder l'emote /rank ( pour faire mon roxor a ascalon ^^' )
Et j'ésperais vraiment qu'ils allais continuer avec des WE intéressant, mais la c'est franchement à *****

Comme dit plus haut, le drop teinture doublée serait beaucoup mieux ( histoire que je drope ces satané 2 teinture noir pour mon person -_-" )

Bref, après des WE spé faction, on a droit a des WE spé inutile, merci anet
Moi j'aimerais bien qu'ils arrêtent les events en carton. Qu'ils se concentrent sur les "vrais" (Halloween, Hivernel toussa), mais là ça devient nawak. En plus les titres vont perdre leur valeur -déjà bien maigre- puisqu'ils vont devenir simples à avoir.
Prochain event, respawn d'un boss niveau 0 à la sortie d'Ascalon et qui possèdera toutes les compétences élites de Prophecies. Les sceaux de capture seront gratuits et ne coûteront pas de point de compétence.

Edit pour dessous : Ah ouais merde =/
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Prochaine event, respawn d'un boss niveau 0 à la sortie d'Ascalon et qui possèdera toutes les compétences élites de Prophecies. Les sceau de capture seront gratuits et ne coûteront pas de point de compétence.
Non pas ça, parce qu'a se moment là, l'event sera utile.
Citation :
Publié par Neova
HIP HIP HIP !!!!!!!!!!!
bah houraaa quoi
Bref, encore un WE spéciale inutile, faut être sérieux, tout le monde vend les parchemin d'xp ...
Après on va me dire pour le titre, mouai, sa concernée combien de personne sa ? 2% ? allez 5 pour vous faire plaisir ...
Et parce que tu n'en fais pas partie, forcément, c'est nul.
Evidemment...

Citation :
Franchement le WE double fame était extra, il m'a permit d'avoir mon r3 ( quoi c'est tout, c'est très bien xD ), j'ai juste été dessus que l'on peu pas flooder l'emote /rank ( pour faire mon roxor a ascalon ^^' )
Heu, après ce week end, le R3, c'est plus ridicule qu'autre chose (déjà qu'avant...).
Je vais pas dire qu'en dessous du RX, ça ne vaut rien, parce que le rang n'a jamais voulu rien dire ( la preuve, vu la manière dont j'ai passé mes premiers rangs [en suivant connement les groupes sans rien suivre et sans rien comprendre aux cartes], je suis sûr que certains R1 avaient plus d'expérience que moi quand j'étais R3).

Citation :
Comme dit plus haut, le drop teinture doublée serait beaucoup mieux ( histoire que je drope ces satané 2 teinture noir pour mon person -_-" )
Et comme par hasard, là, ça te concerne directement, alors c'est bien
Tu serais pas un peu égocentrique, par hasard ?
J'affirme, en tant que joueur PvP, j'en ai rien à foutre du week end "teintures noires", c'est tout aussi inintéressant qu'un week end xp * 2.
Tu vas me dire "Mais oui, mais toi tu es joueur PvP, alors forcément...". Ben là, c'est pareil, y'en a qui seront intéressés par cet event (ceux qui visent le titre de survivant, par exemple).

Autant je peux comprendre les réserves de Niluje, autant les tiennes relèvent plus de l'égoïsme que d'une véritable critique construite.

Sinon, ce genre d'événements, c'est un bête truc de paramétrage, ça m'étonnerait fort que ça prenne beaucoup de temps (même si plus de dix minutes, c'est certain). Bref, c'est pas une charge monstrueuse, ça fait un peu de diversité (sisi, c'est mieux qu'un week end sans rien !), ça ralentit pas les autres choses en cours.
Ca sera sympa l'xp x4 et x6 pour certains parchemins

Alors...hmmm un groupe commun de 15 trolls ça donnera...

15 x 168 = 2520 x 6 = Miam un niveau entier en un run

Edit-Ok, mal lu, c'est pas l'xp des parchemins qui est doublée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés