Défenseur Aérien Léger en arcanium plusieurs versions?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En fouinant sur BDO je suis tomber sur ce bouclier qui ce loot sur Chef Créon ( chef centaure pour le bouclier du Khaos ). Je me suis donc mis en route pour aller tuer ce nomé et il a loot un bouclier portant le même nom mais ayant un decap de 10 accuité a la place de la dext et 2 % de vitesse de cast a la place du 2% soin. Pensez vous que c'est une erreur de BDO ou qu'il existe plusieur version qui porterai le même nom ?

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=5844&type=3

- Constitution : 18 pts
- Points de vie : 48 pts
- Dextérité : 15 pts

Condition de Niveau : Niveau 49

Bonus additionnel au cap d'attribut (Dextérité) : 10
Bonus à l'efficacité des soins : 2%

Capacité Magique :
Fonction : soin
Valeur : 80
Cible : incantateur
Temps d'incantation : 3.0 sec

Merci
Version trouvé sur Allakhazam, looté sur Cyrek :

Arcanium Buffeting Buckler

Realm: Midgard
Slot: Left Hand
Weapon Skill: Shield
Shield Size: Small
Magical Bonuses:
Dexterity: 15 pts
Quickness: 15 pts
Spirit Resist: 1%
Energy Resist: 1%
Item Bonuses:
Dexterity attribute cap: 10
Armor factor (AF): 20

Magical Ability:
Function: Lifedrain
Damage: 65.00
Target: Targetted
Range: 300
Cast Time: instant
Damage Type: Body

Aucune trace de ta version malheureusement.
Citation :
Publié par PuceZ
...
Personnellement, j'ai trouvé cette version sur Albion (petit bouclier sur ma moniale).

Sur Mid, après de nombreux kills de Cyrek, rien loot du tout.

Après, il faut voir en essayant de farmer Creon et peut etre avec du bol, tu le looteras s'il existe réellement
celui qui est sur le bestiaire est aussi avec acuité et vitesse d'incantation

https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ils&objet=1136

Avec le bestiaire, je me demande s'il n'y a pas des objets qui change, qui ont des stat a avant une version et des stat b apres, ou alors c'est des gens qui ont entré n'importe quoi dans bdo (ou des gens qui ont bidouillé leur log pour le bestiaire, mais quand c'est des logs a moi, forcement, je sais que ca correspond a quelque chose en jeu )
Et c'est moi qui est fait la saisie de la version du bouclier en lien sur bdo et en version 1.83 C'est pour ca que je dit qu'il y a probablement deux versions differentes
donc ces comiques ont fait 2 versions du meme bouclier dans une meme version? C'est malin ca, peuvent pas trouver au moins 2 noms différents?

je m'était posé la question apres etre tombée sur deux versions de cette épée

https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ils&delve=1747
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3290&type=2

j'avais fait sur les deux sources d'objets une recherche sur le gain d'endu et j'avais été surprise de constater qu'une épée avec un nom pareil pouvait avoir deux versions si différente
En retournant la chercher je vois que c'est toi qui l'a entrée aussi, donc c'est surement bon. Je l'ai dans mes logs a moi donc c'est forcement pas bidouillé (et au housing je n'ai trouvé que la version de mes logs)
Merci pour vos réponses je vais m'acharnés on véra bien.

J'ai l'impression que pas mal de loot des chefs centaure ne sont pas recensé sur bdo d'ailleurs => motivation suplémentaire
Citation :
Publié par Ssiena
donc ces comiques ont fait 2 versions du meme bouclier dans une meme version? C'est malin ca, peuvent pas trouver au moins 2 noms différents?

je m'était posé la question apres etre tombée sur deux versions de cette épée

https://camelot.jeuxonline.info/?mod...ils&delve=1747
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3290&type=2

j'avais fait sur les deux sources d'objets une recherche sur le gain d'endu et j'avais été surprise de constater qu'une épée avec un nom pareil pouvait avoir deux versions si différente
En retournant la chercher je vois que c'est toi qui l'a entrée aussi, donc c'est surement bon. Je l'ai dans mes logs a moi donc c'est forcement pas bidouillé (et au housing je n'ai trouvé que la version de mes logs)
Et il y a d'autres objets portant le même nom et avec des stats differentes qui sont dans le même cas. Exemple simple sur Runihura :

Veste Runique du Seigneur des Serpents Version Dexterité/Parade

Veste Runique du Seigneur des Serpents Version Comp mêlée/Hache Senestre

Pareil pour le Haubert de maille
J'ai looté hier un Petit Defenseur Aerien Léger en Arca sur Behrooz le Djinn Chanceux, stats du même genre, proc réactif soin mais sans decap' (qual. 96 je crois)...

Il est possible qu'il en loot d'autres du même acabit...

Citation :
Publié par Kerdig
@Ssiena j'aimerai bien mais je sais pas comment on fait
Pour logguer?
il y a une touche pour lancer de log (L par défaut) (qui crée un fichier chat.log) ou sinon tu peux tapper la commande chatlog nom (ca va créer un fichier nom.log)

A partir de ce moment la, le jeu enregistre jusqu'a ta déco.

Ensuite, il suffit d'aller sur le bestiaire dans la partie soumettre un log et de lui donner ton fichier (il est dans ton répertoir daoc, directement a la racine)

Si tu veux le nettoyer avant, le petit programme lognet efface toutes les infos dont le bestiaire n'a pas l'usage, entre autre toutes les discutions Ca permet de diviser la taille du fichier par 3 +/-, du coup il est plus rapide a envoyer

Pour que ca fonctionne le mieux possible, il faut lancer le log au début de la connection et il faut a un moment du log avoir cliqué sur un allié (par exemple soi meme )
Pour déclencher/stopper les logs, c'est la touche "L" du clavier par défaut, sauf si tu l'as redéfinie (perso j'ai mis CTRL+L comme ça je ne la déclenche pas par erreur et j'utilise la touche L pour un qbind ^^).
Pour récupérer les logs, tu vas dans le répertoire racine de DAoC, et tu ouvre le fichier chat.log par défaut.

D'ailleurs il existe une commande mise en place en 1.71, commande par ailleurs non répertoriée sur JoL - Commandes

Citation :
- Ajout d'une nouvelle commande, "/chatlog name", qui permet aux joueurs d'ouvrir un nouveau fichier journal ayant un autre nom que "chat.log". L'extension ".log" est automatiquement ajoutée à la fin du nom, taper "/chatlog massacredelfes" créera donc un fichier massacredelfes.log dans votre répertoire. Vous pouvez refermer le journal en pressant la touche associée de votre configuration clavier ou en tapant "/chatlog".
Ca ne serais pas la première fois qu'il y aurais 2 objets avec le même nom. Un exemple existe avec le plastron renforcé que loot runihura, 2 versions, une pour ranger et l'autre pour barde avec toutes les deux le même nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés