Guilde/Famille etc

Répondre
Partager Rechercher
2 questions me viennent à l'esprit :

- pourra-t-on changer le nom du personnage ? (attention aux abus)

- y aura-t-il une gestion des noms afin de permettre d'avoir des personnages guildable, création de familles... ?

C'est questions ne sont pas anodines.
On a bien souvent vu les personnages changer de noms afin de "tromper" l'ennemi, ou dans le cas de vol de compte le renommage pour jouer en toute impunité...

Personnelement, je prefèrerais qu'on ne puisse pas changer de nom, mais d'un autre coté le fait de pouvoir creer des guildes est un gros + pour organiser le carnage annoncer
Bah l'idéal ce serait de ne pas pouvoir toucher le nom en lui-même, mais de pouvoir éditer les tags librement (ça inclut la possibilité d'un double - voire triple - tag...).
Il a été précisé je sais plus trop où qu'un nom pouvait être totalement changé avant que le perso n'atteigne le lvl 40 en humain, par la suite, seuls les changements de tag seraient acceptés ou les changements ne touchant pas aux 6 premières lettres du prénom.
L'idéal serait d'avoir une page sur le site ou forum abomination où on pourrait voir les changements effectué sur les noms.

Ainsi, on pourra toujours savoir qui est qui et cela n'empêche pas de pouvoir changer de nom à ceux qui intègre une famille ou en rejoignent une autre (par mariage) ainsi que les guildes.

Ca permettra de voir aussi quand une personne a intégrer une famille ou une guilde et pdt combien de temps (si il y a les logs time lorsque cela a été fait).
Je suis heureux que les changement de nom complet ne soit plus autorisé, ca évitras des changement vraiment trop flag !

Comme Zeb Sengir-OcN devenu Bryan Furax, certain de mes enemis ont du en abusé aussi, et cest destabilisant :/
Citation :
Publié par Miniève
Il a été précisé je sais plus trop où qu'un nom pouvait être totalement changé avant que le perso n'atteigne le lvl 40 en humain, par la suite, seuls les changements de tag seraient acceptés ou les changements ne touchant pas aux 6 premières lettres du prénom.
Parfait comme mesure ça ^^
Comme le dit Bryan certains en abusaient tellement...


ps : Bryan change ta signature -> Investigateur en instigateur , ça me pique les yeux :x
ps2: En fait y a tellement de fautes que ça ferait encore plus bizarre si tu avais une ligne correcte alors oublie
Il y avait sur xavus des gens qui s'amusaient à rename tous les jours (le plus souvent des gens qui sont kos par beaucoup de monde) et ça en devenait lassant.
Alors la proposition de garder le "prénom" et de pouvoir changer de "nom" de guilde ou famille est la meilleure.
Il ne faut pas changer la racine du nom, c'est complètement incensé sur un serveur pvp.


Tropfort, je sens que tu vas te manger un aller simple pour le ban si tu continues ton cinéma sur chaque post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés