Charte des noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
T'es mignon garçon, maintenant retourne en Cm2, il me semble que ta maîtresse a tapé des mains, alors va te ranger à la queue-leuleu avec tous tes petits camarades, tu viendra ici après.
Ecoute moi bien fils de peon , ton pseudo de gayzor tu le gardes pour ton daron ou ton grand daron ou demande à ta grand mére de recrée xavus pour que tu te gratte le troudbal ak tes boulzor de ta guilde de pucelle
Citation :
Publié par -TropFort-
Ecoute moi bien fils de peon , ton pseudo de gayzor tu le gardes pour ton daron ou ton grand daron ou demande à ta grand mére de recrée xavus pour que tu te gratte le troudbal ak tes boulzor de ta guilde de pucelle
Fort suxxant
Citation :
Publié par Wolverine-
Je serais pour interdire les nom en carton :/ mais bon, je suis personne pour interdire ca

Mais bon Jean2006 -RoX
vla les noms en carton que ca va donner quoi :/

voilou
Jean2006 RoX ca tue comme nick mdr.
Citation :
Publié par -TropFort-
Ecoute moi bien fils de peon , ton pseudo de gayzor tu le gardes pour ton daron ou ton grand daron ou demande à ta grand mére de recrée xavus pour que tu te gratte le troudbal ak tes boulzor de ta guilde de pucelle
on dirait Jean .

Vous ne voulez pas de nom pouvant heurter votre sensibilité, vous ne voulez pas de nom avec des numéros. On va tous s'appeler Jean , Jean II , Jean III, Jean IV etc ...
Citation :
Publié par Kazuya Mishima San
Une des définition que je donne à un serveur poubelle, c'est quand je peut croiser des l1oO0il1 et autres 10Os3r 69. Je trouve dommage qu'au nom de la liberté on laisse ce serveur dégénérer au n'importe quoi coté nom PJ.
Pareil je suis contre les chiffres dans les noms et les majuscules en random : Po2fLeUr PoWa

Mais je suis pas tolérant on va dire, même les 36 mages , gandalf , naruto , yu gi ho j'ai du mal sur T4C ^^

Désolé pour les -NaL- , j'aime pas les tirets non plus.
En passant la Nissus Airline c'est vous les vrais créateurs ? y avait un Maurice sur havoc qui le revendiquait aussi ( les NA) en fin 2004 je crois.
Momo ct un handicapé, il a rien inventé :> il a juste claqué son portefeuille

Pour le copyright,faudrait peut etre voir avec Lenna Slayer /Escobar/Ivy car me semble c'est assez vieux comme expression.
Citation :
Publié par CruciFix
Momo ct un handicapé, il a rien inventé :> il a juste claqué son portefeuille

Pour le copyright,faudrait peut etre voir avec Lenna Slayer /Escobar/Ivy car me semble c'est assez vieux comme expression.
Toi t'as du passer du temps sur Havoc du temps de Momo 500euros/ perso
Puis-je savoir qui tu étais ?

Lenna il est CRS il pvp irl donc dur de lui demander ^^
C Cruci Le Noobar De Memoria Laule
Citation :
Publié par Soweto Caramel
Pareil je suis contre les chiffres dans les noms et les majuscules en random : Po2fLeUr PoWa

Mais je suis pas tolérant on va dire, même les 36 mages , gandalf , naruto , yu gi ho j'ai du mal sur T4C ^^

Désolé pour les -NaL- , j'aime pas les tirets non plus.
En passant la Nissus Airline c'est vous les vrais créateurs ? y avait un Maurice sur havoc qui le revendiquait aussi ( les NA) en fin 2004 je crois.
En effet, La Nissus Airlines est née vers mars 2004 sur le cc bricolo de Xavus. En revanche il nous a fallu du temps à la mettre en place
PUTAIN MAIS VA TE CACHER AVEC TA GUILDE DE PAYENS MDR
CHUI SUR QUE C TA MERE L'HOTESSE DE L'AIR !!! ehuaheuahuehauehauehauehauehauehauehauehauheauheauheauheuaheuahe
Citation :
Publié par Soweto Caramel
Toi t'as du passer du temps sur Havoc du temps de Momo 500euros/ perso
Puis-je savoir qui tu étais ?

Lenna il est CRS il pvp irl donc dur de lui demander ^^
Sur apocalyspe : Thulsa Doom : Archer
Sur chaos : Idem mais j ai joue qu au debut ( avec les anciens d apo : Mat slayers, califourchon Tartine etc )
Sur Havoc : Legolas/FungXiWong/Lee : Archer


Jamais ete ailleurs --TropFort-- dsl
Citation :
Publié par CruciFix
Su
Sur Havoc : Legolas/FungXiWong/Lee : Archer
Gitannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!! Dans mes bras !!!!!
*Sardo le goret*

J'espere vous voir toi et Mox sur abo ^^
Promis je tuerai femmes et orphelins sur ce serveur.
Héhé, le monde est petit.

J' y serais surement vu que AoC ne sort pas d'ici la, que le prochain jeu Mythic non plus et que l'add on wow je ne l'acheterais pas.

Mox aucune idée,je verai si motivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés