Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

les voix de la nuit

Par Filnor le 8/3/2002 à 14:11:14 (#1083047)

Dans sa chambre, dans la tour de magie, le gardien de la connaissance dort d’un sommeil agité. Il entends cette voix qui essai de le convaincre…

-Tue, prend l’énergie, prend le pouvoir… Il t’appartient, c’est si facile… Tu deviendras plus fort, plus puissant, les autres te respecteront, te craindrons. Ecoute ma voix, écoute mes conseils, tu verras je t’apporterai le bonheur, le plaisirs… Sois tenter, essai une fois juste pour voir, puis une deuxième si cela te plait… C’est si bon…

Cette voix… encore et encore lui susurre sans cesse des mots maléfiques, des mots violent…

Puis le silence…

Une autre voix lui parle… Plus tranquille, plus sage, plus humaine… le sorcier commence à respirer plus profondément, il ne bouge plus dans son lit… Il écoute… Il se sent bien…

Par Meth le 8/3/2002 à 16:42:58 (#1083710)

*écoute les bruits nocturnes*

*n'entend aucune voix*

*rassuré, reprend le chemin de la forêt*

Par Nekros Shaytan le 8/3/2002 à 18:50:24 (#1084526)

Laisse-toi envahir pas la haine et la violence... :hardos:

Par Iwakura Shin OS le 8/3/2002 à 18:54:47 (#1084563)

:lit:
te laisse pas faire!!!!!!

Par Nevaeh/Heaven le 8/3/2002 à 19:39:32 (#1084873)

Parfois lorsqu'elle admire songeuse les beautés de la nature...elle pense à Filnor. Elle est si inquiete pour celui qui est pour elle comme un frère..

Par Dame Chitane le 8/3/2002 à 19:44:47 (#1084911)

j'aime bien la mechante voix :maboule:

Par Gengis Khan le 8/3/2002 à 20:10:51 (#1085130)

*murmure en souriant d'une voix calme et posée*

Il est vain de luter toute sa vie contre le Mal.. Le petit paladin en a fait les frais... Malgré sa résistance il a échoué..

Tôt ou tard les ténèbres consumeront votre coeur et votre âme.
Acceptez le Mal , accueuillez le , il ne vous fera pas de mal si j ose dire , bien au contraire.

Vous sentirez une puissance nouvelle , enivrante , une force extraordinaire et un sentiment de bien être jamais inégalé. 'est peut être cela la liberté , la vraie .

Vous ête bien sur libre , mais plus tôt vous l 'accepterez ,plus vous pourrez en profiter .. Il n'y a pas de Lumière , pas de Salut.. On vous ment... Il n y a que les ténèbres et le vide..

Peut être allez vous me hair ,cela m'enchanterait d'ailleurs ,mais il vous faut ouvrir les yeux. Il n y a pas d'espoir ,pas de salut.

Telle est la Vie , telle est la Mort , tels sont les ténèbre..

*sourit*

Par Filnor le 12/3/2002 à 15:39:28 (#1106015)

Dans l’ombre, Filnor tremble. Cela fait plusieurs jours qu’il n’est pas sortit de la tour. Il ne sait pas ce qui lui arrive, son esprit est entre la réalité et le rêve. Il livre bataille dans sa tête.

Des esprits maléfiques essaient de le corrompre et ils n’arrêtent jamais… Filnor revoit les images du passé… Il ne sait pas quand mais il sait que c’est arrivé. Il voit la terreur dans les yeux des innocents, il voit des nécromanciens détruirent des villes entières.

A certain moment le cauchemar s’arrête, lui laissant le temps de boire un peu d’eau et de réfléchir à ce qu’il a vu… Il ne comprend pas pourquoi il voit tout ceci.

Il ressent la haine des voix de la nuit mais il y en a une autre… différente. Cette voix l’aide à résister mais en même temps n’empêche pas la vision de ses images horribles…

Pourquoi ?

A peine a-t-il le temps de se poser la question que les visions et la douleur reviennent … Les ténebres l'envahissent...

Par Gengis Khan le 12/3/2002 à 15:45:05 (#1106034)

^Hummm moments jubilatoires...

*Attend la suite des évènements avec délice*

Par Morgul le 12/3/2002 à 19:53:39 (#1107400)

:lit: :)

Par Filnor le 13/3/2002 à 9:48:16 (#1109904)

Filnor ecrit une missive pour Ethel Tvar. Il le remercie de l'avoir aidé. Ensuite il écrit a son frere comme promis, lui décrivant le mieux possible ses visions... C'est avec difficulté qu'il raconte tout ceci. Soulagé d'avoir fini cette dur tache, il envoit les messages avec les yeux encore humide...

Puisses tu m'aider a comprendre Gilnir...

Par Filnor le 14/3/2002 à 9:02:17 (#1114818)

hop ;)

Par Nicki le 14/3/2002 à 10:01:48 (#1114943)

Un éclair traversa la foule habituelle du pont à l'entrée de Lighthaven. Les passants absorbés dans leur tâche quotidienne n'y firent même pas atention. Une fois dans la ville, elle s'arrêta, essouflée par sa course. Après quelques profondes respirations, elle repris sa marche... Son objectif : La tour des mages...

Quelques minutes plus tard, elle avait traversé la baronnie et frappait à la haute porte dressée devant elle. Un mage vint lui ouvrir, et sourit en la reconnaissant malgré son air surpris.
Elle le salua brievement puis monta les marches en vitesse.

En haut de la tour, elle ouvrit la porte sans même frappé. Devant elle se tenait Filnor. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue. Au fond d'elle, elle était heureuse de le revoir pourtant sur son visage était ancré la terreur.

Filnor l'avait recueillie et lui avait appris à lire et à écrire à l'époque... Elle avait disparue depuis un an jours pour jours. Personne ne l'avait revue depuis. Pourtant aujourd'hui elle était là. Son visage de petite fille s'était assombrit, ses vêtements étaient en lambeaux, elle semblait exténuée...

Elle fit un pas dans la pièce sous le regard surpris de Filnor.


- Monsieur Filnor! Ca recommence... Je vous ai vu en rêves! C'était horrible! Vous y étiez, je... Et elle tomba évanouie...

Par Sekhmet le 14/3/2002 à 10:59:17 (#1115097)

*un sourire au levres*
Allez petit petit , laisse toi envahir..........


(*aime bien la plume de filnor et de nicki :)*)

Par Filnor le 14/3/2002 à 11:04:53 (#1115113)

Filnor ne sait pas quoi faire…
Il prend la petite fille dans ses bras et l’allonge sur son lit.
Mouillant un petit chiffon, il essuie la petite blessure qu’elle c’est faites au front en tombant.
Elle a pas mal changé en un an… Elle a tout simplement grandit.
Elle est dans un triste état. Le sorcier se demande bien ce qu’il lui est arrivé et surtout ce qu’elle a voulu dire dans sa dernière phrase.
Il est assit à coté d’elle lui caressant le visage et lui soufflant des mots gentils pour qu’elle se sente en sécurité dans son sommeil.
Il attend qu'elle se réveille…

Par Nicki le 14/3/2002 à 11:25:43 (#1115181)

Dans les abysses de sa mémoire, un rêve étrange survint...

Une immense ville était en flammes. Les morts se levèrent et marchèrent pour prendre la vie à quiconque se mettait en travers de leur route. Des sorciers sombres ricanèrent dans l'obscurité...

Par Filnor le 14/3/2002 à 11:27:44 (#1115189)

Filnor est a coté de la petite fille... Il attend... Soudain les voix reviennent... La douleur est insuportable, le sorcier sans son esprit violé... Il s'evannouit...

Comme à chaque fois il voit ses images horribles... Mais cette fois Nicki est la... Que fait elle ici? Elle ne doit pas voir tout ceci c'est trop horrible. Après un immence effort psycologique il s'approche d'elle. Il couvre les yeux de la petite fille de sa main et lui murmure.

-N'ecoute pas Nicki... n'ecoute pas...

Par Nicki le 14/3/2002 à 11:46:37 (#1115246)

Elle avait toujours fait des rêves étranges durant son sommeil. Celui-ci était particulier. Une ambiance étrange y reignait.

Elle se trouvait dans une petite ruelle sombre. Les batiment autour d'elle n'étaient déja plus que ruines fumantes tandis que des flammes s'élevaient encore au loin, dansant comme des diablotins et riant dans un crépitement ardent.

Filnor était là. Pour la première fois elle n'était plus seule...

Depuis un an, elle avait développé un certain pouvoir, celui de controler ses rêves. Bizarrement, cette fois-ci elle n'y arriva pas. Quelques instant plus tard, elle compris pourquoi en voyant Filnor observer se qui se tramait autour de lui.

C'était SON rêve... sa vision...

Par Filnor le 14/3/2002 à 12:28:59 (#1115377)

Un flash, Filnor ne peut plus bouger…
Encore la même scène… Mais cette fois Nicki est dans le groupe d’enfant…
Le sorcier sombre s’avance…
Filnor veut intervenir mais impossible de bouger…
Les enfants crient, ils ne peuvent rien faire… Le sorcier incante et commence à aspirer la vie des enfants… Ils vieillissent a vu d’œil, ils souffrent… .

-Nicki ! NON ! ARRETER !!!!!!!!!!!!!!!!

La vision s’arrête… et encore cette voix…

-Ecoute ton cœur et non les voix de la nuit.

L’enfant et Filnor sont allongé sur le lit l’un contre l’autre. Ils se réveillent.

-Ca va Nicky ?

Par Nicki le 14/3/2002 à 12:38:27 (#1115416)

J'étais là... nous étions à deux... J'ai souffert...

D'où vient cette vision?

Par Filnor le 14/3/2002 à 13:09:36 (#1115550)

-Je ne sais pas ... Je ne sais pas du tout...

Mais que fais tu ici? Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
On sont les gens qui s'occupe de toi?

Par Nicki le 14/3/2002 à 13:46:17 (#1115698)

Non... Je me suis enfuie. J'ai été vivre au fond de la forêt. Mes rêves ont continué à me poursuivre jusqu'au beau milieu de nulle part toujours plus forts et étranges.

Mais petit à petit j'ai commencé à pouvoir faire des choix dans mes rêves, je ne les ai plus "subits". J'ai pu ainsi vaincre les peurs qui me harcelaient quand j'ai fait votre connaissance il y a de cela un an.

Ce qui vient de se passer est fort intéressant. Je suis entrée dans votre rêve, votre vision. Vous m'avez vu n'est-ce pas? C'est très intéressant...

Aurais-je un pouvoir particulier? Serait-ce un don de je ne sais quelle divinité? Peut-être puis-je m'en servir pour aider les gens...

Par Filnor le 14/3/2002 à 14:45:24 (#1115871)

-C'est en effet trés etrange et interessant. Je suis vraiment désolé que tu es vu tout ceci tu sais... ca ne te concerne pas. Vu ton pouvoir, je pense que nous devons nous separer pour un temps... J'espere que tu comprends... Tu ne dois pas voir ce genre de chose, tu es trop petite... D'ailleurs meme les adultes ne devrait pas voir ce genre de chose. Je n'ai pas envie que tu partes mais il le faut. Bon que vais je faire de toi? (filnor sourit)
Tu sais ou allé pour un temps?

Par Nicki le 14/3/2002 à 14:47:50 (#1115879)

Je vais retourner dans ma forêt... J'y ait construit une petite cabane au sommet d'un arbre. J'y suis tranquille....

A bientôt j'espère, nous nous reverrons sûrement en rêves...

Par Filnor le 14/3/2002 à 14:54:31 (#1115893)

-A bientot... Je passerais te voir la bas quand j'aurai reglé cette histoire... J'espere te voir dans mes reves aussi... Mais que dans des beaux (sourit). Au revoir.

Filnor regarde sortir la petite fille. Il est triste de l'avoir retrouvé dans une telle situation... Dans d'autre circonstance il aurait bien voulu lui proposé d'etre son ... père ... Plus tard peut etre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine