Un Top level ? Online User ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila malgrès l'assiduité avec laquelle j'ai parcouru les posts concernant Abo, j'ai pas trouvé réponse à ma question, le problème des Top Level et autres scripts a t'il été débattu ?

En effet je voulais savoir si nous aurons ce genre de scripts sur Abo, personnellement, je ne le souhaite pas, ( du moins pour le top level ) et si un online user est mis en place, j'éspère que le level n'apparaitra pas!
Je suis pour une liste des gens connectés, avec pourquoi pas leur nombre de renaissances. C'est toujours bien de se rendre compte de la population du serveur sans avoir à se connecter au jeu.

Mais alors TOTALEMENT CONTRE qu'on puisse voir le level des joueurs via cette liste. Sur un serveur pvp, cette information doit rester la plus secrète possible.
Moi je suis contre toute info concernant notre personnage. J'aimerai franchement qu'il soit possible pour ceux qui veulent de desacticer les infos de son perso. Je n'ai pas envie qu'on sache combien j'ai de reborn ou mon lvl etc.. Ca n'a rien à faire sur un site pour moi, c'est personnel.
L'online user c'est bien, j'aime toujours regarder qui est connecté avant de me connecter (sans précision de lvl/reborn/karma).

Quant au top lvl, sur Chaos je trouvais ça nécessaire dans une mesure où on pouvait voir qui scalpait trop rapidement, mais je suppose que ce serveur fera mieux contre la triche, alors vaut mieux cacher les lvl, ça fait partie du suspense.
c'est clair que afficher des infos sur le perso j'aime pas du tout, mais ca plait a certains les TOP xxx , donc des cases a cocher : "oui je veux faire parti des top level, top Pk, ou cimetiere " ca peut le faire
Les classements sur Abomination, ne feront état que des noms des personnages. (Je précise à titre de rappel, qu'il ne sera pas possible de changer de nom en cours de route, sauf suffixe de guilde, ou erreur majeure dans le choix du nom, auquel cas nous autoriserons 1 changement de nom par perso, et limité aux derniers caractères du nom, nous conserverons toujours les 6 premieres lettres. Ainsi il n'apparaitra pas en 3eme position du classement PVP des gens inconnus au bataillon.)
Citation :
Publié par Black Lemming
Les classements sur Abomination, ne feront état que des noms des personnages.
Des classements de quel type ? Car au final, si je me retrouve dans le classement des plus haut levels, juste avant quelqu'un d'autre dont le level est unanimement connu, on n'aura pas de mal à deviner le mien, non ?

Et puis, un classement du meilleur XX sans voir ses résultats le classant à cette position, c'est à la limite de l'inutile et du ridicule.
Personnellement, je n'aime pas les classements, et surtout ceux basés sur le lvl.

Ca m'a énormément pénalisé sur chaos.

Pour le classement PVP, je pense qu'il faudra le vouloir pour y apparaitre donc c'est moins génant.
Un systeme de saison comme dans Diablo avec une recompense "goodies" (titre, statue à l'arene ou autre) pour le premier à la fin de la saison. Mais pas pour le classement level seulement PvP Vous en pensez quoi?
Je confirme, la personne qui a déjà 15h par jour de temps de jeu est déjà favorisée par rapport à quelqu'un qui ne peut jouer que quelques heures par semaine, alors on ne va quand même pas enfoncer le couteau dans la plaie.

A la limite, faire un réel "challenge" comme par exemple divers objectifs à accomplir, pour ensuite obtenir une récompense purement symbolique, je ne suis pas contre, mais il ne faut pas que cela bouleverse le GamePlay. Donc pourquoi pas un petit signe de reconnaissance sur le personnage, tel un bracelet doré à la main droite (on ne voit de toute façon pas les bracelets que l'on porte, ça serait indroppable donc invendable, et ça serait tout de même très sympathique pour la personne le possédant) ou quelque chose dans ce style. A la limite qu'on peut enlever si on le désire afin de ne pas être pénalisé par la non-possibilité de se déguiser en quelqu'un d'autre sans être repéré.
Je dois m'exprimer mal
J'ai dis un goodies et pour completer ou pour ceux qui ne comprennent pas j'ai précisé, un titre, un statue dans une arene. Je ne vois pas en quoi ça avantage quelqun, peut etre le etc?

Faut pas avoir peur des debuts de phrase si on a pas lu la fin
Citation :
Publié par -TropFort-
Ca serais cool une récompense par mois pour le top lvl du serv , comme 10M ou une full océane
C'est drôle en fait, pourquoi donner une full océane, c'est le truc qui revient tout le temps quand on parle de récompenses. Moi perso je préfère une grosse glace chocolat/citron, enfin chacun ses goûts Kwa.
Sans rire, je préfère que les joueurs gagnent un item skin qui ne gène pas (trop ?) genre une jolie cape, des ailes 1.6 indrop pour genre 1 moi.
Sur un serveur comme chaos, le level des joueurs été obligatoire, quand on voié des Geek monté 10 level par jour, même au level 140, ca faisait peur hum

Sur Abo je sais pas, mais cest toujours cool d'essaie d'etre le premier a un TOP, bon cest à celui qui à le moins de vie IRL, mais bon, certains aime ca *clin volrath*.

Cest cool aussi de savoir qu'avec son Warrior level 140, on rox des archer 160

aufaite il y aura l'armure 250 endu? Draco je croie^^ made in chaos? complétement abused l'armure^^ ? et l'armure pour archer, me rappel pu le nom, 100 endu ? ou cetait juste un délire de chaos ?

Merci.
Copinage, prêts de compte ou cheat pure, la triche ne sera jamais vraiment éradiquer. Le top lvl permet aux joueurs de mieux repérer les tricheurs et plus simplement les abus. L'absence de top level fera en premier lieu plaisir aux rois de l'embrouille en tout genre.
Citation :
Publié par Kao Bang
Copinage, prêts de compte ou cheat pure, la triche ne sera jamais vraiment éradiquer. Le top lvl permet aux joueurs de mieux repérer les tricheurs et plus simplement les abus. L'absence de top level fera en premier lieu plaisir aux rois de l'embrouille en tout genre.
Dans ce cas, le staff peut très bien disposer de cette "TOP level list" mais ne pas la mettre à disposition des joueurs sur un site. ça ne changerait donc rien niveau triche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés