Une Nouvelle Ben Reill

 
Partager Rechercher
rhalalala

Dire que quand tu as était prise chez evo , je me doutais pas que tu attendrai ce rang :s quoi que tu m'avai dépassé en 1 semaine tu m'avai ecarter de la compétition lol ^^

Pour evo, on as eu une sacré chance de te trouver tu as su faire preuve de bcp de témérité et de perséverence, tu t'es accroché pour avoir ce rang alors Gros Gratz MA MACRELLE

pour ma part, tu est l'une des meilleur(ou la meilleur ) barde que je connaisse, j'aprécie tjrs autant de joué avec toi : )

kiss a toi ma macrelle : ) ^^ et encore GG a toi tu le mérite

et osef des agri @ jol te laisse po avoir leur repond pas ^^
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bravo à un joueur discret qui semble fort sympathique.
C'est une joueuse !!!!!!

PS : Pour les mauvaises langues du windrag etc... Milaa joue exclusivement dans un cyber, en l'occurrence sur un PC qui n'est mais alors pas du tout optimisé pour les jeux (PC réservé uniquement à Internet à l'origine) ; mais elle persiste sur cet ordinateur pour son emplacement (sous la clim, loin des gueulards de CS et des autres machos...) A moins que ce soit pour éviter qu'on lise ses sends si "chauds"...

Kiss & GG encore !
Citation :
Publié par Milady
félicitation!

moi j'aime bien son comportement général depuis des mois , et surtout la sportivité et le respect qui ce dégage de ce perso.
Addicted un jour, addicted toujours ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Est ce un avion ? Est ce un homme ? A non c'est une barde bha normale alors

Ou est ce un sous-marin ? Cousteau On ta spotted !

bravo c'est pas une mince affaire de up 12L ca fais bcp bcp bcp bcp de rps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés