siciare template

Répondre
Partager Rechercher
Vu mon pti rang j'ai pas de template de la mort, mais j'aime assez mon :
39 AS
39 Estoc
39 poison
35 dual
39 fufu

Ca rokske pas du slip mais j'aime assez l'idée d'avoir 35 en dual pour toucher un peu plus souvent main gauche, le 39 fufu pour tester et apprendre à jouer avec l'assassinat et la frappe nocturne (tp) le 39 poison parce que j'ai pas +11 en poison et que ca me permet d'utiliser les derniers poisons, le 39 AS parce que je n'utilise que jusqu'au style 39... et le 39 estoc pour les dégats et les styles... perso je me passe du stun de dragonfang.
dans les prochaines versions , dragonfang sera ridiculisé par croc d'ours (15 estoc et stun 6sec apres esquive )
je conseille 50 AS ( un sicaire est là pour tuer vite et bien , on ne le repetera jamais asser donc on met le max point barre )
ensuite 39 fufu , moi aussi jaime l'assassinat
jaime le 39 estoc avec croc de basilic qui , avec son debuff hate 34% fait des merveilles
apres dual et poison ça depend de toi ( moi jai 36+14 en poison et environ 20 en dual )
ça dépend principalement de ton rang, moi au 3L mais j'ai un template 4L :

50 estoc
44 AS
34 poison (je me limite pour le moment au poison 47)
36 fufu

reste en dual.
le DF m'aider bien au début mais vu les changements de style de jeu avec le timer de style réactifs, tu passe ou DF ou ch aine sur esquive, et vaut mieux cette dernière ^^


Je pense aussi passer 50 AS, 37 estoc, 36 fufu, 33 poison et monter le dual
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés