recherche baton de moine

 
Partager Rechercher
Voilà, je recherche un baton de moine, vu que je viens d'arriver sur glast/alb, je ne sais pas quels mobs epiks ont déjà été tués.
Je souhaite une vitesse maximale de 4,5, si possible un decap dext ou viva, et pour le proc j'étudierais toutes les propositions.
Sur BDO, les batons Caer Sidi et abysse ont retenu mon attention, mais voilà est ce trouvable sur le serveur.....

Ravage
Vu le nbr de fois où le dragon a été tué à 8, je pense que tu pourrais trouver son baton qui a des stats moyennes mais une vitesse vraiment intéressante pr un template 50 bâton je pense.
Toujours d'actualité pour la baton.
Si un joueur ne jouant plus son moine désire faire des affaires, je suis pret a racheter son ancienne SC (ou au moins les parties craftées) car le craft devient de plus en plus tendu.
Ravage
le baton dr est pas exceptionel mais il fait bien l'affaire surtout sur glast . Certe c un 5,4 mais bon avec 250 viva et haste self red tu as une vitesse de swing correct (a la base j'voualis le baton drake pour swich qd il proce mais ma déception fut grande car le proce drake c pas une célé comme je le pensais mais une haste :/ ), en groupe avec pal si tu arrive a avoir la célé + haste self tu sera content d'avoir un baton "lent" . (puis 5%resist cac permanent +hot mana/endu/hp + bonus toa que tu trouvera pas ailleur c toujours bon a prendre)

Le sidi j'pense que tu peux oublier .
Le baton DS est vitesse 3.4 et a pas mal de points communs avec le baton épique d'après bdo. Mais à la limite ça doit être trop rapide surtout sous hast

Bisous bisous Ravage
Coucou,

J'ai toute la panoplie des bâtons moines "courant" sur glaston.
Par contre je n'ai pas en stock le ds ni le drak.

Send moi ig, que je te montre ce qui me reste

Sinon, des que j'ai pop encore 150 de plus en craft, je t'en ferais un .... au pire demande à Harpo, c'est le gros kiki empenneur chez alb

Fajen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés