[Spoiler] Parchemin de sort +1

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !


J'ai appris l'existence de ce merveilleux parchemin et j'aimerais savoir comment l'obtenir .

Je sais pour l'instant qu'il faut donner 5 diamants polis a un PNJ, mais lequel? ^^"

De plus, ce parchemin possède t-il des conditions d'utilisation?


Merci d'avance !
Citation :
Publié par Fidjik
Et aucune condition d'utilisation à ma connaissance.
oups oui j'avais pas lu jusqu'au bout, je confirme, pas de confition d'utilisation, pas de limite du nombre d'utilisation
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
donc pour passer un sort lvl 5 il te faut 50 diamant soit 2 M 5 kamas
Donc non il faut 50 diams polis

[edit]Dsl mon cerveau est un peu ramoli je n est pas penser a sa ( vivement la rentrée )
Il faut 1 point de boost pour le lvl 1 a 2
Il faut 2 point de boost pour le lvl 2 a 3
Il faut 3 point de boost pour le lvl 3 a 4
Il faut 4 point de boost pour le lvl 4 a 5

Donc pour upper un sort du lvl 1 a 5 il faut 10 parcho donc 50 diamant

cqfd

Edit :
Citation :
Publié par Fidjik
Edit : grumph.
Citation :
Publié par romanus
Hum chez toi 5*5 = 50 Oo

Donc non il faut 25 diam polis
Chez lui, je pense que 1 point (sort lvl 1->lvl2) + 2 (lvl2->3) + 3 (lvl3->4) + 4 (lvl4->5) = 10

Edit : grumph.
merci de l'information je pense que à long terme ca peut etre tres tres intéressant

et si on fait un petit calcul de cout d'un oubli de sort...

cout d'un oubli d'un lvl de sort = lvl² x 25 (en kamas)

donc dans le pire des cas (l'oubli d'un sort lvl 2 pour le mettre au lvl 1)...

cherchons le lvl à partir duquel il devient intéressant de parchoter un point boost plutot que d'oublier un sort...

lvl² x 25 > 250.000 (prix estimé de 5 diamants)

on trouve

lvl > 100

ca signifie qu'à partir du lvl 100, aucun intéret d'oublier un sort lvl 2, mais il vaut mieux parchoter 1 point boost

si on fait le meme calcul pour l'oubli d'un sort lvl 3 (qui ramene 2 points boosts), on trouve qu'à partir du lvl 144 il vaut mieux parchoter 2 points boosts plutot que d'oublier un sort lvl 3
Citation :
Publié par djianne
merci de l'information je pense que à long terme ca peut etre tres tres intéressant

et si on fait un petit calcul de cout d'un oubli de sort...

cout d'un oubli d'un lvl de sort = lvl² x 25 (en kamas)

donc dans le pire des cas (l'oubli d'un sort lvl 2 pour le mettre au lvl 1)...

cherchons le lvl à partir duquel il devient intéressant de parchoter un point boost plutôt que d'oublier un sort...

lvl² x 25 > 250.000 (prix estimé de 5 diamants)

on trouve

lvl > 100

ca signifie qu'à partir du lvl 100, aucun intéret d'oublier un sort lvl 2, mais il vaut mieux parchoter 1 point boost

si on fait le meme calcul pour l'oubli d'un sort lvl 3 (qui ramene 2 points boosts), on trouve qu'à partir du lvl 144 il vaut mieux parchoter 2 points boosts plutôt que d'oublier un sort lvl 3
Bravo beau calcul

Mais il faut tenir compte que les parchos te donnent des points définitif , contrairement a l'oublie . Pour moi c'est presque toujours mieux de parchoter plutôt que d'oublier , plus on a de sort lvl 5 mieux c'est !
Citation :
Publié par Maelstrom10
Voila j'ai pas bien compris il faut avoir quel métier pour pouvoir fabriquer ce parchemin?
Ok... Les parchos sont totalement impossible à fabriquer, on les échanges contre des ressources le plus souvent seulement droppables à des Pnjs situés dans le village d'Amakna (En tout cas j'en connais pas en dehors).
Talking
Alors moi je voudrai posté un message qui risque d'en dégouté quelque un ! DE mon fier petit niveau 40 je vais tuer des tofus en zone non abo et la HOP un parchemin de sort !!! Je me dis OOOO et je l'utilise comme une conne un peu dégouté mais bon le plus important c'est que c'est dropable ! ( même En non abo)
Citation :
Publié par Drake-cula
Alors moi je voudrai posté un message qui risque d'en dégouté quelque un ! DE mon fier petit niveau 40 je vais tuer des tofus en zone non abo et la HOP un parchemin de sort !!! Je me dis OOOO et je l'utilise comme une conne un peu dégouté mais bon le plus important c'est que c'est dropable ! ( même En non abo)
Edit :j'ai rien dit je savais pas que c'était droppable en regardant les sujets liés j'ai vu que en effet c'est droppable mais a tres faible pourcentage. t'a eu beaucoup de moule GG a toi
Citation :
Publié par Drake-cula
Alors moi je voudrai posté un message qui risque d'en dégouté quelque un ! DE mon fier petit niveau 40 je vais tuer des tofus en zone non abo et la HOP un parchemin de sort !!! Je me dis OOOO et je l'utilise comme une conne un peu dégouté mais bon le plus important c'est que c'est dropable ! ( même En non abo)
Olol...

*Par se pendre si c'est vraiment dropable...*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés