Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La nouvelle Chance de Noa Heart

Par Aina Sanctis le 7/3/2002 à 20:42:57 (#1080123)

Depuis plusieurs lunes, elle rangeait le laboratoire de DarKneS en vue de trouver quelques fioles intéressantes. Son corbeau lui ramenait régullièrement des notes des petits coursiers qu’elle payait au renseignement. La dernière en date l’agaça particulièrement. Noa Heart ne cessait pas ses investigations et en plus elle venait de placarder des affiches…
La Prêtresse mis un flacon dans son sac et se rendit en ville pour se rendre compte par elle même de l’ampleur du désastre. Voilà que Noa souhaitait monter une expédition pour s’emparer du Grand Prêtre… L’affiche fut arrachée d’un geste brusque.

Suivre la jeune magicienne fut chose facile. Aina sortit de l’ombre, une affiche froissée à la main. Noa sursauta, elle n’était même pas sur ses gardes.
La Prêtresse la salua. Lui rappelant que DarKneS, Leank et elle même l’avaient déjà prévenu. Elle n’était pas là pour la tuer mais pour lui redonner une chance d’oublier cette folie. Noa espérait que Leank lui soit livré. Son amour pour Link lui ferait franchir toutes les limites. L’Ordre de Feyd-Ehlan ne lui donnerait pas une chance.
Aina n’avait pas grande considération pour les serviteurs de Feyd-Ehlan mais L’Haruspice est leur dénominateur commun. Elle allait enrayer cette menace coûte que coûte.

Tout sourire disparu soudain du visage de la Prêtresse, elle redemanda encore une fois à Noa de choisir. Cette entêtée refusa cette aide librement proposée.
Aina n’eut d’autre solution que de l’enchevêtrer, puis de l’assommer à coups de pierres. Quelle délicatesse… Elle sortit de son sac la fiole pourpre. Son mari avait tout prévu finalement. Elle versa le liquide âcre dans la gorge de la jeune femme, appliquée dans son geste. Noa pâlit soudainement… Ses yeux se révulsèrent et la base de ses ailes se colora de sang, carmin et chatoyant, donnant aux plumes une couleur définitive. La Prêtresse repose la jeune femme sur un lit de mousse après quelques soins.

A voix basse, elle énonça à la jeune femme endormie que dans une heure ou deux sa mémoire serait effacée totalement. Un nouveau départ, une nouvelle chance de s’améliorer pour une innocente. Et la tranquillité du Grand Prêtre retrouvée.
Aina se retire dans l’Ombre, le visage toujours fermé, ne laissant rien derrière elle si ce n’est une femme nouvelle. Seule une bénédiction au Vents reste dans l’air comme une protection pour la magicienne.

Par Kerberos Dark le 7/3/2002 à 22:42:57 (#1080928)

:) :lit:

Par Chrysaor Osten le 7/3/2002 à 23:47:54 (#1081248)

:lit:

Le murmure du Souvenir couvrira un jour le hurlement des Vents...

Par Conrad McLeod le 8/3/2002 à 6:29:38 (#1081817)

*Affiche un grand sourire en lisant le tout début du post*
*Se demande si elle a pris un soin particulier pour écrire les premiers mots*

Par Aina Sanctis le 8/3/2002 à 9:44:00 (#1082082)

:doute: Conrad là il faudra que tu m'expliques... *a fait gaffe mais sait que le vil super modo à l'esprit tordu* :doute:

:ange:

Par SentencE le 8/3/2002 à 16:33:24 (#1083662)

*attends les explications de conrad and push it up :)*

Par Conrad McLeod le 8/3/2002 à 18:24:46 (#1084345)

Rien, rien... je me demandais juste si, en écrivant ton joli texte, tu avais fait attention au début de phrase... parce que les fois précédentes... *sourire*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine