[HIB/ORCARNAC] Rush artef semaine du 19/09

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthz
autre question :


Dans quel ordre exactement seront fait les artéfacts ce soir ??? merci
dans l'ordre donne dans le premier post (hier ils ont un peu ete reorganise pour ne pas bloque les personnes du BG durant toute la soire )
Présent avec Xtense pour le collier de phoebus

c'est tout ! d'avance Merci a toi pour ce rush arté GG !

J'ai eu de l'info par rapport à Cynere d'hier soir il est possible que cela ai validé quand meme, il faut aller voir le sage qui delivre l'arte puis faire comme si cela avait validé sur site. Parfois sa valide. A essayer.
Thumbs up
Rush Termine
GG a tous pour ce rush qui a permis a un maximum de personne de faire un maximum d'artef

Vu que ce rush c'est tres bien passe j'en reprogrammerai surement un autre a l'identique courant novembre

Les artefs manques ici seront fait (dans la mesure du possible) entre les jours de ML cela fera de ML XP pour ceux qui viendront
Il manque principalement des artefs qui se valident en groupe j'ai conserve les liste des persos qui avaient postules à chacun des artef je referai donc un post pour ceux-ci avec les listes des personnes qui doivent les valider le cas echeant

En artef BG il reste Malveillance et Baton des Dieux (erf ca c'est ma faute)
Merci a toi pour ce magnifique Rush arte mené avec efficacité et dans la bonne humeur. Ta gentillesse reconnue par tout le monde (enfin je pense) a rendu ce rush très agréable .
J'attend avec impatience le prochain, auquel je viendrais, ne serait-ce que pour apporter mon aide.

A bientôt in games
Citation :
Publié par Anthz
Je pense que tu devrais orga un rush des artés à 1fg, comme sa au jour le jour tu t'orga des fg opti pour ceux qui ont plus le temps d'en faire pour les nombreux arté validables uniquement en groupe ; )
oui je pense que ce sera a faire aussi sur une semaine ...
Avec les memes artef chaque jour comme ca ca permettra a 5 groupe de valider ces artefs la
Utile, agréable, désinteressé, ton rush arté a été un vrai plaisir.

Un grand merci pour cette bonne idée et cette grosse contribution à la vie du serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés