Buff Bot (BB) le rip d un jeux

Fil fermé
Partager Rechercher
Buff Bot (BB) le rip d un jeux
le sujet est simple et débile a comprendre (sauf pour les mono touche les plus profond )
voila le sujet
y a beaucoup de personne qui voudrais connaître DAOC depuis le lv 1 a 24 pour connaître le premier val quartz comme tous au premier temps que vous avez connue daoc , comme on vous disait, aller a quartz pour connaître votre premier rvr , c été très bien a l époque , mais maintenant y a t'il pas une grand différence depuis que vous connaissez le jeux et la plus par des astuce ?
dans les vaux est il indispensable d avoir des bb pour les nouveau joueur qui arrive , qui ce fait rip au premier dd
avez vous connus vos premier en dd a 200 pv quartz ( m mmmm ca m étonnerai )
arrêter vos débilerie svp les bb sont fait pour les lv 50 pas un min qui peuvent rien faire .
je demande un grand stop a vos connerie sans fin laisser venir les nouveaux
STOP A TOUT LES BB DANS TOUT LES VALS , C EST PAS GRAND CHOSE PAR RAPORT AU RVR .
T'es pas obligé de monter un BB pour les vaux...

Puis le jeu a été fait ainsi,tous les moyens sont bons pour arriver a ses fins.

Dans chaque val,si tu regarde bien,tu a,en moyenne, 1 BB pour 3 à 4 joueurs gros maximum (parfois 1BB pour 2 joueurs...) il y a bien moyen de demander quelques buffs quand le joueur passe et que tu le vois se buffer.ça ne coûte rien de demander,ça ne coûte rien au joueur de te buffer quand vous vous croisez,bref,tu n'es pas obligé de monter un BB,c'est juste une facilité d'avoir le sien.

Apres,chacun sa façon de voir mais vu le peu de healer dans les vaux(généralement ça part en PL 20 -> 45+ donc on ne les voit pas avant),si on veut des buffs,il faut bien se débrouiller.
encor un post pour sa :')
et oui malheureusement on en est arrivé là et c'est comme dans tous les jeux, les mutli comptes
je joue un clerc et j'étais contre les buff bots (pourquoi n'ont-il pas mis une portée genre 5000 aux classes de buffs c'est pourtant pas compliqué)
mais bon depuis que tout le monnde en a ... moi aussi, le comble pour un clerc !
le gros problème c'est que du coup la plupart des clercs qui étaient joués auparavant se sont vu reconvertis en BuffBot et les vrais clercs il n'y en a plus beaucoup ...
compte 1 BB pour 3 personnes c'est la moyenne actuelle soit 40% des joueurs
C'est pas en traitant les gens de débiles dans un post à chaud à 2 sous qu'il vont arrêter d'use les bb mais plutôt en faisant un post bien clair et sérieux (à la façon des post pour les zones solos)

Sinon moi je suis d'accord, c'est lourd les bb à quartz
Citation :
arrêter vos débilerie svp les bb sont fait pour les lv 50 pas un min qui peuvent rien faire .
T'es encore moins crédible avec ca .
Quand j'ais inc a quartz alors que je commencais DAoC yavais deja des bb (c'etait ya un an a tout cassé) ca m'a en rien choqué, influencé, découragé, et ca ma pas poussé a avoir un bb.
Fear encore un pac :/.
Vous est de vraiment macho comme Nopix mrd connaisse pas le jeux vous débarquer de votre planète , arriver lv 20 chouette on kill d autre personne entre 3 royaume , le premier venue est bb a bloc comme un porc et vous est nue comme une larve vous faite quoi a c est situation ?????????
Faut pas exagérer non plus... Il est possible de s'amuser même sans bb à quartz.
Je joue un sicaire lvl 24 sur quartz-broc, en full sc 99% j'arrive à caper partout et j'ai ma chance dans tous les duels que le mec en face soit bb ou pas
je ne joue jamais bb (question de principe) et je ne me fais pas exploser dans les vaux, loin de la

Je suis il est vrai en sc, mais la par contre je ne vois pas le probleme. C'est un truc du jeu que n'importe qui peut faire, ca n'est une question de payer plus de sous irl
Le BB est pas à la portée de tout le monde (pc qui suit pas, éthique, moyens financiers, etc.) par contre, monter un groupe, tout le monde peut faire.

Rien de tel que d'up un groupe et de doomer les solo/duo/trio bb et sc, puis de les voir couiner au zerg dans le postaflood@Quartz.

Mais si tu es nue comme une larve et que tu sais pas quoi faire, mp moi, j'ai plein d'idées :')
enh c vré kwa lé bb sa tu le je tro grav' fodré areté cé pa simpa pour lé vré joueur ki plai pour 2 vré vou éte dé méchen on peu r1 fère sen se fère OWNED par dé joueur bb
on peu s amuser a quartz mais pour les nouveaux venue vous croyez que c est amusant pour eux , je crois pas , vous rip au premier coup , une chose c est de limiter les bb dans tout les vals , ça serais bien , ça a prendrai a bien jouer le perso que toute personne a choisie
Message supprimé par son auteur.
un sujet sur les BB ca manquait


sinon a l epoque ou j ai commence les vals et autres BB existaient pas
et depuis j ai l occasion d utiliser un BB au 50 alors pourquoi pas au 24 ? de toute facon pour ce qu apporte un BB a quartz ce n est pas si enorme que ca
tu peux largement et facilement t amuser sans BB a quartz avec une sc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés