[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Arf, toujours en vie IL à traîner dans le coin.

Pour ce qui est des screen marmi, il doit m'en rester quelques uns sur mon pc, je peux t'envoyer ça quand je l'aurais récupéré.

Et bonjour à tous au passage.
Incroyable, JOL me souhaite mon anniversaire et je me dis "Tiens si j'allais faire un tour la dessus, ça me rappellera le bon vieux temps."

Je me connecte pour la première fois depuis des mois, et je vois qui?

Toujours le mêmes zygotos qui comme moi ont la nostalgie de ce vieil univers, ah ça fait plaisir!!!

Bonjour à ceux qui se rappellent de moi et aux autres aussi bien sûr!
Citation :
Publié par Hot
Vous avez oublié le soir où raiko nous fait une esclandre parce qu'on joue trop peu où parce qu'il découvre les règles du serveur et que ca ne corresponds pas à ce qu'il avait imaginé.
LoL oui

1 mois après

un gland: Je lance mon Rp haru
Raiko: Putain l'enculé il a volé mon bg
Pat: Je veux bien être son ami


2 mois après



Raiko: "j'ai fais un perso pvp alors qu'on peut pas pvp hrp serveur dm, je les [baise] tous"



3 mois après

LOCK pour insulte sur cc/privé
Citation :
o( -.^ )o
Banneret / Bannerette
D'abord, o( -.^ )o, il conviendrait que tu nous décline ton identitée.

Tu me semble avoir la langue bien pendue. C'est pas très bien de calomnier sous couvert d'un pseudo qui, j'imagine, doit correspondre à l'image que tu te fait de toi.

Ensuite, je tien à préciser que, sur tout ces serveurs décevants, et n'arrivant pas à la cheville de Demios, selon notre conception (c'est à dire, celle des amigos de ce temps), Raiko et moi même avons cessés d'y jouer avant même d'avoir commencé un véritable rp haruspicien (au delà de jouer notre personnage en tant qu'haruspicien, c'est à dire, en s'impliquant à ce titre dans la vie du serveur).

C'est pourquoi, à l'exception d'Angelus, sur les 2 ou 3 autres serveurs suivants nous avions envisagé de faire ce rp qui nous avait fasciné sur Demios mais que nous n'avons pas vécu de l'intérieur.

A cet égard, je regrette notre incapacité chronique à nous adapter aux conceptions des serveurs t4c que se faisaient l'une ou l'autre équipes qui en avaient la charge.

C'est un sentiment qui, je le crains, fut partagé par bon nombre de joueurs t4c, au vu du dépeuplement systématique de ces serveurs au cour du temps.

Néanmoins, comme je l'ai déjà dit précédemment, j'espère que Faeria saura relever le défit, de façon à contenter un maximum de passionnées de T4C, ainsi qu'un tas de nouveau joueurs, ce qui ne serait pas une mauvaise chose.


Je n'avais pas l'intention d'exposer ici mes sentiments et ma malheureuse expérience post-démios, mais devant une telle redondance de remarques à mon égard ainsi qu'à celle de Raiko, et conformément aux moeurs des amigos, je me devait d'y mettre un terme.


Amicalement,
Un amigos


PS: Le lock pour insultes sur un CC privée, à ce que j'en dis, c'était vraiment le summum de la bêtise, parmi tout ces serveurs .

PS 2: Aerandis, je me souviens encore de ta tentative d'assassina de Marmillian le jour de son couronnement. C'était bien tenté, mais je me demande encore comment tu a pu réussir à t'infiltrer jusqu'au trône malgré l'armée de gardes protégeant l'accès à l'empereur
Citation :
Publié par le-patriote
D'abord, o( -.^ )o, il conviendrait que tu nous décline ton identitée.

Tu me semble avoir la langue bien pendue. C'est pas très bien de calomnier sous couvert d'un pseudo qui, j'imagine, doit correspondre à l'image que tu te fait de toi.
Ouch.

Citation :
(c'est à dire, celle des amigos de ce temps)
N'oublie pas la majuscule à Amigos.


Citation :
Je n'avais pas l'intention d'exposer ici mes sentiments et ma malheureuse expérience post-démios, mais devant une telle redondance de remarques à mon égard ainsi qu'à celle de Raiko, et conformément aux moeurs des amigos, je me devait d'y mettre un terme.
En te justifiant tu t'exposes plutôt qu'autre chose.
Citation :
Publié par Marmillian
Tiens, je passais par là et je me demandais si quelques fantômes démiosiens ne pouvaient pas me venir en aide...

Je cherche à me reconstituer une bibliothèque de screens de T4C et j'aurais voulu savoir si dans vos disques durs/cd trainent les reliques suivantes :

- Des screenshots de la soirée de torture d'Aérandis par les bourreaux de l'Alliance.
- Des screenshots de la prise de Stonecrest par l'Alliance.
- Des screenshots de réunions brehannites.
- Des screenshots de l'attaque de Stonecrest par les colymars et la garde royale
- Des screenshots de l'échange entre le "faux Cloud" (Nagash déguisé) et moi même.
- Des screenshots de l'attaque des ents à Stonecrest, suite aux...désaccords avec la secte des druides
- Des screenshots du naufrage du bateau des Colymars (ah non, ils n'existent pas ceux là )
- Autre, notamment tout ce qui a rapport avec l'Alliance et les brehannites.

Si vous voulez me contacter, un petit message privé ou par msn éventuellement...n'hésitez pas !


j'ai toujours les miens tu sais ou me contacter
Citation :
Publié par Khal Brown
En plus d'être bien pendue , sa langue est aussi très baladeuse.
M'oblige pas a ressortir ta tête de fennec bouche béante

Citation :
Publié par le-patriote
D'abord, o( -.^ )o, il conviendrait que tu nous décline ton identitée.
J'ai souvent des déco-sauvages avant de pouvoir la décliner
/cf reunion haru dm, peyre ou je c pu quoi dm, etc

Citation :
C'est pas très bien de calomnier sous couvert d'un pseudo qui, j'imagine, doit correspondre à l'image que tu te fait de toi.
Tout a fait Arnaud, tu te considères donc toi comme un patriote. ( sans majuscule nous remarquerons la marque de soumission) Tu appeles a voter Sarkozy et hortefeu, malheureusement pour toi ton héro juppé n'a pas été élu (zut).
Ce que tu dit est HS Chien Rouge (je préfère le dire en français, on remarque mieux son coté soviet). Je constate cependant que, ne trouvant rien à dire, tu t'es rabattu sur mon pseudo pour tenter de sauver la face. Cela reste une tentative honorable.

Concernant ce pseudo, je l'ai pris simplement parce qu'il était, selon moi, conforme à l'idée que je me faisais du rp de la FRA dont je suis devenu membre autrefois.
Pour mémoire, il s'agissait d'un groupement révolutionnaire destiné à renverser la monarchie et de mettre en place un gouvernement plus démocratique (rien que ça ).

D'ailleurs, comme c'est le poste souvenir de Demios, j'en profite pour dire qu'on a vraiment passé de super moment dans la FRA (qui signifiait Faction Révolutionnaire d'Althéa).
La ReP, dont beaucoup de membres sont devenu amigos, était au début un groupement secondaire rattaché à la FRA (dont Tequila était membre) et soutenait nos action.
Mais la ReP a été fondé sur la fin de la FRA, et elle fut considérée comme beaucoup plus extrémiste et virulente que notre vielle faction . Tequila n'hésitait pas en effet à agir, et à organiser des opérations coup de poing voir presque terroriste sans l'aval de la FRA, qui pourtant était souvent considéré comme directement responsable des agissements de la ReP

Puis, quand la FRA fût dissoute, à cause de la pression permanente et de plus en plus forte que faisait peser sur elle quasiment tout le reste du serveur, la ReP survécu et gagna son autonomie (enfin officiellement, puisqu'officieusement, elle n'a guère été soumise à la FRA mourante).

C'est en tant que telle que la "République" connu ses heures de gloires La FRA est morte, vive la ReP !

Je me souviens encore du soir ou le petit newbie, aussi bien nommé que moi, "tequilapastis" (sans majuscules), tentait de rameuter les autres newbies en toile à la fontaine de LH, et les haranguait pour "donner une nouvelle jeunesse à la FRA" qui était devenu trop molle selon lui.
Dans la FRA, beaucoup le prenait pour un barjot beaucoup trop optimiste, mais après allé voir tout ça de près, je doit dire que j'ai été très étonné parce que, c'est fou le succès que ce petit gars avait

Enfin bref, pour en revenir au sujet, concernant mon pseudo, c'est sûr que cela ne ressemble pas à un "nom", mais bon, c'était la première fois que je jouais à un mmorpg et je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir ² RP parlant, je le considérais comme un pseudonyme plutot qu'un nom/prénom. Et je le garde comme pseudo du forum parce qu'il me rappel le bon vieux temps quand je le vois


PS: Mdr la/réunion haru@peyre etc
Citation :
Publié par le-patriote

Concernant ce pseudo, je l'ai pris simplement parce qu'il était, selon moi, conforme à l'idée que je me faisais du rp de la FRA dont je suis devenu membre autrefois.
Pour mémoire, il s'agissait d'un groupement révolutionnaire destiné à renverser la monarchie et de mettre en place un gouvernement plus démocratique (rien que ça ).

D'ailleurs, comme c'est le poste souvenir de Demios, j'en profite pour dire qu'on a vraiment passé de super moment dans la FRA (qui signifiait Faction Révolutionnaire d'Althéa).
La ReP, dont beaucoup de membres sont devenu amigos, était au début un groupement secondaire rattaché à la FRA (dont Tequila était membre) et soutenait nos action.
Mais la ReP a été fondé sur la fin de la FRA, et elle fut considérée comme beaucoup plus extrémiste et virulente que notre vielle faction . Tequila n'hésitait pas en effet à agir, et à organiser des opérations coup de poing voir presque terroriste sans l'aval de la FRA, qui pourtant était souvent considéré comme directement responsable des agissements de la ReP

Puis, quand la FRA fût dissoute, à cause de la pression permanente et de plus en plus forte que faisait peser sur elle quasiment tout le reste du serveur, la ReP survécu et gagna son autonomie (enfin officiellement, puisqu'officieusement, elle n'a guère été soumise à la FRA mourante).

C'est en tant que telle que la "République" connu ses heures de gloires La FRA est morte, vive la ReP !

Je me souviens encore du soir ou le petit newbie, aussi bien nommé que moi, "tequilapastis" (sans majuscules), tentait de rameuter les autres newbies en toile à la fontaine de LH, et les haranguait pour "donner une nouvelle jeunesse à la FRA" qui était devenu trop molle selon lui.
Dans la FRA, beaucoup le prenait pour un barjot beaucoup trop optimiste, mais après allé voir tout ça de près, je doit dire que j'ai été très étonné parce que, c'est fou le succès que ce petit gars avait

Enfin bref, pour en revenir au sujet, concernant mon pseudo, c'est sûr que cela ne ressemble pas à un "nom", mais bon, c'était la première fois que je jouais à un mmorpg et je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir ² RP parlant, je le considérais comme un pseudonyme plutot qu'un nom/prénom. Et je le garde comme pseudo du forum parce qu'il me rappel le bon vieux temps quand je le vois
Merci pour ce petit cour d'histoire lE pATRIOTE.
Adepte de trous Béants, Khal's (pm)

http://membres.lycos.fr/patriote85/Hallebarde/Hallebarde4.jpg


Citation :
Publié par le-patriote
PS: Mdr la/réunion haru@peyre etc
Mdr Hironronrondeldeldelllelleleleldelllelleleleldelllelleleleldelllellelel
...que...quel..l....l....l..est...est...ce..mecre.mecre...ant...ant


40 minutes la/phrase.
Citation :
Publié par o( -.^ )o
Mdr Hironronrondeldeldelllelleleleldelllelleleleldelllelleleleldelllellelel
...que...quel..l....l....l..est...est...ce..mecre.mecre...ant...ant


40 minutes la/phrase.
Citons aussi Red Dog en plein rp :
"merde ils veulent que je me présente aidez moi svp irl je réponds quoi ?? " * alt F4*
Citation :
Publié par Khal Brown
Citons aussi Red Dog en plein rp :
"merde ils veulent que je me présente aidez moi svp irl je réponds quoi ?? " * alt F4*

Entrainement de kHAL dans le desert, on remarquera rUFY qui essaie de l'imiter.

PS: Traduction de la fin jsupqsjc

Citation :
Publié par Khal Brown
Citons aussi Red Dog en plein rp :
"merde ils veulent que je me présente aidez moi svp irl je réponds quoi ?? " * alt F4*
Je ne voyais pas les choses exactement comme cela moi, et j'aurais plûtot dis :

"Merde ils veulent que je me présente aidez moi svp irl je répond quoi??"
Puis dix minutes minimum de longue et laborieuse attente avec un froid effroyable dans la reunion de "merde" comme le dit si bien Chien Rouge puis oui effectivement : ALT F4 !
Puis un passage dans la prison du château et RECALL parce que trop gland pour faire une quête de trente secondes.
Puis si mes souvenirs sont exacts, quelques obscénités sur une guerrière qui ne savait trop ce qu'elle faisait la, à part servir de poupée gonflable au dit Chien Rouge.


Sinon outre le fait que ce serveur se soit payé le luxe de nous virer comme des merdes alors même que Colombine n'en a jamais eu l'audace malgré un bg de l'alliance hors sujet selon ses dire, cette réunion la reste plutôt un bon souvenir...
Citation :
Publié par le-patriote
Enfin bref, pour en revenir au sujet, concernant mon pseudo, c'est sûr que cela ne ressemble pas à un "nom", mais bon, c'était la première fois que je jouais à un mmorpg et je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir
Il est vrai que cHIEN rOUGE peut se permettre de parler de pseudo avec son magnifique rEd dOg, un pseudonyme fort élaboré et démontrant (lol) l'étendu (lol) de son génie.
Bon déjà, un vieux coucou à tous les viocs en passant par là et je voudrais dire à Fragtouk que les Canaries pour y aller, faut être passé sous le bureau.


Arf, tiens, un message qui sert à rien.

C'est un cadeau en extra bonus sorti du néant rempli de vide


Quoi, c'est pas RP ce que j'écris?

Vive le Roy, vive GOA, vive le Brésil...
C'était stylé quand j'avais le/clavier USB et que je bvmlp au flood.

Et la Rep c'était le terreau des Amigos et rien de plus en ce qui me concerne, j'ai dis "Oui" quand Tekhyl m'as demandé si je voulais rejoindre un canal hrp qui regroupait les anciens Rep, mais maintenant il en reste presque plus. Que ce soit khal "le mehnir ensanglanté" khung, patriote "donne la papatte", raiko "celui qui se défile" merkis, hot "met sa b dans ta c" stuff ou nicolas "le seraphin-décor" lebrun, on aura vécu beaucoup de choses ensemble mais l'avenir n'est pas noir, comme dirait un nicois aléatoire : "si y'a un serveur rp ca vous dit de faire un groupe de guerriers harus comme sur Demios ? on copie tout sur Sturm, IL, etc."
Ton flood n'a jamais eu aucun effet sur moi où sur mes proches, rufy "je m'évertue à avoir le perso raté ultime pour me faire dominer par les moins que rien".

Hot "mets sa b dans ton c".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés