J'ai commencé Dofus Arena hier et j'avoue que c'est très prenant^^.
Je m'amuse bien avec mes deux equipes, une bourrine de mecs, et une de filles vachement fourbes.
Mais certaines choses ne donnent pas envie de jouer.Tout d'abord, les equipes full osamodas, de 4 ou 6 osa avec soit tofu et bouftou...Pourquoi pas de temps de réarmement pour les invocations de bouftou et de tofu!! Ce n'est pas normal que les osas puissent invoquer chaque tour, ce qui dans certaine map, rend la vie impossible à l'adversaire (sans compter le fait qu'on doit se faire ch*** à ne faire qu'invoquer et regarder ses bestioles gagner pour soi).
Sinon, je ne parle pas du sacrieur furie avec Xelor et enitripsa derriere, qui peut faire du 70 (sisi c'est vrai) de dégat avec furie et qui peut lancer autant d'attraction qu'il veut sur la meme cible.Pourquoi peut on lancer attirance deux fois sur la meme personne,alors que dans dofus on ne le peut pas?Amélorions un peu attirance mais pas deux fois sur la meme personne.
Bon, voila mon coup de gueule contre les techniques les plus abusay que j'ai vu, en espérant qu'une Maj pourrait equilibré tout ça^^.
Dites moi ce que vous en pensez,et bon fight.^^
|