Abusay

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé Dofus Arena hier et j'avoue que c'est très prenant^^.
Je m'amuse bien avec mes deux equipes, une bourrine de mecs, et une de filles vachement fourbes.
Mais certaines choses ne donnent pas envie de jouer.Tout d'abord, les equipes full osamodas, de 4 ou 6 osa avec soit tofu et bouftou...Pourquoi pas de temps de réarmement pour les invocations de bouftou et de tofu!! Ce n'est pas normal que les osas puissent invoquer chaque tour, ce qui dans certaine map, rend la vie impossible à l'adversaire (sans compter le fait qu'on doit se faire ch*** à ne faire qu'invoquer et regarder ses bestioles gagner pour soi).
Sinon, je ne parle pas du sacrieur furie avec Xelor et enitripsa derriere, qui peut faire du 70 (sisi c'est vrai) de dégat avec furie et qui peut lancer autant d'attraction qu'il veut sur la meme cible.Pourquoi peut on lancer attirance deux fois sur la meme personne,alors que dans dofus on ne le peut pas?Amélorions un peu attirance mais pas deux fois sur la meme personne.
Bon, voila mon coup de gueule contre les techniques les plus abusay que j'ai vu, en espérant qu'une Maj pourrait equilibré tout ça^^.
Dites moi ce que vous en pensez,et bon fight.^^
Il faut se dire que 6 oda + invoc ca coute de l'argent et forcément si tu finis les pets, ils n'ont plus rien
Il faudrait donc revoir ton équipe et rajouter un ou deux sorts de zones ou tout simplement de tir et se rapprocher doucement des oda
Maintenant si tu as une équipe basée sur la ruse, focément le surnombre est la meilleure des solutions contre toi il faut donc pas s'en plaindre, tu es juste mal tombé

Au niveau du sort attraction à volonté, pourquoi pas ? C'est un sort secondaire qui de base (de base, je tiens à le préciser) ne faut aucun dégats et aucun désavantage, bien sur quec'est différent de Dofus mais sur Dofus on faire évoluer cette compétence, à partir de la on ne peut plus mettre en rapport ces deux sorts (et tout autre sort d'ailleurs)

J'imagine bien qu'il y aura des rééquilibrage mais pour l'instant rien ne me dérange vraiment

(Je t'invite à poster un replay si tu veux en parler plus sérieusement)
"C'est un sort secondaire qui de base (de base, je tiens à le préciser) ne faut aucun dégats et aucun désavantage"

Combien de fois je me suis fais salement amoché à cause de ce sort ^^
2 sacrieur qui me lancait 4 fois attirance, alors que j'étais bloqué par une rivière a traverser par exemple... -12pv à chaque fois... (-48 à la fin du tour)...

Même dans dofus premier du nom, les dégats de "recul" ne sont pas aussi fort.

Ps : dans le même genre, on a le sram peur... 6fois peur en dégats de recul ca fait mal aussi ^^
Moi j'en ai absolument mare du combot 2 Xel + 1 nini +1 sacri furie ....... quand les dégats ne sont pas boostés par des équipements je suis content car mon féca encaisse très bien et gagne mais quand c'est boosté les dégats arrivent a une 100 si je ne compte pas les résists de mon féca ...... la je me fais massacrer de justesse et des fois je gagne mais si en plus les Xel ont ralentissement sa anéantis ma stratégie .......
Oui, le sacrieur furie est assez monstrueux en termes de dégats, et puis avec une double attirance on a vite fait de se faire latter un perso dès le début. Attirance lançable une seul fois par personnage pourrait rendre le sacrieur un peu moins attirant et ça rendrait la combo piège mortel, transposition et attirance un peu moins puissante
Jouez une team ave cun sacri en personnage principal vous allez voir si c'est abusay :]

Suffit de l'attaquer à distance et pas par mes lignes... Ou taper et reculer derriere un arbre. Et puis ce genre de team basé sur 1 seul perso, suffit d'avoir un perso qui invoque (sadi / osa) ou un cra eau et c'est fini.
J'ai vu une fois quelque chose de choquant :

Un Iop (8 pa , prêtions et bond)

2 Xélor pano prespic ( avec dévouement et contre)

Une éni (sort de Soin et mot stimulent)

Résultat 13 pa, 4 attaque prêtions (boosté par mutilation en plus...)
Citation :
Publié par Envy-94
J'ai vu une fois quelque chose de choquant :

Un Iop (8 pa , prêtions et bond)

2 Xélor pano prespic ( avec dévouement et contre)

Une éni (sort de Soin et mot stimulent)

Résultat 13 pa, 4 attaque prêtions (boosté par mutilation en plus...)
C'est le but du jeu de trouver des techniques abusay.......Si tu cherche à trouver le vrai équilibre dans une jeu t'est mal barré...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés