Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Petite Histoire de mise Ă  l'Ă©preuve.

Par Aina Sanctis le 6/3/2002 Ă  15:11:50 (#1072564)

Assise sur un banc de la fontaine de LightHaven je contemplais une jeune femme d’une grande beauté. Un beau visage, de jolies formes, une poitrine copieusement mise en avant.
Aucune jalousie dans mon regard, aucun plaisir à regarder cette femme sure d’elle et tellement emplie de vanité. Une jeune femme que seuls l’admiration de sa personne et le plaisir intéressent. Comment une telle femme, si bassement matérielle et humaine pouvait elle être sauvée ?

Je pris la décision de la séduire, après l’avoir beaucoup « étudiée » je m’étais rendue compte qu’elle affectionnait les plaisirs saphiques, grande mode ces temps ci.
Je m’approchais donc d’elle, arborant mon plus grand sourire, voilant totalement mon manque de chaleur naturel. Je vous passerait la discussion qui s’ensuivit, frivole et assez dépourvue d’intérêt. L’essentiel fut qu’elle accepta de m’accompagner dans ma demeure sur l’île de StoneCrest.
Je l’amenais donc « chez moi », une vieile maison pratiquement à l’abandon du côté de chez Sir Beltigan. Seule la chambre était décorée de façon luxurieuse, en accord avec les goûts de la séductrice. En effet il est évident que la maison familiale n’est pas ici mais cette jeune écervelée y a cru et tant mieux. Sans doute l’attrait de batifoler dans le lit conjugal d’une femme au mari absent.

Je l’entrainais dans quelques jeux érotiques et elle finit par se retrouver attachée par des liens de soie fortement serrés. Je me décidais alors à lui expliquer les vraies raisons de sa présence ici.
Je lui demandais en premier lieu ce qu’elle pensait de l’Haruspice. Un rire bruyant fut sa première réponse, mauvais début mais je me devais de garder patience et de faire mon devoir.
Patiemment je lui expliquais qu’un jour elle serait jugée et que son Dieu, quel qu’il soit ne pourrait strictement rien pour elle. J’avais donc décidé au vu de ses agissements de la mettre à l’épreuve. Elle allait donc passer quelques jours en ma compagnie, sans boire ni manger, attachée à cette poutre sur ce lit si luxueux. Juste pour qu’elle voit son corps aimé se dégrader, pour voir si elle était capable de pardon. Si seulement j’avais su maitriser l’Art Sombre comme DarKneS, cette étape n’aurait pris que quelques heures…
La jeune femme perdit soudain toute contenance et se mit à supplier et pleurer. En soupirant, je lui précisais que je la laisserais en vie bien évidemment non sans lui avoir offert un souvenir physique visible. Juste pour savoir si elle pouvait vivre autrement qu’en se servant des charmes de son corps…

Cela fait maintenant deux jours que je l’ai libéré. J’ai eu droit à toute une mélopée d’insultes. Elle est tout simplement incapable de se remettre en question et de voir la justesse de mon action… Elle a eu droit à une jolie estafilade allant de son front jusqu’à sa poitrine, une belle cicatrice ma Foi.
Fait étrange elle a quitté les terres d’Althéa. Enfin prévisible plutôt. Elle n’a pas supporté de ne plus avoir sa belle apparence et ne plus séduire uniquement grâce à ses œillades incendiaires.

J’avoue n’avoir pris aucun plaisir à accomplir ma tâche comme toujours surtout, quand même après plusieurs jours d’explications, la personne reste sourde et aveugle. J’aurais pu tuer cette femme de sang froid mais non. Je ne tue pas au nom de l’Haruspice, cela me mettrait dans la rôle du Juge.
Je suis là pour porter la bonne parole et tenter que le Juge fasse preuve de plus de clémence au moment de rendre son verdict. Et puis comment aider un mort ?

Par Corian le 6/3/2002 Ă  15:21:39 (#1072653)

Hum triste sort pour cette pauvre innocente...
L'Haruspice cessera t-elle un jour ses jeux machiaveliques?

Hrp
Tres joli Aina ... :lit:

Par Leoll le 6/3/2002 Ă  15:25:09 (#1072680)

Pas mal :p :lit:

Par Yolinne MIP le 6/3/2002 Ă  15:51:49 (#1072847)

rah quelle pecheresse ! t'as bien fait Aina :p

Par Cryo Morbid le 6/3/2002 Ă  15:53:52 (#1072867)

Zoli :lit: :amour: :merci:

Par Dodgee MIP le 6/3/2002 Ă  15:57:23 (#1072880)

La dame elle me fait peur! Elle a l'air méchante!

Par Silwenne le 6/3/2002 Ă  16:44:44 (#1073173)

Aina...?
Je te hais et je t'adore.
C'est vrai elle me faisait de l'ombre cette fille et je ne savais pas comment m'en débarrasser... :D
Non plus sérieusement c'est une belle histoire qui, en plus d'être jolie et bien racontée, rappelle qu'il ne faut jamais se fier aux apparences et se méfier des inconnu(e)s, surtout s'ils ont l'air amicaux, et a plus forte raison si elles se laissent séduire avec facilité (et je sais de quoi je parle).

Petites parenthèses: au début j'ai cru que tu parlais de moi (la description de la demoiselle, le lieu (j'y suis tt le temps)...); évidement en lisant la suite j'ai vite compris que non mais au début... Hmmm.. Ce n'était pas intentionnel par hasard? :p

*Se demande tout de mĂŞme si Aina va essayer de lui faire le coup*

:)

Par Yu-mi Darken le 6/3/2002 Ă  16:56:06 (#1073252)

Enfin quelqu'un qui agit contre ses pecheurs..Dommage que cette femme soit haruspicienne...


Super mais... Mouarf j'ai écris presque la meme histoire pour mes 7 lunes j'espère qu'on va pas croire que j'ai plagiée :(

Par SentencE le 6/3/2002 Ă  17:58:07 (#1073661)

*hop miss :)*

Par Aina Sanctis le 7/3/2002 Ă  0:32:01 (#1076392)

Toute inspiration Ă  une source Silwenne... A trop trainer Ă  la fontaine de LightHaven on ne sait jamais ce qui peut se produire. :chut:

:ange:

Par Bardiel le 7/3/2002 Ă  0:57:44 (#1076430)

Joli :) mais ça me fait un peu penser à Seven, je sais pas pourquoi ;) bisous vilaine n'haru :amour: ;)

Par Azulynn le 7/3/2002 Ă  6:47:48 (#1076818)

Zouli vile nharus :amour: :amour: :chut:

Par Elswindel Soon le 7/3/2002 Ă  8:36:18 (#1076983)

Silwenne muse d'Aina pour cette zoulie nhistoire?
Huhuhu :chut:

Mais je crois bien que la dame en question traine Ă  la fontaine parce qu'elle n'a pas beaucoup d'autres endroits ou aller... :rolleyes:

Par Parcifal Hills le 7/3/2002 Ă  13:29:05 (#1077880)

Une solution bien extrèmiste, comme tout haruspicien qui se respecte...
Et au final qui n'aura apporter que tristesse et dépit.




-------------------------------------------------

(*regarde Ă  droite.
Regarde Ă  gauche.*

Bisou la naine! :amour: :ange: *se sauve* )

Par Kerberos Dark le 7/3/2002 Ă  13:55:14 (#1078034)

*fan*

Je vois qu'Aina n'a rien perdu de son style :) . Mais je sens que pour un futur rp, j'ai tout intérêt à aller la voir en carapace océanique des fois que... ;)

Par lana le 7/3/2002 Ă  15:35:03 (#1078502)

splendide :)

enfin... HRP bien sûr.. ;)

Par Aina Sanctis le 7/3/2002 Ă  17:54:24 (#1079167)

Provient du message de Kerberos Dark


Mais je sens que pour un futur rp, j'ai tout intérêt à aller la voir en carapace océanique des fois que... ;)


Je ne vois pas d'où tu sors ça... :rolleyes:

:ange:

Par Enora le 7/3/2002 Ă  18:34:52 (#1079444)

(t'as raison faire leur mal ça en fait moins autour de Sil..:rolleyes: quoique je devrai petre me mefier aussi :doute: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine