[Ys] Bravo (Prise relique mana mid)

Répondre
Partager Rechercher
En revanche, ce qui est trop cool avec le meno, c'est que même avec tous ses soins et son SOS il arrive a se faire défragmenter par les gardes, meme pas besoin d'intervenir. A sa décharge, il était tout seul le pauvre

Tant que j'y suis, merci Elurien pour le bois que tu nous a apporté. Cela m'a évité bien des allés-retours
Citation :
Publié par Athrog
(..)
Le jour où le bois d'un bélier de guerre ou de trois trébuchets permettra de réparer une porte / un mur tu me feras signe...

Rappelle moi à combien était la porte / mur de Blen de Blend ?
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Le seul petit probleme dans ta strategie c'est que les gardes sont tellement mal programmés que tu en aggro 2 ou 3 et les autres restent comme des glands a te regarder faire..

Quand ceux ci popent , a behn par exemple j'ai deja vu le fort vide et y rester plus de 48 H sans repop des gardes , trouve tu ca normal ??
Ben que veux-tu c'est ça quand on paye mal ses troupes, qu'on leur fournit pas le minimum syndical, leur quota de bière et le BMC réglementaire.

Bon , même chose que dans les centaines de posts précédent sur le sujet, que ce soit hib, alb et maintenant mid qui prennent des reliques la nuit, je n'arrive pas à voir où est le problème (mais je ne doute pas que Pierrot va me ré expliquer lentement pour que ça imprime). Ils étaient co, ils les ont prises. De plus, la dernière Gazette me semble limpide sur ce qu'on peut faire ou pas.

En plus ça nous permet d'essayer d'aller les chercher ensembles en heure pleine ou au petit dej avant les croissants. Tout va bien
Citation :
Publié par Elurien
C'te ouin ouin lol

Au fait, fufu / grimpette / soin ce sont tous les furtifs qui y ont accès il suffit de changer ses CL.
C'est faux un archer ne peut pas grimper au mur...
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Merci Elurien de pl rp nos vaillants réparateurs de portes.
Marrant parce que Blendrake Faste Porte à 44 % / Mur à 0 % / Nottmoor Mur à 46 % etc...

Vos vaillants réparateurs doivent souffrir d'une overdose de pl rp.

ou pas...
Citation :
Publié par Elurien
Le jour où le bois d'un bélier de guerre ou de trois trébuchets permettra de réparer une porte / un mur tu me feras signe...

Rappelle moi à combien était la porte / mur de Blen de Blend ?
Vous êtes plusieurs a nous apporter du bois, tu as créé des vocations apparemment. Et les maigres dégâts que tu occasionnes sont réparés en mois de temps qu'il n'en faut pour afk pipi au BG qui passait par là tout plein qu'il est d'augures. Par contre, ce que tu apportes suffit généralement largement a réparer les tours.

Néanmoins, on compte sur toi pour continuer, c'est très marrant cette partie de cache cache, j'en suis friand
Sur Hib on se bat pour avoir ses points

Mais je présume que dans le fond c'est pas gênant ce qu'il fait puisque GOA ne sanctionne pas, pas assez de ouin ouin à la FAQ ou pas assez de pratiquants...Donc dans le fond c'est que ça doit pas gêner

Néanmoins ça fait plaisir de voir Midgard sur le devant de la scène, ça faisait longtemps sinon bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Merci Elurien de pl rp nos vaillants réparateurs de portes.
C'est moi le réparateur attitré chez BO, nan mais.
__________________
[size=1][color=Blue][b]Xtratroll Zerk Troll 11L5 ML10 Midgard // Ys // R.i.P
Zaemn Warrior Troll 6LX ML9 Midgard // Ys // R.i.P
Citation :
Publié par Athrog
(...)
Nous étions 2 durant une certaine période, le plus drôle étant à Nottmoor nous étions à l'opposé l'un de l'autre avec nos 3 trébuchets.

FG Mid qui me tombe dessus et me tue.
Pas grave continue confère les Mids viennent juste de se téléporter.

Maigres dégâts, hum mettre une porte de à 0 % je sais faire, mettre un mur à 0 % je sais faire tout autant. Il y aurait alors moyen de mettre plus bas encore ?
Je vais essayer de mettre une porte à - 400 % tiens...

Pour le fortin lol quoi.

Il n'y a seulement besoin que de 20 planches pour mettre à neuf un fortin non claim heureusement que tu as pu réparer.

Sur ce coup je serais toi je le mettrais pas trop en avant...

Vous êtiez 2 nous étions 2
vous n'avez même tenté de nous empêcher dans notre action pas grave le mur tombera (parallèlement ton BG rempli d'augure ne viendra pas).

@Krondon (je sais toutefois que tu es resté un grand enfant) apprends à lire mais je répondais à Pierrot le fou.

Citation :
De plus tu as sur Alb une classe qui te permet de te fufu ..de grimper aux murs et de te heal ..y a pas d'equivalent sur Hib ou sur Mid
Puisqu'on parle de classe ayant la possibilité de grimper et d'être furtif non il n'y a pas que le ménestrel qui puisse se soigner désormais tous les furtifs (rentrant dans les 2 critère préalable fufu et grimpette) avec les CL peuvent se soigner et de ce fait sont logés "à la même enseigne".
Peut être une allusion au chant de regen vie ?

Sinon, excusez moi de vous déranger dans votre discussion privée, je vais juste faire un aparté sur le sujet initial.

Il y a au moins une chose positive, il y a eu pas mal d'actions en rvr les deux derniers soirs, c'était assez sympa.
Citation :
Publié par Legeibeth
Peut être une allusion au chant de regen vie ?.
Ouais ça soigne de 39 PV toutes les 6 secondes ; comment c'est cheat !

Bon AFK 5 minutes là le temps que ma vie remonte...
Citation :
Publié par Big Bros.
Bon ben voilà, plus de moutons noirs ou de jeune vierge effarouchée sur Ys,
Désolé mais ceci est un gros mensonge !!

http://img174.imageshack.us/img174/133/nilouoy3.jpg


Pour les jeunes vierges effarouchées faudrait faire une enquête approfondie.
Citation :
Publié par Einara
L'air de rien ce "bête" chant regen vie, c'est 10 fois mieux que de poser son cul par terre et d'attendre 10 min .
Ca reste au niveau du buff regen vie (rouge) du clerc (qui a dit "bot" ? ) ou venant d'un /use comme Echarpe noircie je crois.
Citation :
Publié par Einara
L'air de rien ce "bête" chant regen vie, c'est 10 fois mieux que de poser son cul par terre et d'attendre 10 min .
Bon admettons, le regen vie du ménestrel est abusé comme dit celui ci soigne de 39 PV toutes les 6 secondes (celui du barde ne soigne que de 38 PV en comparaison).

Avec pas loin de 1688 PV non buffé - il me faudrait environs 5 bonnes minutes pour être full vie.

Potion de soin 250 => En instant
Soin de groupe en CL => 80/90 PV gagné toutes les 3 secondes

Le calcul est vite fait !

D'un côté grosso modo 5 minutes pour être full vie (heal song)
De l'autre à peine 1 minute pour être full vie avec le soin de groupe des CL.
J'ai pas dit abusé, j'ai dit que c'était mieux que de ne rien avoir après évidemment, si tu utilises les soins popos/cl/charge regen vie and co, vi évidemment, c'est plus rapide.
Citation :
Publié par Hisooh
moi j'aime bien les personnes franche , par exemple Ulerien qui est un peu comme moi qui ose montrer sa tete irl via son avatar , ou je me trompe ?
Une question tu connais des singes qui sachent :

- lire
- écrire
- utiliser un OS
- utiliser un clavier / souris
- pratiquent internet

Si tu réponds oui à tout cela passe en 2)







2) T'es un gros neuneu
Citation :
Publié par Elurien
Une question tu connais des singes qui sachent :

- lire
- écrire
- utiliser un OS
- utiliser un clavier / souris
- pratiquent internet

Si tu réponds oui à tout cela passe en 2)







2) T'es un gros neuneu
Que dire des gens qui passe leur temps à insulter les autres sur les forums.
Tu vas répondre que tu ne fais que répliquer.
En même temps tu provoques beaucoup et je ne suis pas sûr que ce soit l'attitude la plus saine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés