Questions : Ex joueur qui re, abonnement etc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc voila, derniere fois que j'ais play a AO, c'etait en 2003, j'ais joue a plusieurs mmorpg avant, et de souvenir, apres daoc, AO reste pour moi une reference, surtout quand je vois des jeux comme wow, ou une fois au 60, on tombe dans l'ennui le plus total, enfin bon, vais pas raconter ma vie non plus

J'ais envie de voir si j'ais encore le gout pour les mmorpg, mais , j'ais un ptit soucis, j'hesite sur certaines choses

J'ais un ancien compte AO, avec SL et notum wars, donc, pas possible d'y rejouer gratuitement, obligé de payer l'abo, le truc, c'est que bon, j'ais un enforcer lvl 107 dessus (Rubi-Ka 1), qu'etais si je me souviens bien, assez bien fournis niveau stuff etc, j'avais pas mal farmé pour plein d'item, mais pour upgrade l'account avec alien invasion, ca coute 29 dollars d'apres ce que j'ais vue, alors que si je prends un account free, ca coute 9.95 dollars pour update l'account avec tout les add on : /

Donc, ou j'ais lue comme un ane, ou y'as quand meme un soucis dans leur truc parce que ca coute plus cher d'upgrade un jeu qu'as deja des addon, que de prendre un jeu gratuit qu'on as meme pas payé : / enfin, je trouve ca space, si qqn pouvais me renseigner histoire de savoir skoa le mieux, un new account pas cher, et remonter un perso, ou lacher un peu plus de sous pour garder mon bon tit enforcer (je serais plus pour la deuxieme soluce meme si j'avoue ca me fait chier : / je trouve pas ca normal de payer plus cher pour un add on, que pour un jeu complet, + 3 add on (dont celui la)

Surtout que je suis pas sur de reacrocher, donc de jouer longtemps, et ca m'embetterais assez de payer un truc pour y jouer une semaine : /

J'ais un tit peu peur en fait d'etre bloqué par les graphismes, c'est assez stupide, et pourtant je sais que ca joue, ca m'avais fait un choc deja quand j'etais retourné sur daoc une fois apres avoir joue a swg, les vieux graphismes m'avais un peu degouté, je m'etais dis, arf, smoche quand meme : / / /

Et si possible, si y'as du monde qui reponds, y'aurais des guildes francaises sympa prete a m'acceuillir ? histoire que je redebarque pas tout seul? c'est pas pour me faire aider ni quoi que ce soit, mais bon, c'est plus sympa de pouvoir causer avec des francais quand on se connecte quoi, ca fait toujours plaisir, et pis, de souvenir, la communauté AO (je jouais principalement avec les ricain, peu avec les francais) etais assez mature et sympa, et j'ais justement pas envie de jouer avec des kevin de 12 ans comme dans WoW, ou avec des culé de chinois, euh pardon, je voulais dire farmer, euhhh, enfin, savez quoi, les no life jaune qui meurs devant les pc et tuent leurs potes pour du stuff

Hum derniere question, c'est sympa le nano technician ? parce que bon, suis un peu basique j'aime ou le pure mago, ou le pure boeuf pour ca que j'ais un enforcer mais si je reroll, le nano me tenterais bien (meme si j'aime bien les classe a pet et que l'engineer m'attirais, je sais qu'au bout d'un moment ca me lasse d'etre trop dependant d'un pet qui parfois deconne niveau pathfinding et compagnie)

Sur ces bonnes paroles merci

Cidgeno
Si ton ancien compte ne contient "que" un enforcer 107 bien stuffé de 2003, créé toi un nouveau compte via l'offre gratuite et upgrade après... car de nos jours ton enforcer est complètement dépassé je pense .

Le Nano-Tech est une prof assez oubliée par les devs, et qui ne te permet de pas faire grand chose contrairement à un engie (solitus, plus facile), donc je m'orienterais plutôt vers ce second choix.

Pour les guildes françaises, les 3/4 de celles présente sur AO sont relativement mature, donc au choix.
Merci pour la reponse

J'hesite encore concernant les account, peu etre test un compte froobs, juste quelque level, voir si je reaccroche, et si je reaccroche, je repasse avec mon enfo 107

L'add on alien invasion est il vraiment necessaire? il apporte quoi de vraiment interressent ? ou ca vaux pas la peine de le prendrE?

Ha vi, et pis autre detail

Je me souviens qu'as l'epoque j'avais update mon GUI (l'interface graphique), et les map, mais bon, ca dois dater un max, et y'en a surement plein d'autre du style qui sont sortie d'update et de truc fait par les joueurs, donc j'aimerais savoir si qqn as une idée du "meilleur" map pack, et d'une interface graphique refaite en mieux? si possible screenshot a l'appuie ca serais sympa merci

Cidgeno
Alien Invasion apporte principalement du stuff haut niveau tel que des armures & armes.

Pour les maps, une bonne combinaison est CSPmap pour RK et Sphere pour SL.

Pour la skin, une petite dovvetech fait l'affaire si vraiment celle de base ne plait pas (sachant que on peut configurer celle de base pas mal dans le control center).
Merci pour ta reponse j'ais ete faire un tour sur les forums, et je l'ais trouvé, c'est vrai que, c'est classe lol donc je pense que je vais installer celle la, j'ais aussi pris sphere et l'autre map pack, histoire d'avoir qqchose de convenable

J'ais relu un peu plein de truc sur le jeu, j'en avais limite oublié a quel point il etais complet et tout, d'ailleurs je pense que je vais reabonner mon enfo, parce qu'il etait un peu twink niveau implant, niveau matos etc, j'avais meme finis les quete pour la jobe armor et j'en avais quelque bout et now que je me souviens bien, c'etait bien chiant et long a faire lol

J'espere que age of conan sera aussi reussi que ao, parce que je l'attends avec impatience, en fait ce qu'il manque a ao, c'est une refonte du moteur du jeu, pour que le graphisme soit plus sympa, sinon ca reste de la pure bombe niveau gameplay , ca manque de nos jours

Cid

Ps : je me souviens qu'avec un pote enfo, on avais un soft qui affichais dans le chat notre moyenne de damage par combat (on se tirais la bourre comme deux anes pour savoir qui tappais le plus fort pendant un combat hehe ) vous savez c'est lequel le plus simple et mieux pour ce genre de choses ?

(n'empeche une fois on as overdamage un groupe de 4 mec alors qu'on etais que 2 , contre un named, genre on attendais depuis une demi heure pour qu'il pop, eux y ont debarque genre 1 minutes avant qu'il pop, alors on leur a dis on verra qui win et on leur a pulverisé le fion on etais fier de nous lol bon on ete un peu bien equipé faut dire ha, ma guardian tank armor )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés