[WAR] Fin du Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wryx
L'elfe noire avec ses gros seins et son string pour séduire les ados attardés ça fait un peu trop cliché je trouve...
Les courbes féminines font vendre, pourquoi s'en priver
Citation :
Publié par Wryx
L'elfe noire avec ses gros seins et son string pour séduire les ados attardés ça fait un peu trop cliché je trouve...
ca a rien d'un cliché, dans l'univers de warhammer elles sont bien comme ca et ca fait autant une force qu'une faiblesse pour elle. mythic se contente de respecter l'univers

et encore si je me trompe pas, elle ont beaucoup beaucoup moins de tissus sur elle dans le jeu plateau mais bon y'a des enfants qui regardent
J'aime aussi le début du trailer montrant le génie (ironie) orc

Mais l'elfe noire je l'aurais vu légèrement plus sombre niveau teint, la on dirait une shakira brune qui fait mumuse avec des couteaux de cuisine
Citation :
Publié par Elenina
Mais l'elfe noire je l'aurais vu légèrement plus sombre niveau teint, la on dirait une shakira brune qui fait mumuse avec des couteaux de cuisine
bah ecoute ils sont comme ca dans battle, et ca change des elfes noirs tous noirs
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bah ecoute ils sont comme ca dans battle, et ca change des elfes noirs tous noirs
Mouais et puis "elfe brun" ça le fait pas vraiment.
Citation :
Publié par paintox
Oui enfin là où ça les arrange aussi, genre un tueur nain avec un bouclier
rholalala, le vilain compte fake pour ressortir un vieux screen de plusieurs mois dont les "joueurs" ont deja discuté et dont mythic a deja expliqué le pourquoi du comment


Concernant les elfes, il me smeble que mythic a annoncé qu'ils avaient donné carte blanche au studio pour la partie sur les 2 elfes (donc ca ne sera pas forcement ni definitif ni equivalent au jeu)
Vivement que ça sorte !!

Si vous voulez partagez des infos ou autres rendez-vous dans la section JoL-Warhammer (un peut de pub ne fait pas de mal ).
Citation :
Publié par Wryx
L'elfe noire avec ses gros seins et son string pour séduire les ados attardés ça fait un peu trop cliché je trouve...
http://fr.games-workshop.com/storefront/newimage.asp?Size=A&Img=212256

Pas tellement


Le trailer rox, le jeu est prévu pour 2008, merci de nous faire bavé sur un truc qui n'a rien a voir avec le jeu
Citation :
Publié par Tangrim
C'est très jolis, mais je doute que les combats donnent autant de possibilités...
Heu en même temps ce n'est pas trop le but hein, c'est un vidéo en image de synthèse pas un vidéo de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés