Je propose donc de réfléchir aux idées suivantes :
Virer complètement les items 1.25
Ou alors
- les rendre beaucoup moins puissants, de sorte à les rendre presque inutiles (car il est difficile de les ôter du jeu, certains items sont donnés par des personnages codés en dur dans les sources du serveur)
Autre solution ? postez svp
1)Rendre tout les items 1.25 presque inutile comme sur Mémoria ?? Déjà testé, nan merci.
2) Retiré complètement les items 1.25, et revenir presque en 1.23, c'est une solution valable. Mais personnellement je veux pas d'une telle solution. Ce qui m'intéresserais aujourdh'ui c'est un renouveau de T4C, pour plus avoir cette impression de déjà vu, alors revenir en arrière ...
3) 3eme solution, tres original, je sais pas si beaucoup de gens y ont pensé : on change rien.
Ca marche tres bien avec les items 1.25, et le jeu me plait parfaitement ainsi mis à part la présence des indrops et des tricheurs.
Avant de vouloir changer, faudrait se demander pourquoi changer, non ?
Qu'est-ce qui vous plait pas avec ces items ?
- On peut tanker avec l'armlet ? (si c'est un problème c'est facile à resoudre : on désactive l'armlet en dessous du lvl 50)
- L'armlet prend trop de place en PVP ? Je ne trouve pas mais on peut changer la formule de l'armlet à lvl/3 (sur chaos c'était lvl/2 dixit Motus)
- Le jeu devient trop facile avec ? C'est vrai, mais sur un serveur de ce type, la difficulté viens du PVP, donc pour moi il n'y a pas vraiment de problème, il faudrait juste modifier certains monstres comme la liche pour qu'ils soient plus puissant (sans donner plus d'xp).
- Le switch vous gene ? Moi je trouve pas, mais la solution est simple : ralonger la durée. Et je vais etre un peu de mauvaise foi : "De toute facon, le switch ne posera plus aucun problème puisqu'on ne plantera plus".
lutter contre les indrops ? ==> gemme burst.
Une autre raison de s'attaquer aux items 1.25 ?
Moi je trouve dommage que certains veulent modifier les fondements du jeu alors qu'au départ la demande des joueurs étaient simple, voire simpliste :
"on veut un serveur de base auquel on ne touche rien". Bref, on est en train de chercher une solution à un problème qui n'existe pas.
Les seules choses qui ont été vraiment demandé à changer sont : les indrops, les pluggueurs, les cheaters.
J'ajouterai que personnellement j'attend un peu de nouveauté de la 1.6, le débugage de parade par exemple semble une bonne chose de ce coté la.
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- Les magos Burst/300end seront peut être plus rares, car ils devront placer plus de points en INT pour monter la puissances des sorts au lieu de s'acharner à booster l'armlet.
J'en doute :
1) Quand on fait mage, on sait qu'on va pas tuer souvent, alors on évite de faire un perso fragile sinon ca risque d'etre tres dur pour équilibrer les gains/pertes en PVP.
2) Le boost de l'int sur burst restera moins interessant que le boost de l'armure HE
3) Les mages peuvent monté 300end direct sans l'armlet et sans apprendre des sorts inutiles.
4) Les mages sans end, c'est surtout interessant pour etre indrop, sans armlet, il risque d'y en avoir un peu moins (enfin ça c'est pas sur).
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Publié par Silence Shane
La j'avoue j'ai bien ris. Tu lance une phrase d'intox comme ça sans aucune argumentation.
En se basant sur les prix de chaos, et sans prendre compte des items comme amu hero, jade, girdle of insight ; un mage s'équipe entre 2m et 15m, les autres classes entre 2m et 25m.
De plus seuls les mages portant une armure sont vraiment plus fort que les indrops, donc les seuls mages vraiment efficaces en PVP sont ceux qui s'équipe pour 15m alors que dans les autres classes on peut trouver de bons templates pour 2m à 7m (archer HE, paladin drake, guerrier HE+oceane).
En définitive, le seul mage dont l'équipement ne vaux rien comparé à celui des autres tapeurs, c'est l'indrop. Et le problème de l'indrop est un problème à part.
Voila pour l'argumentation, je pensais simplement que cela n'était pas nécessaire, que ceux qui viennent ici connaissaient un minimum le jeu.
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Pour les programmes de triche, je vois pas pourquoi on devrait en parler ici, mis à part si vous souhaiter lutter contre.
Publié par Silence Shane
De toute façon je serai le premier magot 160+ tanké 300 end full resist terre avec burst armlet pour vous démontrer l'incohérence de ses caractéristiques 1.25
Pourquoi ne repasserais tu pas une fois que tu aura monté ton perso, et que tu saura de quoi tu parle.
En attendant, tu devrais écouté ceux qui ont dejà monté ce type de perso et se sont battu avec. Si tu veux, je peux perdre du temps pour t'expliquer les differents avantages et inconvénients des mages, mais pas ici.