Tournois sur rushu dans la nuit

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez de spectacle ? vous avez un personnage capable d'aller à moon sur le serveur rushu (niveau 20 et quelques kamas) ?
Alors sautez dans l'avion, et arrêtez vous en 34/12!

Les meilleurs du serveurs (enfin ceux qui ont été prévenu, parce que moi voilà quoi blabla oUin Ouin) s'affronte encore jusqu'a l'aube vu l'ampleur que prenne les combats.

Voici le site où sont retransmies les résultats :
http://rushutournaments.biz.ly/

(Merci de ne pas déplacer ce topic sur le forum de Rushu, il est mort et tout le monde s'en fou, ici on a une chance d'être vu )
Citation :
Publié par Moibenji

(Merci de ne pas déplacer ce topic sur le forum de Rushu, il est mort et tout le monde s'en fou, ici on a une chance d'être vu )

[Désolé, mais les règles sont les mêmes pour tout le monde... et si elles sont là, il y a une raison...

Du village. ]
Je suis du même avis. Voir des combat hl solo en tournois comme ca, c'est trés interessent. Et on le fou sur un forum pourri, parce que ca se passe sur un serveur anglophone, c'est clair, c'est bas. Il faut savoir faire des exeptions quand la cause et juste, en l'occurance, la, on laisse crever un tournois qui aurait pu être trés interessent.
Bonjour,


Jevoulais juste dire quelque chose a Moibenji : les règles sont les memes pour tous, je ne voit pas pourquoi il devrait y avoir une exeption seulement pour ton post. En plus, tu es supposé les avoir lus ces règles, et puis, insulté un modérateur, c'est pas top ca tu crois pas que t'exagere un peu la??
Citation :
Publié par Moibenji
C'est vraiment dégueulasse, je parle d'un truc qui intéresse tout le monde et voilà on nous fout à la poubelle.
QUel forum pathétique...
[1) Ce forum pathétique a des règles. Ici c'est Rushu. Et si tu refuses de poster l'annonce d'un événement intéressant ici, ne t'étonne pas que ce soit mort. A qui la faute ?
2) Franchement, les joueurs de Jiva se moquent de savoir qu'un tournoi a lieu sur Rushu. Donc le Village n'est pas un bon emplacement.
3) Bjorn n'est pas modo Rushu, donc il ne reçoit pas les reports.
4) Tu gagnes un averto. La prochaine insulte, je demanderai le ban, cash.

Prochain pet de travers, c'est une poutre de 15 tonnes dans la poire.
Y'a des soirs où faut pas me gonfler.]
Citation :
Publié par Nel
Et si tu refuses de poster l'annonce d'un événement intéressant ici, ne t'étonne pas que ce soit mort. A qui la faute ?

ça fait déjà un bon moment que la section rushu n'intéresse personne , c'est un peu gros de tout mettre sur son dos , surtout quand je vois que des post d'estimation mettent plusieurs jours a recevoir une réponse

Citation :
Publié par Nel
Franchement, les joueurs de Jiva se moquent de savoir qu'un tournoi a lieu sur Rushu. Donc le Village n'est pas un bon emplacement.
Je ne joue plus sur jiva mais sur Djaul et ce tournoi m'a beaucoup intéressé , il ne manquer que les classes des perso pour y voir un peu plus clair.

IMO Moibenji n'a pas demander quelque chose d'infaisable , il voulait juste que des personnes soient au courant de ce tournoi , quand je vois le nombre de thread pourri/inutile qui sont crée chaque jour sur le village je me dis que celui la aurait au moins pu être épargné

Bon je m'attend pas a avoir une réaction de Nel rapidement car la section rushu n'attire personne ( ou presque ) .

Edit : thx contre-coup
Soviet est un sram
DepecheMode est un sadida

Le prix était 400 000 kamas et une racine don't j'ai oublier le nom, qui s'estime à 2M5 sur rushu

Perso j'ai été sorti premier tour par un sadi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés