Pour son utilisation, certes elle est limité, d'ailleurs je ne l'utilise jamais quand je fais des tests au kanedojo, et tout aussi rarement lors de pvp 1vs1.
Maintenant, quand on est face à un Moon, dans une team et qu'on est bien organisé, la je prend le temps de le lancer, c'est toujours ça de pris, ou quand je n'ai aucune chance d'atteindre l'adversaire, je le lance aussi, ça améliore quand même les dégâts.
Quand à la définition du sort, ou son efficacité les 2 me conviennent.
On pourrait avoir le même débat avec puissance des iops ou Roue de la fortune pour les ecas qui fonctionnent exactement de la même façon.
Dans tous les cas la définition ne correspondrait pas à l'effet visuel final (qu'on note augmentation de 100% ou degats x2 les degats finaux ne sont pas doublés, heureusement du reste), ou alors mettre un truc bateau comme pour cupidité : "augmente les degats du lanceur"
Et on ne pourrait pas mettre, dans les effets, augmente de 100 en force/agi/chance/intel puisque cela signifierait que ça influe sur le tacle, voire la prospection (si tant est que les sorts augmentant la chance influent sur la pp, mon enu ne lançant jamais chance, je prefere faire une pelle du jugement), or ce n'est pas le cas.
Et mettre "augmente les degats de 100%" la polemique de la définition et des resultats réapparaitrai.
@Cherlin : l'origine du debat vient du vocabulaire utilisé et des effets décrits pour le sort "Tir Puissant". Sur le Calcul des degat j'ai toujours été d'accord sur les formules et les resultats obtenus, seulement je l'ecrivais de façon à faire coller la définition à l'application.
|