Feca contre Sadida : Demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
vous abuser la sur le topic ( abuser j aime bien ce mots c a la mode ) imaginer si il faus un équipement speciale pour UNE classe c qu il y a peut etre un problème non ? sinon je ne fois pas l'interais d avoir des po ( vue que les poupée vous les vire ) un sadi n'a cas faire son combat (tremblement et se debuf) puis il part dans un coin avec tous plein de pa et vous regarde crever avec le sourire....alors fous vous dites...je dois le taper en 1er et vite sinon c mort...alors vous vous approcher et tenter de glypher..mais il arrive a esquiver alors il fous finit a coup de ronce....bon c possible a battre mais c assez long...saleter de sadi
Citation :
Publié par kazarwen

Meulante impossible a faire au vu du craft, qui necessite une couille magique de meulou, avec un taux de drop tellement bas qu'il n'existe a ce jour et a ma connaissance qu'un seul exemplaire de la ceinture sus nommée.
Euhhh :s, j'en ai drop 3 en essayant de drop des testicules tout court -.- ...

Je dois avoir la poisse :s.
Ba personnelement je trouve sa génial
Le seul truc c'est qu'il faudrait facilité l'accès à ce second équipement.
Mais l'idée de changer d'équipement pour battre certaines races sa me déplait pas
Oué mais en général, ta le temps de voire que le sadida te tourne autour, le mec s'il est pas con, va arriver ce poser, attendre quelques instant pour savoir tes pdv, ton style de jeu toussa, puis te lancera.
Enfin, changer une cape, un baton un bouclier sa prend pas trop de temps non plus
Citation :
Publié par Plopeuh
Euhhh :s, j'en ai drop 3 en essayant de drop des testicules tout court -.- ...

Je dois avoir la poisse :s.
On parle ici de testicules de mEUlou et non pas de mUlou
Je rajouterais seulmement mon grain de sel pour confirmer ce que dit inooni, la po est vraiment le truc qui ne sert a rien.

Et si le sadi est bien équipé en face (9pa/4pm + de 80% d'esquive et beaucoup de po avec un bon feudala) c'est pas la peine de gaspiller tes popo...vent empoisonné a la manière d'un piège empoisonné aura raison de ton intel et de ta vie ^^
Citation :
Publié par Abli & Hemmoragie
On parle ici de testicules de mEUlou et non pas de mUlou
méa culpa, jai lu trop vite le nécessaire a craft sur le site a barbok.. et j'ai zappé un u . Merci de cette précision !.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés