Demo SL + quel pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte un demo, il est 41, j'ai SL depuis peu.
Je joue avec la sucube depuis que je l'ai, mais IG on me fait souvent la remarque suivante ( en pvp ) : " t'es SL et tu joue pas avec le chien lololol go L2P noob"

Alors soit je tombe que sur des boulets ( qui ne m'expliquent pas d'ailleurs pourquoi ololol ^^ ), soit je n'ai pas compris pourquoi le chien est beaucoup mieux, enfin sûrement un mix des deux ^^

Si qqun pouvait m'éclairer sur le sujet je lui en serait trés reconnaissant
En, il te dise ceci car, le chien te permet de monté tes résistances magiques.
de plus il permet de détecte les fufus et CS les mage pretre and co et decurse.


perso, je m'adapte a la situation, au goulet, je sors plutôt ma succube en fufu , en mode défense. ca de charme 1 attaquant au cas ou.

en bassin, souvent le diablo. je suis une gnomette, il est petit, je le pose dans un buisson, je me met dans un autre. et après on fait feu croisé.

SL ne veux pas dire pvp= chien. on a plusieurs pet, autant les utiliser
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Pour xp, le mieux ça reste le sacrifice du voidwalker via le talent Sacrifice Démoniaque. La regen est assez importante pour tank un mob. En gros tu poses tes dots et tu tank tout en tuant le mob a la baguette.

Quand tu es oom, tu utilises connexion et tu laisses la regen hp te remmettre full life (tu peux aggrémenter la regen avec de la bouffe, un bandage voir mieux, si tu es UD sur un spot humanoide / undead, cannibalisme).

Perso je préfere cela à l'utilisation de SL qui t'obliges à gérer les hp/mana de ton pet sans que ce soit plus efficace.

Pour PvP, le mieux reste en effet le felhunter.

Quand tu joues au felhunter en PvP, pense a enlever le dispell et le contrespell automatique et bind les au clavier.

Petite macro utile :

/target <Nom_de_ton_perso>
/script CastPetAction(4);
/script TargetLastEnemy();

Elle te permet de lancer le dispell du felhunter sur toi sans avoir à te cibler.
/script CastPetAction(4); : Le 4 correspond à l'emplacement du sort dans la barre de cast de ton pet (le dispell est par défaut dans le slot n°4 (de gauche à droite)).

PS : quand tu remplaces <Nom_de_ton_perso>, ne laisse pas les "<>".
Citation :
Publié par Otep
Bonjour, je monte un demo, il est 41, j'ai SL depuis peu.
Je joue avec la sucube depuis que je l'ai, mais IG on me fait souvent la remarque suivante ( en pvp ) : " t'es SL et tu joue pas avec le chien lololol go L2P noob"

Alors soit je tombe que sur des boulets ( qui ne m'expliquent pas d'ailleurs pourquoi ololol ^^ ), soit je n'ai pas compris pourquoi le chien est beaucoup mieux, enfin sûrement un mix des deux ^^

Si qqun pouvait m'éclairer sur le sujet je lui en serait trés reconnaissant
Car la resistance qu'aporte le fel en soul link contre un casteur ou le marcheur du vide contre un mélée ne peux en aucun cas etre comparé a un soul link + succube.

Soul link + Felhunter = tres efficace contre casteur, de plus la vie moyenne du fel permet d'absorber pas mal de degat avant que ton pet meurt.

Soul link + Marcheur = Efficace contre mélée (je tank du rogue avec ça) et le gros pool de vie du marcheur est un + indeniable pour un soul link.

Soul link + succube = Mouais .... la succube a tellement peu de pv qu'elle va claquer au bout de 3 claques que tu te prendra. Et si c'est pour ne pas mettre soul link dessus a quoi te sert cette spé donc ?


Petit rappel : Soul link est un buff qui s'applique sur un pet, ce qui lui permet d'absorber 30% de vos degats.
Donc quand vous vous manger un 1000 degats en realité seulement 700pv vous seront retirés et 300 seront enlevé a votre pet.

Ensuite juste par curiosité allez jeter un oeil au point de vie de votre succube et demandez vous en vous aidant de la description de soul link au bout de combien de coup reçu par vous elle disparaitra.

En partant de cette regle il est facile de determiné pourquoi la succube est peu adapter au soul link.
je suis pas tout a fait d'accord.

effectivement, l'utilité du chien ou du bleu n'est plus a prouvé avec SL.
Mais, dans le cas du chien, qui te rajoute 60 de résistance, c'est super contre les casteur, mais encore faut t'il avec du stuff genre t1 / t2 pour te monté encore plus tes resists. 60 de resist seul, c'est pas ca qui fera une grande diff.

La succube me va tres bien aussi bien pve quand pvp. après tout dépend la manière de joué, et aussi de la situation.

En pvp, je m'en fou de mourir plus que d'autre. je ne recherche pas a être le dernier vivant ou a celui qui aura le moins de mort, je joue pour m'amusé.
a partir de la, la succube correspond a ce que j'attend.
Citation :
Publié par Zephira
je suis pas tout a fait d'accord.

effectivement, l'utilité du chien ou du bleu n'est plus a prouvé avec SL.
Mais, dans le cas du chien, qui te rajoute 60 de résistance, c'est super contre les casteur, mais encore faut t'il avec du stuff genre t1 / t2 pour te monté encore plus tes resists. 60 de resist seul, c'est pas ca qui fera une grande diff.
Mais qui n'a pas au minimun le T1 a notre epoque ? merde on est sur JoL ou pas Sinon il est aussi utile pour son dispel , silence et sa grande resistance au ban (qui je le rapelle vire le soul link).

Apres c'est sur on peut aussi mettre le soul link sur son imp, rien ne l'interdis mais niveau efficacité il y a mieux.
Bah le felhunter est tres utile en pvp non seulement pour les resists et le contrespell, mais surtout pour le dispell offensif/defensif et pour sa resistance à lui.

Le felhunter est increvable contre caster et surtout le dispell le heal. A part si en face on a uniquement un war ou un rogue, le felhunter restera plus longtemps en vie qu'un voidwalker. Toutes les autres classes ont des trucs à dispell que ce soit sur toi ou sur lui.

Dans une optique Soul Link, la longévité du pet est très importante.

Enfin, en BG (en team ofc) le felhunter est bien plus utile qu'une succube qui se fera démonter en quelques AE et dont le seduce ne tiendra quasiment jamais, que ce soit à cause des dispell, des gens qui DoT à tout va ou du fait que son mez soit un channeling (tu la tapes/silence/stun et a+ le mez). Et quand ton healer se fait mez t'es bien content de pouvoir le dispell.
j'ai jamais dit le contraire sur l'utilité du chien bien au contraire ^^

je dit juste que selon les situations, je préfères avoir la cucube.
et non, tout le monde n'est pas full T1 voir même quelque pièce
j'ai 2 bout de T1 , du bleu, et même une baguette verte + 19 dégât ombre
bon ok, mon demo est un reroll et mon main est druide.

Le pvp , je suis 80% solo, en pickup donc po de grp défini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés