Petit probléme...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous !
j'espére en vous ecrivant trouver la solution a mon probléme...

Voila je telecharge le Jeu aoc suivant l'offre du compte gratuit... il s'appelle AICDdownlad (j'ai egalement : AOInstall16.2.8_EP0_Live_nointro.torrent)
... suite de deux heures de decompression j'obtiens l' INSTALL.exe du jeu. Quand je double clique dessus, une fenetre s'ouvre me demande Scanner et imprimante... ce qui de mon point de vue ne sert strictement a rien dans le cas d'une install de jeu... de toute façon si je scanne... je scanne quoi?!!! et si je dois imprimer... je n'est plus d'encre !!!

donc je me suis dit que l'erreur venait de moi, je suis allez chez une amie et installer SON scanner et SON imprimante sur mon ordinateur qui par bonheur est un ordi portable. Bref, suite a ça je relance l'.exe, re-fenetre Fax/scanner/imprimante, redirige vers le scanner et imprimante voulu et envoie Copier... copier quoi?!!! bref j'essaie et evidement Ehec de la copie.. je met une feuille blanche... au cas ou il lui fallait réellement quelque chose a scanner... re-echec d la copie...

J'ai tout effacer suite a ça... car vraiment enerver, du faite qu'ilstaller un jeu doit si facile et que finalement tout le monde rencontre des problemes... mais bon je ne m'en prend qu'a moi même a ce sujet.

Mais ma question etant... Qui peut me fournir le lien DIRECT du download du JEU ?
Si j'ai effectivment downloader le bon objet... quel est la solution a ce probléme?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu jusqu'au bout et toute reponse qui viendront
j'ai, si le jeu me plait (m'en fous des graphisme) bien l'intention d'acceder au compte dit "payant" et le JEU en lui même me motive particulierement...




PS: hum je tiens a m'excuser pour le derangement aux membres de Age of conan... de les avoir deranger avec ce probléme... et oui j'ai poster sans faire gaffe au mauvais forum !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés