Seed - Forum général

Les outils utilisant les nanotechnologies sont enfin disponibles!

 
Partager Rechercher
Il aura fallu beaucoup de temps à Wulfe, spécialiste en nanotechnologie, pour mettre au point le blueprint de cet outil susceptible de remplacer le Pipe System Gear.

Qu'est ce qu'est la nanotechnologie?
Les nanotechnologies sont l'ensemble des théories et techniques permettant la conception, la caractérisation, la production et les applications des structures, dispositifs et systèmes en contrôlant leur forme et leur taille à l'échelle du nanomètre. Le nanomètre étant égal à un millionième de mètre, ce qui est la taille d'une petite molécule.
Quand elles sont envoyées dans un objet, les nanoparticules peuvent influer sur des propriétés mécaniques comme, l'élasticité ou la rigidité. Des polymères traditionnels peuvent être renforcés par des nanoparticules créant ainsi de nouveaux matériaux pouvant être utilisés comme remplaçant léger des métaux.
De plus, un bénéfice social peut être espéré. Des matériaux modifiés grâce aux nanotechnologie pourront gagner en légèreté en plus d'une augmentation de leur stabilité et d'un fonctionnement amélioré. Le Piezo System Refitter utilise cette technologie pour la calibration, les enduits puis le nettoyage chimique.

Les fonctions du PSR
Dans une interview de Lange du cercle Dvinet, Wulfe s'est un peu plus étendue sur les fonctionnalités de cet outil:
"La calibration ajuste et calibre la partie piezomécanique. L'enduit chimique ainsi apposé lubrifie et protège les petites parties non fixées de manière efficace mais cet enduit chimique se révèle aussi extrèmement toxique. De son coté le nettoyage chimique permet d'enlever la rouille et autres maux de la surface des parties piezomecaniques grâce à d'efficaces réactions chimiques.
Les produits chimiques utilisés sont légèrement toxiques et corrosifs. Je vous conseille donc de vous protéger en portant des habits de protection, des BC headgear et des lunettes de protections quand vous utilisez le PSR.
"

Le test du premier PSR
Le cercle The Mission (TM) a été le premier à produire ce nouvel outil. Il a été testé avec succès par Mehken(TM) dans le vestibule du jardin.
Deux usines ont été configurées par Jalila(TM) afin de pouvoir produire les composants nécessaires pour cet outil.
La production initiale de PSR par les TM est de 21 unitées, tous ces outils seront distribués aux membres des TM. Lors de l'interview de Mehken effectuée par Lange, celui ci a répondu:"Nous allons sûrement proposer un échange honnête avec ceux qui désirent s'en procurer un, aussi longtemps que les demandes n'exède pas nos capacités. The mission n'est pas un cercle de production. Nous somme peut être un cercle important mais nous n'avons pas les moyens de les distribuer a tous ceux qui nous en demandent"
Si les seuls prérequis pour obtenir cet outil de TM est de leur fournir les matières premières, alors le colon devra récolter 215 biomatter, 476 minerals et 442 waters, ce qui fait un total de 1133 matière première et un coût total de 12 463 APs.


Comment obtenir le blueprint.
Wulfe a prévenu les colons qu'elle donnerai les blueprint à tout cercle qui lui fourniras les trois derniers composants pour fabriquer l'outil.
"Je ne veux pas qu'un seul cercle ait les droits exclusifs de production, comme je ne veut pas non plus qu'un colon récupère tous les blueprint pour ensuite disparaître dans son floatbed pour une durée indéterminée" a-t-elle expliqué.
Seed a souffert un peu de son lancement prématuré mais oui il y a du monde. Tous les projets que Sall vous présente et va vous présenter dans les semaines à venir sont menés par des groupes de joueurs qui coopèrent ou se font concurence.

Niveau communauté française toutefois c'est plus restreint, c'est sur le jeu est en anglais ... Mais n'hésitez pas à prendre le trial et contacter les francophones in-game pour découvrir les nouveaux qui sont apparues depuis la release.

Et peut-être pourrez vous participer au projet suivant ... je pense que Sall nous en dira plus bientôt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés