Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ma vie

Par Hirondelle pers le 4/3/2002 à 18:36:09 (#1062724)

la famille
J ai ouvert les yeux et j ai vue des gents qui se baladaient alors je me suis levé et j ai demandé ou j était.
Ils m ont repondu que j etait dans le temple de lh. Alors je suis parie . ils avaientdes personne a la sortie su temple . Ils m ont dit que je m apelllais Hirondelle Pers . Pers.... Alors j ai des parents.
Je me suis mit a courire au temple et a chercher mes parent, j avais quetionnait tout le monde et tout le monde ma repondu qu ils etait partie de lh pour allaient tuer un monstre appelais liche
Alros je me suis mit dans un coin est j ai attendu qu ils reviennent ,mais un portail c est ouvert et j ai vue apparaitre un paladin qui cherchais une denomer Hirondelle. Alors je me suis avancée et je demandais quesqui voulé.
Alos il voulai tme dire que il etait mon frere .A se moment la j ai saute de joie mais il avait pas que sa a dire , il devait aussie dire que mes parents son mort. Alors je me suis mit a courire avec une chose dans la tete .... les vengeais
( voila c est mon debut alors pas tros de critique svp :) mais c est pas finit :) je vous le dit d avance )

Par Dias Tribal le 4/3/2002 à 18:40:04 (#1062754)

:lit:

Par Lysia d'Irris le 4/3/2002 à 18:46:12 (#1062804)

ouais ouais !!!!!

t trop forte :D

Arffff

Par Hirondelle pers le 4/3/2002 à 18:47:17 (#1062813)

Je suis une debutante :)

hinhinnnnnnnnnn

Par Matrode Snake-D le 4/3/2002 à 18:52:04 (#1062847)

Provient du message de Hirondelle pers
Je suis une debutante :)



ouais ben sa se voit :p :p :p *gros messant* :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine