Le serveur TeamSpeak de JoL !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
JeuxOnline propose depuis peu un serveur TeamSpeak, ce serveur est pour l'ensemble du réseau JoL et il se trouve qu'il y une section Guild Wars !

Pour tout savoir sur ce serveur, rendez-vous par ici.
Enjoy !
C'est une initiative sympa, assurément. Et puis je connais certaines des guildes enregistrées pour GW, je vais pouvoir me taper l'incruste et espionner leurs stratégies trop trop secrètes...

Et +1 Meja pour le mot de passe.
Citation :
Publié par Apom
C'est une initiative sympa, assurément. Et puis je connais certaines des guildes enregistrées pour GW, je vais pouvoir me taper l'incruste et espionner leurs stratégies trop trop secrètes...
Les guildes enregistrées pour GW ont leur propre canal, protégés (le plus souvent) par mot de passe...

Désolé.

Sinon, je vois pas en quoi le serveur TS de JoL peut faire penser spécifiquement à GW, mais bon...
Citation :
Sinon, je vois pas en quoi le serveur TS de JoL peut faire penser spécifiquement à GW, mais bon...
Parce que Guild Wars est un jeu dans lequel TS est très prisé et très important pour la plupart des guildes contrairement à d'autres MMO présents sur JOL (je ne dit pas que TS n'est pas utilisé dans ces cas là hein) ?

Sinon moi le TS JOL quand j'y étais allé y avait personne...
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sinon, je vois pas en quoi le serveur TS de JoL peut faire penser spécifiquement à GW, mais bon...
Comme Kor dit.
Sur les autres jeux j'ai pas vu de gens aussi lourds à propos TS/VT.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon moi le TS JOL quand j'y étais allé y avait personne...
C'est peut-être grâce à la fin des vacances, mais en tout cas il commence à y avoir plus de monde (30/40 le soir). Mais c'est sûr qu'un grand nombre sont en canal privé et les autres sont répartis sur tous les canaux publics, donc sur le GW-public il y a pas grand monde.
Citation :
Publié par Apom
C'est une initiative sympa, assurément. Et puis je connais certaines des guildes enregistrées pour GW, je vais pouvoir me taper l'incruste et espionner leurs stratégies trop trop secrètes...
Tu parles certainement de la surpuissante guilde "Manteau des Ombres" qui est enregistrée ? *se roule à terre de rire*
Citation :
Publié par glandulf
Tu parles certainement de la surpuissante guilde "Manteau des Ombres" qui est enregistrée ? *se roule à terre de rire*
Notamment, oui. J'ai le sentiment que si j'arrive à espionner leurs colossales tactiques de GvG, les enseignements que j'en tirerai me permettront d'entrer dans le top 20. Peut-être même de gagner 100 000 $.

D'ailleurs, si jamais un d'eux me lit, je serais prêt à échanger une nuit d'amour avec le maître de guilde contre le fameux mot de passe. Discrétion assurée.

Au fait, depuis quand tu es modérateur divers ? J'ai raté cette *tousse* promotion... Je trouve inconcevable qu'un mec avec un bob à rayures puisse accéder à un tel poste à responsabilités !
Citation :
Publié par Apom
C'est une initiative sympa, assurément.
C'est une vieille initiative de février-mars 2005, à l'époque où j'étais devenu rédacteur et j'avais ouvert un serveur ts pour les utilisateurs de jeuxonline mais on a commencé a avoir [ des personnes ] qui avait un comportement limite sur le forum déjà, donc la rds de l'époque et la modératrice saavik n'ont pas vraiment souhaité le mettre public. Ce que du coup avait fini par faire tomber ce serveur à l'eau.

Mais maintenant que le forum est devenu très calme *entend même souvent de grand courant d'air passer ici* ce serveur redevient enfin possible, mais n'aimant pas ts et même si le jeu l'exige dans un sens, je n'irais pas

[ Edition par Terckan : Il n'est pas nécessaire de ressortir des faits assez anciens en accusant une guilde en particulier. ]
[ Edition par Terckan : Devenu sans objet. ]

Bref oui c'est dommage que ça ait mis si longtemps à arriver, ça aurait régler le problème de beaucoup de personnes avec TS. Mais bon c'est enfin là et c'est tant mieux.
Cool
GG jol
Salut tous le monde,

Je tiens a remercier JoL de nous avoir fourni une adresse TS. Parcontre, j'ai inscrits ma guilde pour avoir un channel mais j'ai pas eut de nouvelle depuis .... c'est normal ?

En tout cas merci pour cette initiative gratuite en plus ^^
Citation :
Publié par Varghas
On peut être admin de notre chan?
Mettre un mdp, le changer, kicker des players, etc...?
Sur n'importe quel TS où les adnims vous laissent avoir votre chan, je ne vois pas pourquoi oui...

Après sur JOL c'est peut-être différent.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sur n'importe quel TS où les adnims vous laissent avoir votre chan, je ne vois pas pourquoi oui...

Après sur JOL c'est peut-être différent.
Ba y a bien 1/4 des serveurs TS publique où on a aucun droit.
J'voulais juste savoir si JOL faisait parti de ces serveurs useless.
Citation :
Publié par baalrog
Je tiens a remercier JoL de nous avoir fourni une adresse TS. Parcontre, j'ai inscrits ma guilde pour avoir un channel mais j'ai pas eut de nouvelle depuis .... c'est normal ?
Contacte les admins TS : https://www.jeuxonline.info/article/...ique-teamspeak

Citation :
On peut être admin de notre chan?
Mettre un mdp, le changer, kicker des players, etc...?
Lorsque tu demandes un channel pour ta guilde tu es CA (channel administrator) et donc tu peux changer de mot de passe, kicker les gens, etc. Je t'invite à lire la FAQ :
https://www.jeuxonline.info/article/...jeuxonline-faq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés