Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une soirée comme les autres... ou presque

Par lana le 4/3/2002 à 10:13:25 (#1060413)

La soirée avait bien débutée, une brève réunion tout d'abord, puis une promenade dans LightHaven, qui semblait calme, pour une fois. J'avais croisé Parcifal, un ami de l'ordre, peu avant, qui vaquait à ses occupations.

Je suis entrée dans les caves du temple afin de voir si de jeunes aventuriers avaient besoin de mon aide, et c'était le cas. Peu nombreux, ils étaient encore plutôt maladroits, c'est donc avoir plaisir que je leur ai offert un peu de protection et de force pour mener à bien leur entrainement le plus rapidement possible.

Continuant ma petite ronde dans les couloirs sombres, j'ai eu comme une impression, et me suis aussitôt concentrée afin de voir ce qui ne pouvait pas être vu. C'est ainsi que je l'ai vu, dans son manteau noir, marchant au milieu des monstres.

Il arborait un heaume noir, et semblait ne pas se soucier de ma présence. Ne sachant pas qui il était, j'ai voulu engager la discussion. Bien mal m'en a pris, car il m'a clairement menacé, et demandé de partir.

Voyant au loin les quelques jeunes aventuriers se donnant du mal pour toucher un pauvre petit monstre, je ne pouvais décemment pas les laisser seuls, face à cet individu sans doute dangereux. J'ai donc voulu voir de quoi il était capable, le sonder en quelques sortes.

Il ôta son heaume, afin de me montrer son visage sans doute. Un visage peu commun, aux yeux de braise.

Quelques instants plus tard, il me lança, ainsi qu'à quelques monstres un sort de nécromancie, ce qui ne m'infligea que peu de dégats, cela était voulu sans doute, il voulait juste m'intimider. A ce moment, une femme se révéla dans l'ombre. Je n'ai que peu de détails sur celle-ci, n'y ayant que peu prêté attention.

Devisant toujours avec l'homme en noir, mais hésitante, je lui dit tout simplement que j'allais prévenir les autorités de sa présence ici.

Il répondit tout aussi simplement:


- "Vous auriez du aller les chercher plutôt que de vouloir les prévenir !"

Il joignit le geste à la parole et décocha 3 flêches, me laissant inconsciente, et profondément blessée sur les lieux.



Heureusement pour moi, Parcifal arriva sur les lieux peu de temps après, enfin je le crois. J'étais dans le noir, sentant mon corp léger comme il ne l'avait jamais été, et pour cause.

Une soudaine chaleur m'enveloppa, me brûlant presque au début, puis devenant apaisante par la suite. Je sentis la lumière sur mes yeux, bien que faible, et tenta de les ouvrir. Une voix semblait sortir d'on ne sait où, m'appelant..


"Lana, est-ce que tu vas bien ?"

Souriant légèrement, je reconnaissais cette voix, et fit un effort pour ouvrir mes yeux, afin de me rassurer sur ceux qui m'entouraient. C'était bien lui, Parcifal, qui m'avait trouvé là. Il avait soigné mes blessures, enlevé les flêches, et me soulevait légèrement dans ses bras.

Je dois dire que je ne m'étais pas retrouvée dans telle situation depuis longtemps. En fait, jamais, on ne m'avait pas souvent attaqué heureusement. Il m'aida à me relever, j'avais bien besoin d'aide, sotte que j'étais de m'être faite avoir de la sorte.

Il me ramena au temple, me fit allonger sur un banc afin que les prêtres me soignent du mieux possible.

Au bout de quelques instants, je commençais à retrouver mes forces, me relevais un peu, afin d'expliquer la situation à Parcifal.

Quelque chose d'étrange dans son regard, un tein rougit, un souffle frais, ma robe était entre-ouverte ! Rougissant de plus belle, il m'expliqua qu'il avait du l'ouvrir afin d'ôter une des flêches.

Baissant mes yeux, je rougis à mon tour, puis referma lentement mon décolleté. Il me proposa de me ramener chez moi, ce à quoi je lui répondis que j'habitais bien trop loin d'ici, mais que je pouvais prendre une chambre à la taverne.

M'aidant à me relever, je me retrouva encore une fois près de lui, m'appuyant sur lui. Il me retint par les épaules, et m'aida à marcher jusqu'à la taverne, m'ouvrit la porte, et paya une chambre avant que je n'ai pu dire mot.

Prenant la clef de ma chambre, je le remercia de s'être aussi bien occupé de moi, puis le regarda partir, allant prévenir la garde qu'un dangereux individu se promenait dans les caves, près, très près de l'entrée du temple.



Cette soirée fut longue, douloureuse au début, puis calme à la fin. Je ne sais ce que j'ai ressenti lorsqu'il m'a porté dans ses bras quand j'étais trop faible, mais je sais que mon mari est depuis longtemps disparu.

Par Azulynn le 4/3/2002 à 12:55:57 (#1061024)

:lit: :)

Par Phoenix Ardent le 4/3/2002 à 14:00:21 (#1061444)

Cette petite sotte l'avais prévenu qu'elle appelerait les autorités. Il fallait la faire taire au plus vite s'il ne voulait pas avoir d'ennuis.
Lâchant son fléau destiné à duper les gardes, il avait rejetté sa cape en arrière afin de libérer l'arc porté en bandouillière dans son dos.
Ses flèches avaient trouvés la cible, s'enfoncant suffisamment dans les chaires pour qu'elle s'évanouisse de douleur.

Ensuite, il avait suffit de la ligotter en l'abandonnant aux rats.
Qui sait ce que la prêtresse était devenue ?

Par Parcifal Hills le 4/3/2002 à 20:02:04 (#1063486)

(ps hrp: cela se passe après l'évènement sur Raven Dust sur le post de Killer, celui ci se jouant sur forum, alors que en dessous c'est in game ;) )

----------------------------------------------------------------------------------


Après avoir laissé Lana à la taverne, avec comme un étrange regret au coeur, il alla rapidement en direction des bureaux du Baron. Malheureusement celui-ci était parti ailleurs et il ne put que laisser un message au garde de faction.

Il alla aussi à la ville du Roy, prévenir la Garde Royale. Il donna la description des criminels, un archer usant de nécromancie, avec des yeux de braises, accompagné d'un néphilim.

Cela ne l'empêcha pas d'aller refaire un tour dans la ville de Lighthaven, plus particulièrement dans les sous-sols du temple, au cas où...

Alors qu'il marchait à présent dans les rues de la ville, n'ayant pas revu les agresseurs de Lana, il ne put s'empêcher de repenser à celle-ci. Le trouble qu'il avait ressenti...
Une pulsion soudaine lui donna envie d'aller la retrouver à la taverne, mais il se retint. C'était idiot et enfantin. Elle devait se reposer, et sa présence serait inutile.

Avec un soupir, il reprit sa route à travers Lighthaven.
Il n'avait pas sommeil. La nuit serait longue.

Par Lorana le 4/3/2002 à 21:44:42 (#1064284)

:lit: :merci:

Par lana le 5/3/2002 à 11:06:16 (#1065914)

*se demande où sont passés les autres OL* :rolleyes:

Par Ethel Tvar le 5/3/2002 à 13:57:54 (#1066625)

(oops désolé ,j'etais passé a travers ce petit post)
------------------------------------------------------------------------------------

du temple de LightHaven , Ethel vit Parcifal se hater vers une destination inconnue .Il tenta de l'interpeller une premiere fois sans succes .Celui ci avait cet air indéfinissable qu'il savait que des ennuis planaient dans l'air . Il devait l'arreter et peut etre l'aider .En attendant ,il ne pourrait rien faire d'autre que le suivre ,mais celui ci le perdrait aisément .Non ,il devait attirer son attention .A son grand etonnement ,la voix qui sortit de sa gorge ne ressemblait pas a cette voix aigue et un peu enfantine a laquelle il s'etait habituée .Au contraire ,une voix grave , resonnante ,claire comme des chutes d'eau :

[ Parcifaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllll !

Par Parcifal Hills le 5/3/2002 à 19:39:10 (#1068385)

Perdu dans ses pensées, il se dirigeait vers la crypte du cimetiere de la ville, lorsqu'un cri le fit susrsauter.
Il se retourna pour voir Ethel se diriger vers lui d'un pas rapide.

"Et moi qui me doit de concentrer toute mon attention pour retrouver ces mécréants, j'ai l'air fin..." pensa t'il.


Oh, bonjour Ethel. Excuse moi, j'était un peu... ailleurs. Il afficha un petit sourire d'excuse

Ethel le salua et lui demanda ce qu'il se passait et où il allait avec cet air pensif

Hum... Il est arrivé un incident aux sous-sols du temple. Lana a été touché... Mais elle va bien maintenant, je te rassure.

Parcifal lui conta toute l'histoire, en évitant les détails sur les soins apportés à Lana et le trouble qui en a résulté, même s'il bafouilla légèrement sur ce moment.
Il lui demanda s'il voulait l'accompagner dans son tour de Lighthaven.


Ensuite nous irons voir comment va Lana, si tu veux. Il sourit, sans cesser d'y penser.

Par Ethel Tvar le 5/3/2002 à 23:07:14 (#1069966)

Ethel ecouta l'histoire de Parcifal et une lueur d'inquietude put se lire sur son visage . Alors qu'il lui proposa de l'accompagner ,Ethel accepta spontanément . Il esperait que Lana allait bien ,meme si a priori ,il n'y avait pas d'inquietude a avoir .Pourtant malgré tout cela et a cause des evenements passés ,il ne pouvait s'empecher de penser au pire .Il fut heureusement interrompu par Parcifal qui marchait d'un pas raisonnablement rapide afin de la voir .Il le suivit donc vers leur soeur d'ordre ...

Par lana le 5/3/2002 à 23:56:31 (#1070151)

journée de boulot harassante, quelques moments sur t4c, demain journée très dure, donc je vais pas pouvoir répondre tout de suite.. prenez la liberté de parler 'à ma place', je pense que Parcifal sait ce qu'il faudra dire ou faire.. Ethel aussi, dans une autre mesure ;) je reviens dès que je peux

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine