Grosse MaJ du 27/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Moi qui voulait me faire un perso au corps à corps
Comme on a fait qu'une seule partie avec avant de reprendre notre strat de base, on a ptetre pas très bien vu comment était le P, mais il attaque à distance hein de ce qu'on a vu...

EDIT : ET YES, DING DEMI-DIEU !
Citation :
Publié par Trouveur
Le Parangon a des armures de CA 80 alors qu'il est censé ne pas être un perso au corps à corps, alors que l'assassin n'a que 70 d'armure...
L'armure de parangon a t'elle aussi un bonus d'armure, ( dans le genre CA 80+20 contre dégâts physiques) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
il attaque à distance hein de ce qu'on a vu...
Avec une lance certes, mais un P/G pourra utiliser une épée, un marteau ou une hache, un P/A pourra utiliser des dagues, et un P/D pourra utiliser une faux.
Citation :
Publié par papywarrior
L'armure de parangon a t'elle aussi un bonus d'armure, ( dans le genre CA 80+20 contre dégâts physiques) ?
Certaines armures du Parangon ont en plus de la CA 80 un bonus de 10 contre les éléments et de 10 contre un élément précis (comme les armures élé en fait).
Merci trouveur,
très très intéressant un pommeau armures +7 contre les dégâts physiques et un bouclier CA16 doit le rendre intéressant

sinon pour les dégâts de son armes c'est quel type ? comme l'arc, 15-28 ?
Ca y est, l'anti-spike est arrivé :

Protection angélique.
Compétence. Pendant 10 secondes chaque fois que l'allié subit plus de 150 points de dégâts par seconde, il est soigné du nombre de points de vie excedant cette valeur.
(avec 10 en charisme)


Edit :
Lance : 14-27
Faux : 9-41
Citation :
Publié par papywarrior
vous pouvez donner les caractéristiques de l'armure de derviche svp
70 armure
45 vie

ou 70 armure
20 vie
+10 armure dégâts élémentaires
+10 armure dégâts terre

ou 70 armure
20 vie
+10 armure dégâts élémentaires
+10 armure dégâts froids
Je confirme, le Derviche (enfin LA vu qu'on ne peut pas créer de perso masculin, ce qui n'est pas pour me déplaire hein ^^) est excellent(e).

J'ai passé presque 1 heure sur l'ile des inconnus à tester, et j'adore

Les tranformations sont excellentes

Par contre au bout de 5 min on a eu droit à :

"Bouhhhh c de la m**** c nouvo persos, ca pu" et bla bla bla bla bla, mais bon hein fallait s'y attendre ^^
Arf dégoutté, les nouvelles classes ont vraiment l'air excellentes et je peux pas les tester

Arena, magne toi de mettre les slot supplémentaires en vente !!!!

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir parler un peu des skills des deux nouvelles classes ? Sont-ils beau graphiquement, efficace, bien pensés...?

J'ai entendu parler de transformation, en quoi ?, ça fait quoi (buff de vie, de force...?)
Alors, les truc supers :
- le Parangon : j'adore son look, effectivement des yeux comme ça, ça fait très... inhumain. J'adore... en PvE je ferai probablement un P/M que je ferai peut-être évoluer en P/RT en allant sur Cantha...

- la Derviche : ENFIN un perso de combat au corps à corps qui peut toucher plusieurs adversaires en même temps sans avoir besoin d'utiliser une compétence spéciale. Bravo !!! La classe me semble plus cool à l'usage que l'idée que je m'en faisait. Mais ca ne m'attire pas trop.

- général : les couleurs de la barre de chargement de l'adversaire.

Et les trucs qui fâchent :

- le Parangon :
-- sa manière de tenir la lance de courir avec en zone d'exploration : c'est RIDICULE ! En plus ca doit être fatiguant pour le bras à la longue.
-- ce n'est pas une lance : c'est une sucette ! J'exagère à peine ; c'est juste un javelot en fait. Pas assez longue, elle devrait approcher en longueur de la hauteur du perso. J'espère que les modèles PvE seront de longueur plus normales !!
-- une lance ça sert AUSSI au combat au corps à corps !!!!
-- certaines des pièces d'armures font un peu...
-- c'est un casque ça ???!

- général : tous les autres changement de l'interface (sauf le menu des options). La couleurs des barres de progressions de titres es particulièrement moche.

EDIT - tiens v'là une image de mes 2 persos de test :
http://img138.imageshack.us/img138/7580/nightfallcharsbq6.th.jpg
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca y est, l'anti-spike est arrivé :

Protection angélique.
Compétence. Pendant 10 secondes chaque fois que l'allié subit plus de 150 points de dégâts par seconde, il est soigné du nombre de points de vie excedant cette valeur.
(avec 10 en charisme)
L'hégémonie du spike nécro tu voulais dire ? :/

Moustiq

Edit pour Daique : Biensur, ce que je voulais mettre en évidence, c'est que cette compétence ne changera pas la possibilité de faire des spike. (et ce quelque soit son timer)
Vous avez remarqué tous les nouveaux décors en arène? Avec les TAM-TAM qui vont avec c'est superbe.
Me tarde d'explorer ça car j'aime toujours aussi peu le pvp. Faudrait vraiment que quelqun m'explique le plaisir d'enchainer les combats...
Citation :
Publié par Aegis66
J'ai entendu parler de transformation, en quoi ?, ça fait quoi (buff de vie, de force...?)
Avant :

http://img223.imageshack.us/img223/1399/avantmj8.jpg

Après :

http://img88.imageshack.us/img88/6158/apresaq1.jpg

J'ai juste testé 5 minutes vite fait, j'y retourne et si personne ne l'a fait avant je retranscris les compétences disponibles. En tous cas de ce que j'ai vu... Le derviche fait effectivement très très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés