epic tuscarn ,sidi ,galadoria

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je voudrai savoir combien de personne on la full epic SI + collier tous serveur confondu ? (impossible de porter le collier fonctionne toujour pas pour le moment ) goa a contacter mithycs pour resoudre le probleme
J'ai la full armure tusca pour assassin sur Camlann. J'ai pas le collier par contre... Mais bon, quand on voit se que ca donne (un regen endu 2 pour l'infini je crois ?)... C'est pas tellement motivant, quand on voit certain artef...
Citation :
Publié par Squadz
J'ai la full armure tusca pour assassin sur Camlann. J'ai pas le collier par contre... Mais bon, quand on voit se que ca donne (un regen endu 2 pour l'infini je crois ?)... C'est pas tellement motivant, quand on voit certain artef...
c regen endu 3 stp
J'imagine surtout goa en train de régler le problème... :

"Ca fait 3plombes que l'extension SI est sortit, il n'y a jamais eu personnes pour nous em... avec ce problème...à l'époque j'aurais pu comprendre qu'ils nous demandent une correction... Mais aujourd'hui un vieux noob nous demande de corrigé ce bug... Y a plein d'objets pour optimiser son personnage... Non monsieur cromagnon ressort l'armure tusca avec son regen endu 3.. pff bon, les gars.. on s'occupe d'abord de la machine à café... Et on contactera mythic pendant la pause clope "

ps : je sais pas pour toi, mais j'ai toujours mon erection quand je connecte mon assassin full armure tusca j'ai viré gov/scarab veste pour mettre le plastron... les stats sont nickels Un peu de nostalgie, tout en restant dans "l'ubbertitude"
Citation :
Publié par Squadz
J'imagine surtout goa en train de régler le problème... :

"ça fait 3plombes que l'extension SI est sortit, il n'y a jamais eu personnes pour nous em... avec ce problème...à l'époque j'aurais pu comprendre qu'ils nous demandent une correction... Mais aujourd'hui un vieux noob nous demande de corrigé ce bug... Y a plein d'objets pour optimiser son personnage... Non monsieur cromagnon ressort l'armure tusca avec son regen endu 3.. pff bon, les gars.. on s'occupe d'abord de la machine à café... Et on contactera mythic pendant la pause clope "

ps : je sais pas pour toi, mais j'ai toujours mon erection quand je connecte mon assassin full armure tusca j'ai viré gov/scarab veste pour mettre le plastron... les stats sont nickels Un peu de nostalgie, tout en restant dans "l'ubbertitude"
bin un petit regen endu 3 permanent ça fait pas de mal pour un solo
Citation :
Publié par Jar'th
avec infatiguable?
ben d après ce que j ai lu a la sortie de NF, Infatiguable ne fonctionne que si il n y a pas d autre regen endu, donc a mon avis non.

(pour l histoire des épiques, serait temps qu on nous up les stats des loots de ces donjons, car depuis la 1.79, je me demande ce qu il y a d intéressant a part pour le simple fait de les collectionner)
he dire qu'a une époque pour la course a l'armement avec toa et tout le tralala , j'ai trade 3 parties de la sidi palouf , je suis deg en faite mainteant sa me rapellai les sorties sidi avec du challenge et ou tu mangeait en mem temps que 150 daociens pendant la pause apres un boss
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben d après ce que j ai lu a la sortie de NF, Infatiguable ne fonctionne que si il n y a pas d autre regen endu, donc a mon avis non.

(pour l histoire des épiques, serait temps qu on nous up les stats des loots de ces donjons, car depuis la 1.79, je me demande ce qu il y a d intéressant a part pour le simple fait de les collectionner)
pour info les stat on ete up la seule chose c quil y a pas de decap
Elles sont toujours pas assez up on peut faire mieux avec une simple craft completement surchargée.

Sans parler qu'ils n'y a pas de décap, ou d'effet over roxant.

Franchement, pour moi porter un full galladoria (et collier !) devrait donner un bonus incomparable avec ce qui se fait actuellement.

Par exemple, un buff force-constit-dext-viva-acuité de 25 cumulable avec tous les autres buffs...

Ou au moins, ils devraient augmenter les stats de chaque piece d'armure de façon à ce qu'elle soit impossible à crafter.

Pourpoint galladoria proto :
- bouclier 3
- All mélée 3
- PV 56
- force 27

Pourpoint craft :
- bouclier 3
- grandes Armes 3
- PV 68
- force 28

Sans commentaires...
D'un autre coté, les pourpoint Galla( je suit hib) ont un proco valeur 180 et il a pas ailleurs et ca se sent. apres c'est vrai qu' au niveau stats, un up serais bienvenue pour un donjon dit " epique"
Citation :
Publié par vics
pour info les stat on ete up la seule chose c quil y a pas de decap
le up en question de souvenir était juste de faire passer des items a + 4 hache a + 4 all melee (enfin c est ainsi que je m en souviens)
le problème de ces objets, c'est que ca reste limite a 4 gemmes, et qui va porter un plastron tusca/sidi/galda quand ereine ou gov te file 4% de dégâts en melee en plus ...
les loots de ces donjons ne valent plus a mes yeux le temps de faire une sortie de plusieurs heures, quand on peut trouver bien mieux en y passant moins de temps.

Mythic devrait revoir totalement les drops de ces donjons, limite pourquoi ne pas lancer une quête façon DR, et chacun des boss donne une des pieces en OTD ? façon DR quoi ...
revoir les stat des item de ces donjons c'est clair, mais bon, ceux qui ont eu la chance de tester les proc heal 180 sur les plastron dirons comme moi, c'est ultime

quand je jouais avec sur ma merco, je faisait pas mal de solo le matin, donc beaucoup de duels contre fufu ou autre, et ben c'est god mode, ca proc vraiment souvent contre un mec qui tape rapidement a deux arme c'est vraiment énorme comme proc.
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor

Sans commentaires...
Ou seulement un petit : proc heal valeur 130 , enfin ça manque clairement de quelque chose c'est sur . Par contre il y a des items intéressants quand même , par exemple les ceintures Hord sur Mid , quelques anneaux/capes ect ...
Fut un temps ou épique skald et épique rm avec un collier pour les 2 (le regen vie ) et avec quelques tests avec le collier regen mana d'une amie.

Le compte est par contre arrête et je me suis toujours contenté de jouer avec quelques pièces et jamais la complète, l'avantage du collier étant plus que négligeable. Par contre le proc du pb
Citation :
Publié par Oskmey
Ou seulement un petit : proc heal valeur 130 , enfin ça manque clairement de quelque chose c'est sur . Par contre il y a des items intéressants quand même , par exemple les ceintures Hord sur Mid , quelques anneaux/capes ect ...

proc heal 180 pas 130, 130 c'est plastron chimère, les plastron du donjon epique c'est proc heal 180 et ca proc très très très souvent
Citation :
Publié par ashony
proc heal 180 pas 130, 130 c'est plastron chimère, les plastron du donjon epique c'est proc heal 180 et ca proc très très très souvent
Je confirme pour l'avoir eux sur mon NS.
C'est tout simplement cheaté ;]
A quand un Up du matos et monstres SI que l'on puisse un peu étendre les zones de PvE actuelles.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
perso dans ma sc j'suis arrivé à foutre le pourpoint tusca assassin... je cap très très bien sans gov/scara vest... et j'ai un rev heal de 180, avec une skin qui tue
Je n'ai jamais eu de sc avec ma BoneDancer, par contre c'est vrai que j'affectionnais particulièrement l'épique (la première, bleue et noire), j'ai fais pas mal de sortie Tuscaran (Tss... pas Galla...) et j'ai finalement pu en réunir toutes les pièces.
Citation :
Publié par WatchingU
Je n'ai jamais eu de sc avec ma BoneDancer, par contre c'est vrai que j'affectionnais particulièrement l'épique (la première, bleue et noire), j'ai fais pas mal de sortie Galladoria et j'ai finalement pu en réunir toutes les pièces.
Tuscaran non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés