25%buff ou 25% durée pour un chaman ?

Répondre
Partager Rechercher
sa va te servir a koi de la duration ? augmenter de 4 sec ton root sous deter 5 ? augmenter la duree de ton dot ? de tes heal ? la duree de te maladie sui est cure direct normalement ? seul truc viable pe etre la duree des resiste koi
Citation :
Publié par Waiting
Spell duration tu ve la caper comment avec une SC 25 buff ? si tu y arrive go me montrer j'att !!!
J'avoue trop dur. J'inclus les raciales chaman, je l'ai faite pendant le rvr en 20min avec des items que j'ai au coffre.

Code:
Statistics
STR:0/75     CON:75/75     DEX:97/97
QUI:0/75     INT:0/75     PIE:151/101
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:200/240
Power:0/30
AF:0/50

Resistances
Body: 27
Cold: 20
Heat: 21
Energy: 23
Matter: 9
Spirit: 23
Crush: 25
Slash: 22
Thrust: 22

Skills

Bonuses
Power Pool: 20
Buff Effectiveness: 27
Healing Effectiveness: 27
Spell Duration: 25
Casting Speed: 10
Spell Range: 8

Chest (Eirene):
Imbue: 20.0
15 Acuity
5 Acuity Cap Increase
6% Slash
6% Thrust
5 Healing Effectiveness
5 Buff Effectiveness
Utility: 34.0
TOA Utility: 30.0

Arms (Manches de Mailles Gravees par l'Eclair):
Imbue: 12.0
18 Acuity
4 Power Pool
8 Acuity Cap Increase
8 Dexterity Cap Increase
4 Spell Duration
2 Casting Speed
Utility: 12.0
TOA Utility: 58.0

Head:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Dexterity
9% Crush
60 Hits
19 Constitution
Utility: 60.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
5% Heat
28 Dexterity
11% Cold
5% Thrust
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
9% Energy
25 Constitution
7% Heat
19 Dexterity
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
68 Hits
7% Spirit
5% Slash
28 Dexterity
Utility: 59.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Ansuz Shaman Hammer):
Imbue: 0.0
6 Power Pool
4 Acuity Cap Increase
4 Dexterity Cap Increase
5 Power Cap Increase
6 Healing Effectiveness
4 Spell Range
4 Casting Speed
Utility: 0.0
TOA Utility: 90.0

Left Hand (Absorbeur Infame de l'Indicible):
Imbue: 20.0
22 Piety
40 Hits
4 Power Pool
7 Piety Cap Increase
4 Buff Effectiveness
5 Spell Duration
Utility: 24.7
TOA Utility: 40.0

Neck (Plante Eternelle):
Imbue: 27.0
15 Acuity
15 Constitution
5 Buff Effectiveness
5% Heat
5% Energy
5% Cold
Utility: 50.0
TOA Utility: 10.0

Cloak (Plumes):
Imbue: 40.0
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
11% Spirit
6% Body
Utility: 70.0
TOA Utility: 0.0

Jewel (Oeuf de jeunesses):
Imbue: 24.0
12 Acuity
32 Hits
5% Crush
5% Slash
5% Thrust
8 Healing Effectiveness
40 Hits Cap Increase
Utility: 46.0
TOA Utility: 26.0

Belt: Rog Enthropia  :amour: 
Imbue: 13.0
16 Constitution
3% Body
6 Buff Effectiveness
10 Dexterity Cap Increase
Utility: 16.7
TOA Utility: 32.0

Left Ring (Anneau en Filigrame d'Antalya):
Imbue: 8.0
12 Acuity
5 Acuity Cap Increase
8 Healing Effectiveness
7 Buff Effectiveness
6 Spell Duration
2 Casting Speed
Utility: 8.0
TOA Utility: 62.0

Right Ring (Anneau croco):
Imbue: 25.0
15 Acuity
4% Cold
4% Energy
4% Heat
4% Matter
4% Body
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (Zo arkat):
Imbue: 24.0
18 Acuity
5% Matter
5% Body
5% Spirit
6 Power Pool
4 Spell Range
Utility: 42.0
TOA Utility: 32.0

Right Wrist (Brassard de la Neige):
Imbue: 24.0
24 Acuity
10 Spell Duration
2 Casting Speed
9% Body
Utility: 34.0
TOA Utility: 30.0
Citation :
Publié par Kouick / Courage
J'avoue trop dur. J'inclus les raciales chaman, je l'ai faite pendant le rvr en 20min avec des items que j'ai au coffre.

Resistances
Cold: 20
Heat: 21
Thrust: 22
mouais les resist ....

et merci le rog

Et j'aimerai qu'on se calme un peu dans les réponses. Pas la peine d'être désagréable ou aggressif.
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Pour avoir plante dans ma sc actuelle je m'en sers tres peu ayant deja 31% mana pull.
je prefere de loin phoebus a PE.

De plus meme si je n'ai pas ereine g tjrs la charge malveillance dans le dos.

Mais comme dit j'essaie d'en faire une mieux avec de la durée en + des 25% bonus buff mais en effet c chaud :s
C'est comme tout une SC c'est assez personnel mettre du % durée est très intéressant en + des 25% buff mais bon le truc c'est qu'on peut pas faire une SC parfaite

Mais il est évident que si plante te sers quasi pas.. bah fo virer

Sinon pour tes RA bah Resistance 5 c'est vraiment sympa et resist magie c'est du bonheur ^^
C'est clairement améliorable y'a pas photo, je n'ai aucunement l'intention de faire celle ci, c'était simplement pour montrer qu'une sc chaman avec 25% buff 25% duration c'est tout à fait sortable.

(Après ouais je vais faire en sorte de gagner 2 ou 3 en thrust et heat, cold j'trouve ça plus secondaire)
Pour vouloir une sc 25% buff, il faut obligatoirement faire des concessions.

Ce n'est pas la peine de viser les 25% durée mais plus facilement les 15-20% sans unique.

Ya toujours des choix à faire, surtout dans ce cas.
2chaleur 3estoc 3froid en moins c'est pas non plus avoir des résistes "pourries" hein ?


C'est des résistances moyennes, sur une sc faites à l'arrache pour te montrer que la spell dur ça peut se monter.

Pour ma part j'ai pas de spell dur car j'ai fait le choix de prendre gfm
faudra m'expliquer a quoi ca sert d'avoir 25% buff sur une sc alors kil suffit en ayant 10+ de ne switch qu'un item pour les quelques fois par soirée ou il y a besoin de rebuff.
ya mieux à faire ds une sc ke placé 25% buff imo.
j'ai ajouté 3 sc ds mon guide et tant qu'a avoir peu en durée (sans usage de rog qui sont obligatoires pour une bonne sc durée) je vs recommande de jeter un coup d'oeil a la derniere qui comporte
ereine, casque ailé, marteau epique, oeil de cyclope, phoebus, cloudsong, croco, zo
pas mal d'af et d'hp
il y a des chaman qui passent leur temps à rebuff aussi et qui n'ont pas envie de twister à chaque fois


Citation :
Publié par kidysputpikii
soit c des BB soit ils devraient p-e changer de grp
les healer sont afk (ou interrupt^^)
Citation :
Publié par kidysputpikii
soit c des BB soit ils devraient p-e changer de grp
Bawé mais il y a peu de groupes qui tournent comme les HoaX, faut le voir un peu différemment quoi ;o

Jsais que sur mon druide jveux plus me passer des 25%buff (le rebuff capé en combat sans effort c'est un luxe à portée de tous) !
Pour ma part, pour avoir pas mal switch, ça commençait à me fatiguer, ce n'est que de la pur fainéantise car au final tu ne perds presque pas de temps, mais bon...

Je ne sais pas si une fois qu'on l'a eu on peut s'en passer
Citation :
Publié par Kouick / Courage
Pour ma part, pour avoir pas mal switch, ça commençait à me fatiguer, ce n'est que de la pur feignantise car au final tu ne perds presque pas de temps, mais bon...

Je ne sais pas si une fois qu'on l'a eu on peut s'en passer
je l'ai eu ya longtemps (pendant notre 2° vid en gros) et j'ai réussit depuis a m'en passer !
je trouve ca dommage de se gimp une sc par fainéantise ig
faut des ubber rog pour capper durée + buff en conservant la longue liste d'arto que je juge pratiquement indispensable.
Perso en a peu prés 2 ans j'en ai pas encore recup d'assez bons pour le faire et je doute même de la faisabilité de la chose.

edit : et meme si ct faisable je préférerais rester a 10+ buff et rajouter des hp ou une charge à la place dtf
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Jsais que sur mon druide jveux plus me passer des 25%buff (le rebuff capé en combat sans effort c'est un luxe à portée de tous) !
c'est surtout un gain de temps en fight.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Pour vouloir une sc 25% buff, il faut obligatoirement faire des concessions.

Ce n'est pas la peine de viser les 25% durée mais plus facilement les 15-20% sans unique.

Ya toujours des choix à faire, surtout dans ce cas.
Avec deter je trouve c'est 25% spell duration ou rien.

Sinon pour repondre au post les 2, le buff bonus c'est peut etre un confort de jeu mais pour moi indispensable.
ya pas ke des tanks purs ds daoc, les root ca sert aussi contre les casters pour les empecher de fuir/interrupt, et les bonus durée ca sert surtout pour booster la durée des charges / ra .
Gagner 7.5 sec seconde sur un moc ou une arrogance, 1min15 sur phoebus casque ailé ... ca vaut largement de devoir switch un item quelques fois par soirée.

Si vs n'arrivez pas a switch rassurez vs , des fights ki serront perdus parsqu'un tank a 15 de moins en force aprés son rez y'en aurra dtf certainement pas bcp.
Citation :
Publié par Fail|
25% buff c'est si bon, je ne saurai pas/plus m'en passer. :x
Je ne comprends toujours pas l'intérêt d'avoir 25% buff si c'est pour se passer d'autre choses à coté

Quelle est la différence entre une sc 10% buff et une sc 25% buff

Une mage perdra au final 5 centièmes de secondes .... je trouve ca plus qu'acceptable lorsqu'il s'agit de rebuff en plein combat.

Citation :
Publié par kidysputpikii
Si vs n'arrivez pas a switch rassurez vs , des fights ki serront perdus parsqu'un tank a 15 de moins en force aprés son rez y'en aurra dtf certainement pas bcp.
D'autant plus que 15 point en mois ca veut dire 0% en bonus buff.... faut le vouloir quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés