Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'offrande

Par Psyko Darth le 3/3/2002 à 0:45:23 (#1052903)

Après de longues hésitations Morkar avait decidé de transformer Esper G Sylrus en une Démone dévoreuse d'âmes. Esper avait succombée aux pouvoirs hypnotiques du démon. Cette démone s'appelait désormais Morthia, et tout comme Morkar elle possèdait le pouvoir d'aspirer les âmes.

Pour Célébrer leur union maléfique ils organisèrent une petite torture digne de leur cruauté sur une jeune paladine. Après s'être régalé du spectacle que lui avait offert Morthia, Morkar decida d'aller se changer les idées près de la rivière juste en dessous de Lighthaven.

Je marchais sur le long de la rive regardant la masse liquide couler sans jamais s'arrêter. Au combien de fois j'ai eu cette image ou cette rivière d'eau se transformerait en rivière de sang. Oh oui une rivière de sang avec un température ambiante équivalante à celle du corps humain. Hum… qui serait bon d'y faire quelques brasses et d'en renifler son odeur.

Ce serai un grand plaisir de sentir le sang humecter mon visage ainsi que mon corps. Plongé dans mes pensées un petit être vint les troubler, je vis au loin un petit garçon faisant des ricochets sur l'eau. Je repris ma forme humaine pour pas le faire fuir, puis je m'approcha doucement près de lui.

Il me regarda avec ses petits yeux tendre partagé entre la peur et la curiosité. Il avait l'air triste, il ouvrit la bouche et me dit d'une petite voix perturbé:

- Vous z'êtes un méchant m'sieur?
- Moi un méchant? *Sourit* Non je ne suis pas méchant *regard attendrissant.

J'avais un sacré don pour convaincre les gens, et de faire mine de m'apitoyer sur leurs malheurs ou leurs problèmes. Mon apparence humaine paraissait si franche qu'ils se noyaient
dedans complètement inconscients du danger qui les guettaient .

Ah si seulement les gens savaient ce qui ce cache dessous se visage d'anges, ils seraient terrifiés et fuiraient comme des petites brebis ayant vu un loup.
Le seul petit problème que j'avais rencontré depuis mon retour était les ailes noires, autrefois je n'en n'avais pas, mais mon hôte avait eu la maladresse de se réincarner effaçant par la même occasion un petit peu de ma crédibilité aux yeux des gens qui m'entouraient.

Ceci était un inconvénient, mais fort heureusement il y avait aussi un avantage cette réincarnation avait renforcé mon pouvoir qui était déjà si grand.

Après un petit moment de réflexion de sa part le petit garçon un peu méfiant me répondit:

- Bin moi ma moman elle ma toujours dit que les z'hommes vec des z'ailes noires étaient des méchants.
- Oh ta mère doit sûrement avoir raison, mais moi je suis différent, j'aide les gens qui en ont besoin.
- Tu les aides? Mais…*cherchant ses mots* ..mais tu les aides comment?
- A trouver le bonheur absolu, je leur donne l'opportunité de pouvoir embrasser une nouvelle vie, tu sais beaucoup de gens sont très triste en se monde, il leur faut quelqu'un qui les aides, et je suis ce quelqu'un.

L'enfant essuyant un peu ses petites larmes me sourit et me regarda différemment. Ah quel plaisir j'avais à cet instant, ma terrible nature avait ressentit le désarrois et la tristesse chez ce petit être et j'avais envie de l'aider à ma manière.

- Mais dit moi que fait tu tout seul ici près de l'eau, tu devrais plutôt être chez tes parents. Tu sais ici c'est très dangereux pour un petit garçon comme toi?

Son visage repris une triste mine.

- Ma moman à disparut il y à quelques jours, et mon papa est partit à sa recherche *pleure a nouveau*
- Ne pleure pas… je vais t'aider à la retrouver *Prend un air calme et paisible*
- C'est vrai tu frai ca? *Essuie les larmes coulant le long de ces petites joues*
- Biensur mais dit moi comment est-t-elle physiquement?
- Ma moman elle a les cheveux de couleur châtains clair attaché derrière sa tête, des yeux bleus, et elle porte un jolie collier autour du cou, c'est le collier que mon popa lui avait offert quand ils se sont marié.

Sur cette brève description je compris tout de suite à mon grand étonnement que sa mère n'était autre qu'Hilda, la femme que j'avais tué dans d'affreuses souffrances il y a quelques jours. Oh quelle magnifique coïncidence, c'était le genre de situation que l'on s'attendait le moins, mais qui me réjouissais d'autant plus.

- Ne t'inquiète pas je crois savoir où elle se trouve.
- C'est vrai??? C'est vrai??? Oh j'vous r'mercie M'sieu aux grandes ailes noires, c'est vrai que vous z'êtes gentil *reprend le sourire* , je me présente j'm'appelle Eric, Eric de Polaris
- Très bien Eric moi je m'appelle Psyko, et nous allons retrouver ta mère je te le promet *petit sourire* .

Il y avait rien de plus facile que de mentir à un enfant, son innocence me permettait de jouer avec la confiance qu'il me portait à présent.

- *prend la petite main de l'enfant* Allez viens avec moi nous allons retrouver ta mère fait moi confiance.

Cet enfant servirait d'offrande à ma douce reine Morthia...


http://www.ifrance.com/psyko-art/Darkdream

Par Olakith le 3/3/2002 à 0:49:55 (#1052924)

:lit: :)

Par Esper G Sylrus le 3/3/2002 à 21:47:31 (#1058192)

*hop, je le continurais plus tard ;)*

Par Yganor Wallace le 4/3/2002 à 0:12:52 (#1059330)

avait renforcé mon pouvoir qui était déjà si grand.
Hum hum pas tant que ça :D

Ayant entendu parler d'un démon vil et fourbe (je ne parle po de Strahd) Yganor Wallace s'était mis en tete de le rencontrer, cependant celui appris que cette créature avit osé transformer la seule femme qu'il aimait en ce monde, ce qui changea entièrement ses desseins, il décida donc de parcourir les immenses terres d'Athea afin de trouver ce monstre et de tenter de l'éradiquer...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine