Call to Arms! - Chimaera, FarStar and Infinity!

Répondre
Partager Rechercher
Call to Arms! - Chimaera, FarStar and Infinity!


We have information that our enemies plan to invade the city of Restuss on Rori soon on the Chimaera, FarStar and Infinity Galaxies!

All soldiers must report for duty!

Your orders are to start assembling for battle. Prepare your weapons and equipment and report to your commanding officer on the front lines! ASAP SOLDIER!

If you have any questions, guards have been stationed in major cities to answer your questions.

Over.


Kurt "Thunderheart" Stangl
Community Relations Manager



Enfin sur Chimaera !
message daté a 20h aujourd'hui
Ben voila, l'invasion impériale a eu lieu hier soir, et c'était franchement chouette ... d'autant plus que ça a été une boucherie dans le camp impériale

Gros event, un peu de lag, mais franchement sympa.
héhé nous aussi sur kauri ( les imps ) on a attaqué restuss hier soir , les rebs étaient encore plus nombreux mais on a réussi à prendre la ville à un moment ( puis ils l'ont reprise ) mais à un moment trop trop trop mdr on était dans le batiment à 3 étages avec 5 autres imps ( tout les autres imps au sol étaient morts ) et à 5 on a tenu au moins 5 min contre une horde de rebels affamés c'était trop stilé .
4h de pvp intense en ce qui me concerne, ça décrasse vraiment

C'etait hallucinant tous les pjs (au bas mot entre 200 et 300) qu'il y avait

Nous rebelles avons bien contenu l'assaut des imps pour pénétrer dans la ville, mais peine perdue, c'est nous qui avons gagné au final

Ce fut chaud, ce fut intense, ce fut bon
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
hehe, bien marrant
c'etait un peu saccade... mais vu le monde qu'il y avait, ca aurait pu etre pire... (faut dire j'avais oublie de baisser un peu le niveau de detail aussi ca aide pas)
c'est surtout l'explosion que j'ai pas pu bien apprecier... a part un gros flash jaune ds la tete

ca fait plaisir de voir autant de monde... dommage que j'ai oublie de prendre des screens mais il y en a qq'uns sur le forum off...
et quoi qu'en disent les imps, les forces etaient plutot equilibrees qd on regarde les radars des screens...

la bagarre a du durer toute la nuit, d'ailleurs apres le gros rush, ca allait nettement mieux niveau lag... a 2h du mat on mettait une raclee aux imps...
mais ce matin les imps avaient investis le lieu, hehe

bref un petit truc qui a bien rassemble les troupes, meme si ca tombe pdt les vacances, et que la com sur le moment de l'event etait un peu legere...
et puis ca a pas dure si longtemps l'assaut en lui meme, pas mal de gens ont du le rater, meme si soe a fait l'effort de le mettre a heure europeene...

d'ailleurs, au fait, ca a debute comment ? mass message pour rameuter les troupes ?

en tout cas la guerre n'est pas finie a restuss
ben moi j'ai bien la rage parce que le jour de l'explosion j'étais en vendée pour des vacances ( tu parles regarder "qui veut gagner des millions " avec sa grand mère vive les vacances... ). Mais bon quand je suis arrivé c'est à dire hier yavait quand même du monde mais nous on est bcp bcp moins d'imp que de rebels parce que les imps en ont un peu marre d'être en sous nombre et que tout les rebels soient des elders jedi de la mort qui se barrent en force run loul .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés