DAoC - Midgard

Template Valki 1.84 :o

Répondre
Partager Rechercher
Voila voulais savoir le template qu'envisageai les Valki en 1.84 perso je pens abandonné le boubou et faire un 50 Lance / 42 Heal / 39 V.O !! car de tte le boubou si ya pa 42 c useless et si on fou 42 en boubou ya plu assez en spe heal ^^ donc voila a mon avis spe boubou pa gardable en 1.84 a moin de baisser les points en odin mais de tte on arrive pa a 42 boubou et le 50 lance obligatoire a mon avis ^^ ( je spe pas épée car chui frost et frost épée = weak )

ca donne en heal le dernier HoT simple l'avant dernier HoT ( Stacking ) le dernier HoT De grp L'avant dernier buff de regeneration ( buff de group ) Le rez lvl 38 ( irez ) et l'avant dernier pbae heal lvl 41
spice de gros noob repars sur ton MA toi

Citation :
( je spe pas épée car chui frost et frost épée = weak )
t'es weak de base, ca change rien
je t'attend toujours sur glast pour te rouster
gt assez tenté pas une spe heal "de combat" genre 47 heal 44 VO reste boubou avec boubou grand ki permet de jouer une role de heal et non pas de deal dans un grpe en ayant le boubou et la spe pour bloquer les attaque CAC tout en continuant à caster les heal et la spe VO pour les shear , root ,dd cone et le buff proc .....

perso une "heal" ki clak un rez oeuf suivit d'un heal pbae ca me seduit assez

surtout si il a boubou en spe et un max de PV ..... pour encaisser les premieres attaques ...

je v tenter ca voir si c viable pour le fun ...si ca passer pas je v changer
j'aimerais bien garder le template 1.83 pour la 1.84 car remplacer vo par heal , la valk a un autre taf dans le groupe sans tout c ae and co aller chepas faut voir les templates susi assez attaché a mon shear d/v de zone and co
Je testerais certainement un :

50 Lances
43 VO
35 Heal

Mais l'idée de me passer du dernier cone snare me saoule vraiment, donc ça ne sera peut être que passager.

Quand à se spé Bouclier/Heal et passer en tank def, je trouve l'idée pas adaptée aux ML de la Valk, si elle était BM, ça serait royal, mais rester en défensif quand on est Stratège donc les capas sont assez offensives ( soutien offensif disons ) me semble pas une bonne idée.
Citation :
Publié par zachari
50 Sword, 42 shield, 35 mend, 18 OW j'aime assez l'idée
je pense aussi faire ça, si je decide de rester lance sa sera le classique 50 42 37. Apres tu perds des truc c'est sur, mais bon l'IH a 500 ttes les 15 sec a mon avis c'est plus utile.

Ce qui est sur, c'est que jouer sans le 42 shield, c'est pas viable.
Citation :
Publié par Franknfurter
Je dirai :

50 épée => ragnarok 4tw + polar rift = bon deal
ou
50 lance

+

40 VO => 2e ablatif

41 heal => avant dernier pbae heal

6 parade
ça m'a l'aire pas mal, mais je prefere lance
faut quand meme prendre en compte que les heals vont couter de la mana...et qu'on va vite etre oom, donc se baser à fond sur du heal, en s'affaiblissant ailleurs...je sais pas si ca va être fabuleux.
Car sans defence (que ce soit bouc ou parade), on risque de vite tomber
Puis deja que valk se fait cibler rapidement, alors avec mending en plus.... autant mettre une grosse pancarte: "shoot me, i'm a valk"
Citation :
Publié par tsasuke
faut quand meme prendre en compte que les heals vont couter de la mana...et qu'on va vite etre oom, donc se baser à fond sur du heal, en s'affaiblissant ailleurs...je sais pas si ca va être fabuleux.
Car sans defence (que ce soit bouc ou parade), on risque de vite tomber
Puis deja que valk se fait cibler rapidement, alors avec mending en plus.... autant mettre une grosse pancarte: "shoot me, i'm a valk"
Je vois pas en quoi la ligne heal t'affaiblit ailleurs. Tu perds juste l'ae shear D/V, qui peut etre fait par le cham dttf, le reste, que els sorts soient rouge au gris ca change quedalle, sa itnerrupt en ae et c'est tout ce qu on leur demande. Alors oui l'ae snare sera ptet + resist, bah sa evitera de coller des immune de zone a pin donc bon...

Sinon j'avoue avoir ris pour la question du ciblage, c'est sur que els enemis ils grillent a l'inc que tu est spé comme çi ou comme ça.. par contre ce qui est sur c'est qu'une valk spé mend aura une durée de vie bien supérieure a celle d'un valk spé full OW.
Citation :
Publié par Orch
Je vois pas en quoi la ligne heal t'affaiblit ailleurs. Tu perds juste l'ae shear D/V, qui peut etre fait par le cham dttf, le reste, que els sorts soient rouge au gris ca change quedalle, sa itnerrupt en ae et c'est tout ce qu on leur demande. Alors oui l'ae snare sera ptet + resist, bah sa evitera de coller des immune de zone a pin donc bon...

Sinon j'avoue avoir ris pour la question du ciblage, c'est sur que els enemis ils grillent a l'inc que tu est spé comme çi ou comme ça.. par contre ce qui est sur c'est qu'une valk spé mend aura une durée de vie bien supérieure a celle d'un valk spé full OW.
c'était en reponse à ceux qui veulent virer bouc ou para.

Pour le grillage à l'inc...bizarement, meme caché sous 2 trolls, me fais shooter à l'inc et les autres valks que je connais aussi. Pt etre du au casque qui fait parratonerre, mais me prends toujours les assists magots en 1.
Donc avec mending en plus, la classe va encore plus etre visée à mon avis. Quand à la durée de vie...on verra, mais si tu es d'entrée la cible à abattre...tu risques de pas vivre beaucoup plus.

heil...ca te sert à rien de te renseigner, vu que t'as fait ce perso pour cs...
Quand au "shoot me i'm a noob" je l'avais emprunté à ton MA vu qu'elle faisait rire tout le monde...je peux te la rendre si t'en as besoin
si tu te fait shoot a l'inc par des magot c que ta un problème , tu doit être le truc qui doit le plus interupt apart les BL des zerk et t'arrive a die a l'inc :s ...

tu fou un instant dd dans un magot puis une charge lance dorée dans l'autre sa te donne le temps de leur inc au cac et encore normalement t deja a leur cac :s
Citation :
Publié par Orch
Ce qui est sur, c'est que jouer sans le 42 shield, c'est pas viable.
Pour avoir essayé les 2, depuis que Tranchant de Rasoir dure 7sec, le slam est juste un peu de confort de jeu en plus, en aucun cas une nécessité

Citation :
Publié par Franknfurter
...
Alors histoire de dissiper quelque doutes et lever quelques interrogations : l'Ablatif magique ne sert à RIEN ! La seule occasion où on le voit un peu, c'est en prenant une mine DoT, sinon, ça ne change rien, 70 points de dégats ( parce que j'ai le dernier actuellement ) n'ont strictement aucune incidence sur les dégats que tu prends, quand tu vois le DpS du mago de base.

Avoir 41 en heal, c'est s'assurer d'être oom au tiers du combat, déjà qu'actuellement pour peut qu'un rez soit claqué ( 65% le rez, tout de même ) et quelque interrupt, la mana ne suit pas ...

Bref, je ne trouve pas ce template intéressant, à moins d'avoir une SC avec plein de mana, et de la jouer totalement interrupt/soutien à la limite
ok, et tu le passe comment le stun sur un BdG ou sur un mec qui straffe ? sur un mage qui va te claquer un moc+face ? le stun shield c'est absolument pas du confort, c'est une necessité dans certains cas
Citation :
Publié par Orch
ok, et tu le passe comment le stun sur un BdG ou sur un mec qui straffe ? sur un mage qui va te claquer un moc+face ? le stun shield c'est absolument pas du confort, c'est une necessité dans certains cas
Dans les 2 cas, un passage de dos + face rêgle la question, donc oui, confort.
pr le template boubou jvien de voir là sur un character builder 1.84 ca donne ca donc c un peut nul niveau V.O ya presk keudal en V.O c assez à chier plu les shear plu rien a mon avi le template Boubou est pas gardable en 1.84

50 Armes
42 Boubou
35 Heal
18 V.O
Citation :
Publié par Voluspa | Phantasme
Dans les 2 cas, un passage de dos + face rêgle la question, donc oui, confort.
ok, merci de m'indiquer comment tu fait pour placer un stun de dos a un mec qui veux pas avec les eventuelles BT, pas en vue etc , je suis curieux de voir comment on fait )))))))))))) acessoirement le mec a aussi le droit de te face, mais c'est secondaire, on joue contre des mobs didiou !
Citation :
Publié par Orch
ok, merci de m'indiquer comment tu fait pour placer un stun de dos a un mec qui veux pas avec les eventuelles BT, pas en vue etc , je suis curieux de voir comment on fait )))))))))))) acessoirement le mec a aussi le droit de te face, mais c'est secondaire, on joue contre des mobs didiou !
des mobs neutre alors !

Jtrouves aussi le stun bouc tres tres util , on peut s'en passer dans certaines situation , ca d'accord

Mais ya des moments ou bon pour stun de dos alors que le mec te face si tu dois chain traverse ou use un peu de lag , personnelement je trouves pas ca intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés