[Ys] Le non add sur Ys !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que ce soit cool qu'on soit arriver sur Ys a un stade ou on se fait presque plus add a part par des groupe pick up( qui en ont strictement rien a foutre malheureusement ), de plus en plus de team n'add pas et de plus en plus de pick up pareillement.

Pourquoi je fait ce post? Tout simplement pour avoir votre avis sur quelque chose qui me dérange un peu perso...
Je donne un exemple que j'ai eu les plus récent, on engage une fight contre Ethernalys et un groupe nous add, je trouve que pour préserver l'ambiance du "non-add" sur ys la moindre chose entre pick up, ou team fixe ( ou personne qu'on rencontre régulièrement en pick up etc ) serait de se retirer de la fight un peu par respec. Si les teams qui dise vraiment vouloir recherché le 8 vs 8 et le non add, qu'il ne profite pas de la situation pour nous faire rel.


ps: je cite Ethernalys, mais c'est aussi valable pour ténèbres, qui en presque full groupe ténèbres l'aprem n'hésite pas a add, mais le soir demande le non add.
Je n'ai strictement rien personnellement contre ces teams, je les cites uniquement car je n'ai pas d'autre exemple en tête. Mais je trouve, que pour améliorer la situation 8 vs 8 sur ys il faudrait que plus de team (ou des leader de pick up) apprennent a désangager un combat.
__________________

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Ca commence a être franchement gonflant vos histoires de add non add 8 v 8 ya que ca de bien blablabla.
Soit vous vous êtes trompés de jeux soit vous continuez à jouer comme vous l'entendez bien sur, c'est a dire a 8 mais vous assumez et acceptez le fait que des joueurs n'en aient rien a cirer de votre mode de jeux.
On a add une fois par erreur cette après midi et c'est tout. Après c'est plus difficile de ne pas add quand les combats sont à 15cm d'un pont, sur l'autoroute ou ce genre de choses, et surtout quand on ne connait pas les gens en face.

Bref c'était une erreur et rien de plus.
( En même temps si vous voulez buss c'est votre prob rien vous en empeche, mais viens pas répondre a ce post il ne t'es pas adresser. )

Citation :
Publié par Karp
On a add une fois par erreur cette après midi et c'est tout. Après c'est plus difficile de ne pas add quand les combats sont à 15cm d'un pont, sur l'autoroute ou ce genre de choses, et surtout quand on ne connait pas les gens en face.

Bref c'était une erreur et rien de plus.

Y'a pas de soucis, je viens pas poste pour avoir une expliquation je veux juste l'avis des differentes teams et / ou pick up qui tourne régulièrement a 8.
Faut voir surtout qu'on a l'air en fixe mais y a mini 3 comptes prêtés cet am on devait etre 3 sur nos persos et Vif en lead, on vous a pas add plusieurs fois, mais on a oublié de passer bien devant pour vous eviter de devoir toggle en fight et le voir, apres y a eu une erreur, si vous ne voulez retenir que cette fois c'est dommage pour vous.
Clair que ca gave on va pas ouvrir 150 posts pour le Add no Add franchement on s'en balance je sais pas moi organisez vos trucs sur msn ou un forum fait pour ca (c'est pas dur de creer un forum) au moins toutes les équipes se présenteront et vous pourrez parler de cela tranquillement, parcequ'il ne faudrait pas oublier que les team Opti et le non add ne concerne qu'une minorité de ce serveur et les autres peut etre s'en cogne mais alors complètement, arrêtez de penser qu'a votre petite personne et n'oubliez pas que d'autres types de jeu sur DAOC existent.

à Bon entendeur....

P.S : pour les paranos habituels des TF, non je n'ai rien contre les TF bien au contraire mais ca serait cool si vous pouviez stop de poster 150 messages par semaines rien que la dessus, Ah et pour ceux qui veulent me flam pas la peine de faire un +1 ici pour vous faire mousser aupres de vos amis envoyez moi un mp
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
Y'a pas de soucis, je viens pas poste pour avoir une expliquation je veux juste l'avis des differentes teams et / ou pick up qui tourne régulièrement a 8.
Bah on add quasi jamais sur les trucs à peu près reconnaissables (fatigue :/). Après au milieu des ponts, sur les autoroutes bah ça part souvent en bordel donc le non-add n'intervient pas à ce moment là, c'est à l'appréciation du leader.

Pour le fait de se désengager en fight c'est pareil, c'est pas simple, ça peut être un coup à se faire farm etc, donc encore une fois à l'appréciation du leader, nous on le fait régulièrement vs ab/éther, le reste on le fait pas en général :/
Avant de parler de fair-play tu devrais deja balayer devant ta porte en évitant d'utiliser des méthodes borderline pour faire chier les tanks adverses , mr le "dervich tourneur" .

Parfois c'est pas évident de sortir d'un combat si les tanks se sont fait pull assez loin pour interrupt , que le add survient derriere et qu'on decide de se barrer rien n'empeche les mages de nous poutrer pdt le cours laps de temps ou on s'en va .

Il y aura toujours des adds même avec de la bonne volonté du fait que parfois on sait pas si le grp en face a l'inc est en combat ou pas , genre ce soir on fait un combat contre ether , le groupe BO passe a coté , np . 2 min plus tard on voit des logs de BO et on les voit on se dit : "on rebrousse chemin ils sont en combat" total c'était juste un trio et BO nous rush (il me semble d'ailleurs que tu étais ds ce grp d'ou ma remarque en debut de post ).

@eltha : 'est karp qui leadait pas moi !
Citation :
Publié par Cfmike
Clair que ca gave on va pas ouvrir 150 posts pour le Add no Add franchement on s'en balance je sais pas moi organisez vos trucs sur msn ou un forum fait pour ca (c'est pas dur de creer un forum) au moins toutes les équipes se présenteront et vous pourrez parler de cela tranquillement, parcequ'il ne faudrait pas oublier que les team Opti et le non add ne concerne qu'une minorité de ce serveur et les autres peut etre s'en cogne mais alors complètement, arrêtez de penser qu'a votre petite personne et n'oubliez pas que d'autres types de jeu sur DAOC existent.

à Bon entendeur....

P.S : pour les paranos habituels des TF, non je n'ai rien contre les TF bien au contraire mais ca serait cool si vous pouviez stop de poster 150 messages par semaines rien que la dessus.
On te demande pas de lire le post.

@Karpa: Je comprend qu'il faut connaitre un minimum les gens en face pour se permettre de désangager en étant sur que le grp enemy arrete de vous taper, mais bon en general si on tante de désangager a moin que l'enemy soit aveugle ils le disent sur ts et changeront immédiatement de cible. Enfin bon perso j'ai respec mez avec ma heal donc je lead et en general si un groupe désangage du a un add j'essaye d'évité les dégâts.
Citation :
Publié par Hitokiri - Luuna
On te demande pas de lire le post.

@Karpa: Je comprend qu'il faut connaitre un minimum les gens en face pour se permettre de désangager en étant sur que le grp enemy arrete de vous taper, mais bon en general si on tante de désangager a moin que l'enemy soit aveugle ils le disent sur ts et changeront immédiatement de cible. Enfin bon perso j'ai respec mez avec ma heal donc je lead et en general si un groupe désangage du a un add j'essaye d'évité les dégâts.
En meme temps on te demande pas de le poster non plus ou alors réponds sur le post 8vs8 Debriefing ??
Message supprimé par son auteur.
Ce qui me dérange (comme écrit dans mon post si tu avais pris la peine de le lire, comme j'ai lu le tiens) c'est que 90%¨des post actuels concernent le 8vs8 et le add non add, alors je te pose une question toute con :

Est ce que DAOC/YS se résume à ça ?

Je ne crois pas donc la ce qui est en train de se passer c'est que le forum ne sert plus qu'a une chose parler de vos petits combats entres amis alors oui ça me dérange car jusqu'à preuve du contraire ce forum ne vous appartient pas tout comme le serveur ne vous appartient pas non plus il existe des forums de guilde, privés et autre pour parler entre personne minoritaires d'un jeu/serveur et je ne penses pas que DAOC-YS de JOL soit un forum fait pour cela.

ça suffit ou faut que je développe ?

Maintenant je vais pas défendre la veuve et l'orphelin des plombes, c'était un coup de gueule mais ça ne sert a rien apparement, continuez de penser que vos post intéressent toutes les personnes qui consultent ce forum si ça vous chante.

Imagine un moment que toute la page des post de Daoc-ys concerne la facon de tuer un mob a 17,5 en pleine foret maudite a moitié a poil avec une main derriere le dos en faisant la toupie .... tu continuerais a venir lire le forum ?
Dttf le non add sur jol c'est une chose, ig c'est pas la meme; bizarrement les grpes qui ont une bonne entente à ce niveau la n'ont jms eu besoin de venir en discuter ici, comme quoi ...
Jol Ys c'est devenu "nul" ( pardon, ridicule)
Citation :
Publié par Armaal / Nalita
Jol Ys c'est devenu "nul" ( pardon, ridicule)
Ne dis pas ça c'est agréable toutes ces belles guildes qui prônent le beau jeu et se lavent le kiki ensemble.

Ca m'émeut énormément personnellement.
Citation :
Publié par La Feline
Le beau jeu qu'est-ce donc selon vous ? voila un thème de post interressant où chacun pourrait donner sa définition du beau jeu
C'est pas trop le sujet du topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés