Et un de plus!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Voila ce qui m'arrive: Je regarder le site Dofus SHOP, et la je vit un truc qui me fessait bondir de ma chaise! Un nouveau familier casi inaccessible, le "MINI WA"!!!! Vraiment marrant, il faut payer un somme de 110 euro pour avoir un "MINI WA" bien sur on a tout le tintouin qui vas avec mais quand même! Je ne pense pas que des gens puissent acheter ce magnifique "MINI WA"! Si quelqu'un l'as qu'il me fasse de jolis screen pour que je bave encore plus!
Oui mais la question c'est est ce que tu va payer 110 euros pour le mini wa ou est ce que tu va payer 110 euros pour avoir et tout et on t'offre le mini wa donc c'est quand même un cadeau et non un familier que tu va acheter a ce prix juste pour l'avoir ig
Le pack premium est cher, parce que le pack premium contient 3 mangas, 2 artobooks, une BD, un CD et un abonnement d'un an a Dofus.

Si on compare le prix de chaque objet vendu séparément, c'est quasiment l'abonnement d'un an qui est offert. Et en plus, tu n'aurais pas de Mini Wa.

Je vois pas le soucis...
Citation :
Publié par -Osamodas-duf-
Je voudrai savoir a quoi sert ce Mini wa?
Il sert à se balader à tes pieds, comme un vulgaire chacha, rien de plus.

Et on ne le répétera jamais assez, c'est pas les familiers qu'on achète, mais le pack !
Citation :
Publié par C Moi Koi !
[HS] moi qui aurait pas de mini Wa ( snif ) y'auras toujours en cadeau la dédicaces de première de couverture pour les 500 premiers Artbook n°2 comme pour le premier du nom ? [/HS]
Non, malheureusement.
Citation :
Publié par Sanael
Hanlamadameelleestriche.png
Me semble déjà l'avoir vu quelque part

(je précise que je ne suis malheuresement pas assez fou pour l'acheter ce familier, pur hasard, je fait découvrir dofus à un pote, tombe sous le charme et achete tout le tintouin, et me l'offre car "il ne sauras pas s'en occuper" , pourquoi pas apres tout )


Je confirme pour les bonus, comme les chacha, hormis qu'il n'y a pas de bonus résistance, qu'il a 10 pdv, et qu'on peut le nourrir de 5 à 72 h ce qui n'est pas négligeable.

Bonus pano, ça fait limite 2 semaines, +200 vie la pano wa complete avec 4 éléments ( vive les 850 pdv au lvl 40 )
Citation :
Publié par -Osamodas-duf-
Bonjour! Voila ce qui m'arrive: Je regarder le site Dofus SHOP, et la je vit un truc qui me fessait bondir de ma chaise! Un nouveau familier casi inaccessible, le "MINI WA"!!!! Vraiment marrant, il faut payer un somme de 110 euro pour avoir un "MINI WA" bien sur on a tout le tintouin qui vas avec mais quand même! Je ne pense pas que des gens puissent acheter ce magnifique "MINI WA"! Si quelqu'un l'as qu'il me fasse de jolis screen pour que je bave encore plus!
Le problème vient de votre manière de voir les choses.

Il faut bien payer 110 euros mais pour le PACK ! le tintouin a cote c'est le mini wa ! C'est un cadeau supplémentaire ! C'est pas lui qui coute 110 euros.

De plus ce familier n'est pas plus puissant qu'un chacha, il a juste une skin originale. Rien n'oblige donc à l'avoir a tout prix.
Citation :
Publié par Greu
Le problème vient de votre manière de voir les choses.

Il faut bien payer 110 euros mais pour le PACK ! le tintouin a cote c'est le mini wa ! C'est un cadeau supplémentaire ! C'est pas lui qui coute 110 euros.

De plus ce familier n'est pas plus puissant qu'un chacha, il a juste une skin originale. Rien n'oblige donc à l'avoir a tout prix.
Mais alors pourquoi ne pas le proposer IG dans un donjon/quete..?
Ce que la plupart des gens voient c'est : j'ai envie de jouer avec ce familier (pour le skin/bonus pano..) je dois payer 110euros.
Ca part d'un coup de coeur sur un familier et ca se termine par une dépense/consommation à 110euros.

Commercialement c'est très bon. Vous récompenser ceux qui dépense le plus en clair.
Mais on est très loin de l'univers "Bisounours" de Dofus.

(Je pense la même chose des autres familiers distribués lors du renouvellement d'abo)


Personnellement j'ai juste trouvé l'offre intéressante , un an d'abo etc.
Et aussi j'ai tourjous voulu posséder ces artbooks. Le mini-Waa est un plus certes , surtout pour moi qui suis avide de nouveauté/emote/quete/changement de skin.
C'est quelque chose de très simpa je trouve (en plus si on calcule on a l'abonnement gratuit un an avec cette offre).
donc merci aux devellopeurs pour cette offre. (Même si j'attend encore mon colis )
Le gros problème que je reproche au "familier cadeau" c'est :

1) les joueurs qui les vendent, mais le studio planche dessus
2) La surpuissance des familiers cadeau par rapport aux familiers "IG"

Je vais comparer les deux :

Le mini wa a en plus que le chacha :
-10 pdv par rapport a 6
- Intervalle entre deux repat de 5 à 72h
- Skin diffèrent (la par contre je n'ai rien contre, je suis même Pour)
- Entre dans la pano wa wabbit donc il donne +100 pdv !

Donc ils ont la même puissance ? Totalement faux !

Ils aurait uniquement un skin diffèrent, là ça serais beaucoup plus sympathique !
Citation :
Publié par Trool
En même temps c'est pas annoncé sur le forum officiel , jol l'est?

Citation :
Le gros problème que je reproche au "familier cadeau" c'est :

1) les joueurs qui les vendent, mais le studio planche dessus
2) La surpuissance des familiers cadeau par rapport aux familiers "IG"

Je vais comparer les deux :

Le mini wa a en plus que le chacha :
-10 pdv par rapport a 6
- Intervalle entre deux repat de 5 à 72h
- Skin diffèrent (la par contre je n'ai rien contre, je suis même Pour)
- Entre dans la pano wa wabbit donc il donne +100 pdv !

Donc ils ont la même puissance ? Totalement faux !

Ils aurait uniquement un skin diffèrent, là ça serais beaucoup plus sympathique !
Okay , on va comparer normalement, là tu donne un avis plus que subjectif.

10 pdv comparé à 6, ou est la différence?

Que tu prennes soin de ton chat/bwak il n'y aura pas de probleme.

Que tu ne prennes pas soin de ton familier? le mini wa meurt également

Pour l'intervalle, ça permet de moins se connecter, mais la monté en puissance est la même à savoir 5 h ce qui correspond aussi au minima du chacha.

Pour ce qui est de la pano, je doute qu'elle est utilisée toute la durée de vie d'un personnage


Vala
Citation :
Publié par LordByron
Mais alors pourquoi ne pas le proposer IG dans un donjon/quete..?
Ce que la plupart des gens voient c'est : j'ai envie de jouer avec ce familier (pour le skin/bonus pano..) je dois payer 110euros.
Ca part d'un coup de coeur sur un familier et ca se termine par une dépense/consommation à 110euros.

Commercialement c'est très bon. Vous récompenser ceux qui dépense le plus en clair.
Mais on est très loin de l'univers "Bisounours" de Dofus.

(Je pense la même chose des autres familiers distribués lors du renouvellement d'abo)
+1.

On est en droit de se demander l'utilité d'un sondage ( http://www1.dofus.com/community/info...s.php?id=73#73 ) pour un "autre jeu", alors que la réponse semble avoir été trouvée bien avant la question...
Je veux bien vous croire que se soit seulement un package avec un familier en "cadeau" que comprennent les diverses offres d’Ankama corp, mais alors pourquoi mettre ces mêmes familiers bien visibles et bien présents … dans la fenêtre de démarrage de Dofus ?

Un peu pour attirer le joueur lambda qui, en voyant ces tout nouveaux familiers, tout chauds, tout beaux, lorsqu’il se connecte chaque jours, finisse par craquer et décide de suivre le lien que propose chacun d’eux, je suppose mais je me trompe peut-être ...

Toujours ce même joueur qui se retrouve sur le portail Ankama Shop, mais assez frustré, il vient de retrouver le familier qui lui a titillé ses pupilles durant des jours, dans des packages dépassant de loin les 100 € (on va prendre l’exemple du Wa qui se rapproche le plus au questionnement du posteur initial de ce topic) il remarque cependant que ce package est assez bien garnis c’est certain, mais il s’en fout un peu, à la base c’est un joueur et lui ce qui l’intéresse c’est le familier et basta !

Alors personnellement je peux comprendre que des joueurs fassent l’amalgame avec ce
Citation :
Publié par Greu
cadeau supplémentaire !


C’était juste ma
Citation :
Publié par Greu
manière de voir les choses
et je ne tiendrais pas rigueur aux joueurs qui font fausse route en pensant comme moi

Bref le principal c'est de s'amuser, alors faisez les fous people !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés