Publié par Ingilir
Je ne suis pas sur que la possibilité de communiquer IG avec des adversaires soit une très bonne idée, il y a des situations de frustration très importantes, qui font que si je pouvais contacter un ennemis, je ne me serais pas privé de l'insulter (champi campeur, bg bot etc...) En plus quand on voit l'agressivité entre adversaires rien que sur JoL on remercie que l'on puisse pas se parler IG

C'est sûr, mais ce genre de comportement n'était pas très apprécié par la communauté de Camlann, et tu te mets rapidement dans les rangs, sinon tu tiens pas longtemps sur le serveur, et tes "amis" deviennent vite l'inverse
De plus, étant donné que tous les joueurs cohabitent ensemble, il est BEAUCOUP plus facile de faire comprendre que des abus de camp/bug etc sont interdits.
Il faut pas être de mauvaise fois, ces joueurs sont rares, et ceux qui répriment ce genre de comportements sont beaucoup plus nombreux...donc dans un serveur ou tout le monde peut se parler...bin ça change pas mal ^^
Et on est pas dans CStrike...ton pseudo, si tu le changes, c'est parce que t'as changé de perso...et ça se fait pas tous les jours, surtout quand on est 50 et 6/7L
Publié par Ingilir
COncernant les relations diplomatiques inter-guilde, je trouve qu'il y en a déjà sur les classiques, il y a des alliances, des amitiés, des "haines", des animosités entre guildes, que ce soit Extra ou Inter royaume.
Je reprend l'exemple de Broc avec les WaR vs reste du serveur, les alliances de défenses (GN), les guildes hais en face (Tempest, gentiment appelés Temputes)... etc etc. ça existait et ça existera tjr, en regardant avec un peu de recul, c'était quand même pas mal animé ^^
Y a rien de plus poilant que de tenter d'arranger une situation quand, lors d'un raid PvP de ta guilde, tu as poutré un groupe qui était posté pour xp, et qui faisait normalement partie de ton alliance
Pour avoir passé 2 ans sur YS, et 1.5 an sur Camlann, les relation diplomatiques n'avaient rien à voir, surtout que sur YS, il était fréquent d'avoir des guildes de 15/20 joueurs permanents...
Tandis que sur Camlann, si tu voulais avoir un impact sur le serveur, ta guilde tournait à 50/60 joueurs connectés en moyenne, c'était comme un mini royaume à gérer, à la limite, avec une ligne de conduite vis à vis des autres guildes
Enfin bon, Camlann, c'était poilant au possible, et si je pouvais retrouver ça...je fonce

(et je suis pas le seul ^^)