Warcry chez Obisdian

Répondre
Partager Rechercher
Edit Mastokk \ Hors-sujet.
Tu peux prendre google pour avoir une pseudo traduction.
Sinon un point intéressant :

L'eau reflétera à peu près tout. Les sorts effectués à côté y compris, ainsi que tout objet proche d'elle.

Les placeables seront dynamiques, statique (?) et environnemental (?) . On pourra leur associer des scripts.

Les ombres diminuent en intensité plus on s'en éloigne (pas sûr d'avoir capté)

Tilesets (each one listed is further broken down into subsets):
  • Standard Interior
  • Standard Castle
  • Crypt
  • Standard Mine
  • Caves
  • Illefan
  • Shadow Fortress
Je pense pas qu'il y ait besoin que je traduise là

Le cycle jour / nuit se fait de manière cohérente avec l'intensité de la lumière qui diminue au fur et à mesure. Il en va de même pour l'apparition des étoiles et de la lune (en gros y pas un ciel matin, un ciel jour, un ciel soir, et un ciel nuit).

Les zones sont de 32*32, chaque carré faisant 9m*9m

L'eau à l'intérieur reflète les murs et les plafonds.

Voilà en gros ce que ça raconte. La suite est prévue Jeudi, et parlera du DM client et des mondes persistants.
La nouvelle est sur le site.
*avait la flemme de la faire hier soir *
Pas spécialement intéressant dans l'absolu. Le prochain sera un peu plus croustillant avec un peu de chance ^_^.
Citation :
Publié par Flibustier
Edit Mastokk \ Hors-sujet.
Les zones sont de 32*32, chaque carré faisant 9m*9m

L'eau à l'intérieur reflète les murs et les plafonds.

Voilà en gros ce que ça raconte. La suite est prévue Jeudi, et parlera du DM client et des mondes persistants.
Si je ne me trompe pas l'éditeur de Titan quest propose des zones 256m*256m. Ca vaut le coup de s'entraîner à faire des décors et à les texturer."
Comme indiqué sur la nouvelle sur le site, on peut vraisemblablement penser que c'est une simple erreur de la part du rédacteur de Warcry et qu'il s'agit d'Illefarn et non Illefan. Quant à savoir ce qu'est Illefarn, il y a quelques informations sur l'article dédiée à l'Histoire de Faerûn du site . Voici l'extrait qui t'intéresse :
Citation :
L'histoire de la Côte des Epées Septentrionale est celle de la disparition des anciens royaumes non humains et de l'avènement d'Eauprofonde et des cités du Nord. Le premier grand royaume à se développer fut Illefarn. C'était un royaume d'elfes et de nains qui exista il y a plusieurs millénaires. Les premières forteresses souterraines du mont d'Eauprofonde furent excavées par ce peuple.

Illefarn était contemporain de Néthéril et survécut à sa chute jusqu'à ce que ses dirigeants elfes quittent Faerûn pour Eternelle-Rencontre, quelques siècles avant la création du calendrier des Vaux.
Il me semble qu'il y a des infos supplémentaires sur Illefarn dans le supplément Lost Empires of Faerûn.
A l'époque de la campagne de NWN2 Illefarn ce sont en fait essentiellement des ruines donc on peut s'attendre à un tileset de cet ordre.
Citation :
Publié par Rand
Comme indiqué sur la nouvelle sur le site, on peut vraisemblablement penser que c'est une simple erreur de la part du rédacteur de Warcry et qu'il s'agit d'Illefarn et non Illefan.
Je viens de tomber sur cet artwork représentant un coin de ruine d'Illefarn :

http://www.nwn2news.net/modules/xcgal/albums/userpics/10001/normal_illefarn.jpg

D'ailleurs, il y a quelques screenshots que je ne connaissais pas sur ce même site.
Thanks Rand, ça veut sûrement dire qu'on va s'y rendre dans la campagne solo, même si ce n'est pas ça qui me fera acheter NwN2 (plutôt le multi, éditeur, tout ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés